CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des news!!!!

vengeur-divin
vengeur-divin
Niveau 8
18 juillet 2011 à 02:18:15

In Oblivion we had an enormous plateau with spread cities and some little villages and caves, now Skyrim is a changing world, a living world, with five big cities and dozens of cities over the map, with their own economy, living way, legends...The game uses an enormous quantity of data.

(...) Each city or village has its own way of surviving, we can see them producing one or two materials to trade, like wood or steel

(...)Interfering people routines is a so deep change in the game that religions and feelings also matter.

(...)Nothing is pre-scripted in the game, and we could even see one of these villages fight each other due to a misunderstanding, or watching how the houses are burned due to a fire. Of course, the player can "play a role" on these catastrophes.

(...)There are so many jobs, NPCs, behaviors, stories...

(...)We can colect even more ingredients than in Morrowind and Oblivion together. There are five times the flowers we have in Oblivion to colect and to use them for potions.

(...)Radiant Story makes Skyrim different every time we start a new game.

(...)"With Radiant Story we have approach the game to MMO games", says Bethesda

(...)Everything we do matters, if we steal something, if we say something, if we help someone...Everything is remembered by Radiant Story. We can be jeered or acclaimed by the people.

(...)We can see the wind moving the trees and the water. Dinamic grass affected also by the wind. Same with the dust and sand.

(...)Every creature has now smooth animations and behaviors.

(...)Each race will have a "skill path", in which stars will be nearer and guiding him which skills to develop, altough he will be free to choose what he wants.The article doesn´t say anything about perks or skills for races specifically.

(...)A storm could flood a river or change its path. A snowstorm could completely bury trees, block caves´ entrances....

(...)We can see the snow falling and filling the ground slowly.

(...)We cannot melt the snow with fire

(...)There is a shout that allows Dovahkiin to create weather catastrophes.

(...)NPCs also modify the scenery, like cutting down trees.

(...)Every NPC´s remembers and behaves very realistically. We could reach a village and a priest could accuse us of a robbery in another village, because he was a witness.

(...)Explained by bethesda, we can also kill a merchant transporting goods form one city to another one, and when we arrive its destiny we can see all the people talking about the merchant, that has disappeared, and also creating strange legends about this fact. Instead of killing him, we might have steal something from him. People could ask for this stolen object if they knew the merchant.

(...) Creatures and usually enemies could even help the dovahkiin in his adventures, making them very realistic, instead of attacking him always as in previous game.

(...)Each raze will have its own fighting style, based on the strength, weight, culture and some other attributes

(...)Two handed staffs...

(...)Many ways of solving quests.

(...)Essential NPCs for important quests

(...)More than 300 people are involved in Jeremy Soule´s music

(...)More than 30 different footstep sounds, depending on the type of floor/ground

voila si sa peut aider :(

vengeur-divin
vengeur-divin
Niveau 8
18 juillet 2011 à 02:18:53

oups ..

Dans Oblivion nous avons eu un énorme plateau avec des villes réparties et quelques petits villages et des grottes, maintenant Bordeciel est un monde en mutation, un monde vivant, avec cinq grandes villes et des dizaines de villes sur la carte, avec leur propre économie, de façon vivante, des légendes. .. Le jeu utilise une énorme quantité de données.

(...) Chaque ville ou village a sa propre façon de survivre, nous pouvons voir les produisant une ou deux matières au commerce, comme le bois ou l'acier

(...) Les gens interférentes routines est un changement si profond dans le jeu que les religions et les sentiments ont aussi leur importance.

Rien (...) est pré-scénarisé dans le jeu, et nous pourrions même voir un de ces villages se battre entre eux en raison d'un malentendu, ou en regardant la manière dont les maisons sont brûlées dans un incendie. Bien sûr, le joueur peut «jouer un rôle" sur ces catastrophes.

(...) Il ya tellement d'emplois, des PNJ, des comportements, des histoires ...

(...) Nous pouvons colect ingrédients encore plus que dans Morrowind et Oblivion ensemble. Il ya cinq fois les fleurs que nous avons dans l'oubli à colect et de les utiliser pour des potions.

(...) L'histoire Radiant rend Bordeciel différent à chaque fois que nous commençons un nouveau jeu.

(...)" Avec l'histoire de Radiant, nous avons l'approche du jeu pour les jeux MMO », explique Bethesda

Tout (...) nous ne les choses, si nous voler quelque chose, si nous disons quelque chose, si nous aider quelqu'un ... Tout se souvient par Story Radiant. Nous pouvons être raillé ou acclamé par le peuple.

(...) On peut voir le vent déplacer les arbres et l'eau. L'herbe Dinamic également touchés par le vent. Idem avec la poussière et de sable.

(...) Chaque créature a maintenant des animations fluides et des comportements.

(...) Chaque race aura un "chemin de compétences», dans laquelle les étoiles se rapproche et le guidant les compétences à développer, mais il sera libre de choisir ce qu'il article wants.The ne dit rien au sujet avantages ou des compétences pour les courses en particulier.

(...) Une tempête pourrait inonder une rivière ou changer sa trajectoire. Une tempête de neige pourrait complètement enterrent les arbres, les blocs entrées des grottes "....

