CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des news!!!!

Lolipopsy
Lolipopsy
Niveau 8
17 juillet 2011 à 11:53:37

Bonjours, j'ai "trouvé" 2 vidéos, une interview en 2 parties qui date mais je ne sais pas si elle a déjà été mise car c'est la première foi que je la vois et pourtant j'ai suivis toutes les news

http://www.youtube.com/watch?v=7jDn-K-Bmhk&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=KSHD1eaNwAs&feature=related

Excusez moi si cette interview a déjà été postée, je me tiendrai encore plus au courant.

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
17 juillet 2011 à 12:11:36

Déjà vue.
25 avril, tu te doutes bien que ça a été décortiqué dans tous les sens :ok:

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
17 juillet 2011 à 22:40:37

Quelques petites news issues du forum bethsoft (à l'origine un magazine espagnol):
http://forums.bethsoft.com/index.php?/topic/1211026-spanish-meristation-article/

(...)In Oblivion we had an enormous plateau with spread cities and some little villages and caves, now Skyrim is a changing world, a living world, with five big cities and dozens of cities over the map, with their own economy, living way, legends...The game uses an enormous quantity of data.

(...) Each city or village has its own way of surviving, we can see them producing one or two materials to trade, like wood or steel

(...)Interfering people routines is a so deep change in the game that religions and feelings also matter.

(...)Nothing is pre-scripted in the game, and we could even see one of these villages fight each other due to a misunderstanding, or watching how the houses are burned due to a fire. Of course, the player can "play a role" on these catastrophes.

(...)There are so many jobs, NPCs, behaviors, stories...

(...)We can colect even more ingredients than in Morrowind and Oblivion together. There are five times the flowers we have in Oblivion to colect and to use them for potions.

(...)Radiant Story makes Skyrim different every time we start a new game.

(...)"With Radiant Story we have approach the game to MMO games", says Bethesda

(...)Everything we do matters, if we steal something, if we say something, if we help someone...Everything is remembered by Radiant Story. We can be jeered or acclaimed by the people.

(...)We can see the wind moving the trees and the water. Dinamic grass affected also by the wind. Same with the dust and sand.

(...)Every creature has now smooth animations and behaviors.

(...)Each race will have a "skill path", in which stars will be nearer and guiding him which skills to develop, altough he will be free to choose what he wants.The article doesn´t say anything about perks or skills for races specifically.

(...)A storm could flood a river or change its path. A snowstorm could completely bury trees, block caves´ entrances....

(...)We can see the snow falling and filling the ground slowly.

(...)We cannot melt the snow with fire

(...)There is a shout that allows Dovahkiin to create weather catastrophes.

(...)NPCs also modify the scenery, like cutting down trees.

(...)Every NPC´s remembers and behaves very realistically. We could reach a village and a priest could accuse us of a robbery in another village, because he was a witness.

(...)Explained by bethesda, we can also kill a merchant transporting goods form one city to another one, and when we arrive its destiny we can see all the people talking about the merchant, that has disappeared, and also creating strange legends about this fact. Instead of killing him, we might have steal something from him. People could ask for this stolen object if they knew the merchant.

(...) Creatures and usually enemies could even help the dovahkiin in his adventures, making them very realistic, instead of attacking him always as in previous game.

(...)Each raze will have its own fighting style, based on the strength, weight, culture and some other attributes

(...)Two handed staffs...

(...)Many ways of solving quests.

(...)Essential NPCs for important quests

(...)More than 300 people are involved in Jeremy Soule´s music

(...)More than 30 different footstep sounds, depending on the type of floor/ground

tiens-ta-femme
tiens-ta-femme
Niveau 10
17 juillet 2011 à 22:41:29

Haaaa, je suis une quiche en anglais :-(

Elders-Scrolls
Elders-Scrolls
Niveau 6
17 juillet 2011 à 22:43:16

tiens-ta-femme :d) Sa t'apprendra à secher les cour d'anglais :noel:

Hyasous
Hyasous
Niveau 10
17 juillet 2011 à 22:44:37

Au début ils parlent des cités.
Elles seront plus grandes , "ouverte" pour certaines et auront leurs propre économie , légende etc..

Je regarde le reste.
Je suis pas un master en anglais non plus.

divag
divag
Niveau 10
17 juillet 2011 à 23:49:08

"
Explained by bethesda, we can also kill a merchant transporting goods form one city to another one, and when we arrive its destiny we can see all the people talking about the merchant, that has disappeared, and also creating strange legends about this fact. Instead of killing him, we might have steal something from him. People could ask for this stolen object if they knew the merchant.
"

Balèze...j'ai de plus en plus hâte de voir ce système !

maelas
maelas
Niveau 10
18 juillet 2011 à 00:01:23

Allez je me lance dans ma première traduction!

1) dans Oblivion, nous avions un énorme plateau de jeu avec des villes reparties dessus ainsi que quelques villages et grottes alors que Skyrim aura un monde changeant, vivant avec 5 grandes cités et une douzaines de petites villes avec leurs propres économies, modes de vies et légendes...Le jeu utilisera une énorme quantité de donnée (de "data")

2) Chaque cité aura sa façon de survivre, on peut voir qu'ils ne produiront que quelques matériaux à vendre chacun comme le bois ou l'acier

3) Interférer dans les routines des gens sera tellement important que même la religion ou les sentiments auront leurs importance

4)Rien n'est pré-écrit dans le jeu si bien que nous pourrons voir deux villages s'attaquer à cause d'un malentendu ou regarder comment leurs maisons brûlent dans un incendie.Bien sûr, le joueur pourra "jouer un rôle" dans ces catastrophes

5) Il y a tellement de métiers, de NPC, de comportements, d'histoires...

6)On pourra collecter plus d’ingrédients que dans Morrowind et Oblivion réunis. Il y aura cinq fois plus de fleurs récoltables et utilisables dans des potions que dans Oblivion

7)La Radiant story rendra le jeu différent à chaque partie

8) Avec la radiant story, nous avons approché le jeu d'un MMO, dit Bethesda

9)Tout ce qu'on fera contera, si on vole quelque chose, si on dit quelque chose, si on aide quelqu'un... la radiant story se souvient de tout. On pourra ainsi être hué ou acclamé par les gens...

10) On pourra voir le vent faire bouger le vent et l'eau, l'herbe sera dynamique et affecté par le vent tout comme le sable et la poussière...

11) Chaque créature bénéficiera d'animations et de comportements soignés ("lisses").

12) Chaque race aura son propre "chemin de compétences" dans lequel chaque "étoiles" se rapprocheront pour le guider dans le développement de ses compétences mais il sera libre de choisir ce qu'il veut. L'article ne dit rien sur les perks ou les compétences spécifiques à chaque race.

13) Un orage pourra faire sortir une rivière de son lit ou changer sa trajectoire. Une tempête de neige pourra enterrer complétement les arbres et même boucher les entrées de grottes

14) On pourra voir la neige tomber sur le sol et peu à peu le remplir...

15) On ne pourra pas faire fondre la neige avec du feu.

16) Il y aura un Dragon Shout qui permettra au joueur de créer des catastrophes naturelles.

17) Les NPC pourront influer sur le paysage, par exemple en coupant des arbres

18)Chaque PNJ se souvient et se comporte de façon très réaliste. On pourra atteindre un village et quelqu'un pourra nous accuser d'un vol dans un autre village, parce qu'il en a été témoin.

19) Bethesda a expliqué que si, par exemple, on tue un marchand transportant des marchandises d'une cité à une autre et qu'on rejoigne sa destination, nous pourrons voir des gens parler du marchand, et créer des légendes sur ce qu'il s'est passer. Si au lieu de le tuer, on le vole les gens pourront lui poser des questions sur le vol à condition qu'ils le connaissent

20) Les créatures et autres ennemis pourront aider le dovahkiin dans ses aventures au lieu de l'attaquer à vue comme dans les épisodes précédents, ce qui rend le jeu très réaliste.

21) Chaque race aura son propre style de combat, basé sur la force, le poids, la culture et quelques autres attributs...

22) Il y aura des armes à deux mains

23) Il y aura beaucoup de façon de résoudre une quête

24) NPC "essentiels" pour les quêtes importantes

25) Plus de 300 personnes impliqués dans la musique de Jeremy Soule

26) Plus de 30 sons de pas différents qui dépendront du sol où l'on marche..

Bonne lecture!

kira8
kira8
Niveau 8
18 juillet 2011 à 00:02:22

( s'est pas dans l'ordre j'ai fait sa rapidement)

si j'ai bien compris il y aura comme des sortes de petite guerre entre chaque ville, la neige peut entasser le sol mais on ne peut pas la faire fondre avec un sort de feu, les pnj se souviennent de chacune de nos actions, les créatures ont leur propres animations et sont apparemment doter d'une personnalité propre a leur race, skyrim sera différent a chaque nouvelle partie, les deux bâtons sont intégrer, il peut y avoir différent chemin pour une quête, 300 personnes différentes aide à la composition des musiques de jeremys soul, 30 types de bruitages différent par rapport au sol sur lequel on marche

voila grosso modo, vite fait...

kira8
kira8
Niveau 8
18 juillet 2011 à 00:02:55

merci maelas j'ai été pris de vitesse mdr

maelas
maelas
Niveau 10
18 juillet 2011 à 00:04:56

De rien, moi aussi j'ai fait ça vite.

kira8
kira8
Niveau 8
18 juillet 2011 à 00:07:23

alors j'ai l'air con ptdr merci encore

divag
divag
Niveau 10
18 juillet 2011 à 00:07:30

:)
Bonne traduction, peut-être revoir la tournure de la 2 et la 19 ?

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
18 juillet 2011 à 00:13:20

Merci Maelas ! :-)

Du très très lourd ! Mais, mes craintes pour la VF sont toujours là. :peur:

maelas
maelas
Niveau 10
18 juillet 2011 à 00:15:49

Je suis d'accord que la 19 est assez dure à traduire et que j’aie faits quelques erreurs par contre la 2 est très simple à comprendre, chaque village ne produira qu'un ou deux matériaux comme le bois ou l'acier et chaque village aura un mode de vie qui lui sera propre .

PS: 19 v2) Bethesda a expliqué que si, par exemple, on tue un marchand transportant des marchandises d'une cité à une autre et qu'on rejoigne le lieu de destination du marchand (c'est-à-dire la ville ou le marchand va vendre ses produits), nous pourrons y voir des gens en parler et créer des légendes sur ce qu'il s'est passé. Si au lieu de le tuer, on le vole les gens pourront lui poser des questions sur le vol à condition qu'ils le connaissent.

divag
divag
Niveau 10
18 juillet 2011 à 00:18:54

( on est d'accord que la je fais la fine bouche hein ? Ton boulo sur la trad est trèèès bon ! )

C'est la notion du "que 1 ou 2 matériaux". Il ne semble pas y avoir de restriction.

Bon bref j'arrête d'emm*rder le monde : c'est encore de superbe news ! :)

maelas
maelas
Niveau 10
18 juillet 2011 à 00:28:15

Moi je m'en fiche mais je veux que tout le monde puissent comprendre ce que j'ai écrit

PS: "one or two materials to trade" il me semble que cela signifie 1 ou 2 matériaux à échanger/vendre Mais c'est peut-être une expression anglaise, moi je n'y connais rien en expression courantes anglaises ...

PS2: Bonne nuit à tous!

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
18 juillet 2011 à 00:33:00

La traduction est faite de l'espagnol vers l'anglais au départ, donc on peut peut-être estimer que les matériaux sont en fait des ressources ou bien des matériaux de construction. En tout cas pas mal la trad maelas :ok:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
18 juillet 2011 à 00:35:09

Oh mon dieu, mais Skyrim s'annonce vraiment dantesque. :(

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
18 juillet 2011 à 00:58:02

Tu trouve aussi ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment