Bonjour, ce matin je suis tombé sur des news plus ou moins fraîche; On y apprend notamment:
- 3 nouveaux dragons shouts :
"Yol Toor" : souffle de feu; "IIZ Slen" : Les cristaux de glace; "Bah Struna Qo" orage
- les dragons blessés ne peuvent pas voler
- dans l'artisanat on trouvera 13 types de minerais différents
- les gardes seront moins puissant que dans Oblibion
- il y a 60 000 lignes d'enregistrement de dialogue
- ( je n'arrive pas a trouver la traduction de celle là : "9 seperate bounties, one for each hold, wanted criminal in one place; “Who’s that” in another." Il semblerait que ça soit " lorsque il y aura un criminel recherché il y aura 9 primes différentes pour chaque ville... mais je suis pas sûr)
- "Hand to Hand has been removed" : je suppose que la compétence combat a main nue a été enlevée.
- Factions: "Three confirmed so far: Thieves’ Guild, College of Winterhold (Mage) and Compainions (Warrior), their storylines are no longer unaware of other events in the world."( pour la traduction je ne suis pas sur non plus, mais en gros cela confirme la présence de 3 guildes: mage,guerrier et "Thieves’ Guild" (ça je sais pas laquelle c'est.
Voilà les news que j'ai trouvé "nouvelles" dans l'ensemble qui nous est proposé ici: http://gamingeverything.com/?p=5232
Ps : Je laisse le soin à un traducteur expérimenté de mieux traduire ces info.