(...) Nous pouvons voir la neige tomber et le remplissage au sol lentement.

(...) Nous ne pouvons pas faire fondre la neige avec le feu

(...) Il ya un cri qui permet de créer Dovahkiin catastrophes météorologiques.

(...) PNJ également modifier le paysage, comme l'abattage des arbres.

(...) Chaque PNJ se souvient et se comporte de façon très réaliste. On pourrait atteindre un village et un prêtre pourrait nous accuser d'un vol dans un autre village, parce qu'il était un témoin.

(...) Expliqué par Bethesda, nous pouvons aussi tuer un marchand transportant des marchandises sous forme d'une ville à une autre, et quand nous arrivons son destin, nous pouvons voir tous les gens qui parlent le marchand, qui a disparu, et aussi la création d'étranges légendes sur ce fait. Au lieu de le tuer, nous pourrions avoir voler quelque chose de lui. Les gens pouvaient demander cette objet volé si elles savaient le commerçant.

Créatures (...) et généralement ennemis pourraient même aider les dovahkiin dans ses aventures, ce qui les rend très réaliste, au lieu de l'attaquant toujours comme dans le jeu précédent.

(...) Chaque raser aura son propre style de combat, basé sur la force, le poids, la culture et quelques autres attributs

(...) Deux bâtons remis ...

(...) Beaucoup de manières de résoudre des quêtes.

PNJ (...) essentielles pour les quêtes importantes

(...) Plus de 300 personnes sont impliquées dans la musique de Jeremy Soule

(...) Plus de 30 sons différents marchepied, en fonction du type de sol / sol

xNicex
xNicex
Niveau 9
18 juillet 2011 à 02:32:11

Bien la Google trad?

vengeur-divin
vengeur-divin
Niveau 8
18 juillet 2011 à 02:44:22

et ? ça fait quoi je fait juste ça pour aider.

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
18 juillet 2011 à 03:48:30

J'en peux plus faut que j'y joue :bave:

maelas
maelas
Niveau 10
18 juillet 2011 à 11:26:09

Vengeur-divin, pourquoi mettre une traduction google incompréhensible sachant qu'à la page d'avant il y en a une mieux (la mienne en l’occurrence).

Empire_
Empire_
Niveau 10
18 juillet 2011 à 11:35:45

j'ai honnêtement du mal à y croire, ça semble tellement énorme, au delà de tout ce qui existe, que j'ai l'impression limite qu'ils disent des bobards, ou qu'ils exagèrent, à la molyneux quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2011 à 12:08:43

@Empire_, +1.
J'avoue j'ai tellement été décus de toute ces promesses faites avant les sorties de gros jeux que je me méfie. J'ai un peu l'impression que c'est un extrait de leur cahier des charges d'avant le développement de skyrim.
J'espere avoir tord de tout coeur. Mais voir autant d'inovation que ce soit dans le moteur physique (le neige dynamique etc) que dans le gameplay, ca parrait ireel sur console...

duduche9
duduche9
Niveau 15
18 juillet 2011 à 12:15:51

:ouch:
"Une tempête pourrait inonder une rivière ou changer sa trajectoire. Une tempête de neige pourrait complètement enterrent les arbres, les blocs entrées des grottes "....

Alors là, j'aimerais bien voir ça.Une rivière sortir de son lit et inonder les berges. :ouch:
Une tempête déplacer un bloc et ainsi permettre l'entrée d'une grotte. :ouch2:
Des arbres arrachés par une tempête modofiant ainsi le paysage de tel ou tel bosquet.
Il font très fort les petits gars de chez Bethesda. J'espère qu'ils ne font pas de la communication façon molyneux le menteur...

duduche9
duduche9
Niveau 15
18 juillet 2011 à 12:18:04

modofiant = modifiant :ok:

Mh3rd
Mh3rd
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:18:24

J'avoue que ça parait gros mais si ce qu'ils disent est vrai alors ce jeu sera le meilleur de l'année. :oui:

Hyasous
Hyasous
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:30:09

Mais si c'est vrai :bave:

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:36:59

+1 Mh3rd, je crois qu'on tiens le GOTY 2011 mais bon, qui ne le savais pas déjà ?

Hyasous
Hyasous
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:42:53

Moi j'aurai dit MW3 :hap:

• sort en courent*
emmerald
emmerald
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:46:40

:bave:

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:51:30
  • fait un croche-pieds à Hyasous*

:hap:

rekai31
rekai31
Niveau 11
18 juillet 2011 à 13:53:22

petite question: c'est quoi des NPC :question:

kibbyz
kibbyz
Niveau 9
18 juillet 2011 à 14:10:49

C'est des pnj mais en anglais, ca donne :

Non-player charcter.

Personnage non joueur...

:rechercher:

kibbyz
kibbyz
Niveau 9
18 juillet 2011 à 14:20:02

Hyasous
Posté le 18 juillet 2011 à 13:42:53
Moi j'aurai dit MW3 :hap:

• sort en courent* Lien permanent

Tu prefere que je commence part les yeux ou les dents :fou:

Hyasous
Hyasous
Niveau 10
18 juillet 2011 à 14:36:44

Attention j'ai une tronconneuse.

• vroum vroum*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment