J'ai peur des "dégâts sur tous les membres". Ca veut dire qu'on pourra devenir eunuque?
je crois pas non XD
Les eunuques, ce n'est pas le membre, qui est endommagé, il me semble.
Plus sérieusement, j'ai lu quelque part qu'on pouvait tuer tous les habitants des villes, je pense que c'est à ça que fait référence le "Si vous avez du temps et surtout l'envie, vous pourrez terrasser une ville entière".
Cependant, puisque les enfants ne pourront être tués, du moins dans le jeu d'origine, ça risquerait de sembler incohérent..
Dragons infinis => on le savait déjà, et même indirectement.
Tuer une ville entière => coucou Oblivion.
Blesser les membres => coucou FNV.
Rien d'innovateur.
Rien d'inconnu.
NEWS FTW.
Et à quand les prochaines photos? d'autres races et du décors: j'ai envie de savoir à quoi va ressembler un argoniens vu l'amélioration des kadjits qui leurs donnent plus de classe.
Franchement plus je lit de news plus je me dit que ce jeux vas me priver de toute vies sociale ! Il-y a absolument tout ce que je veut dans un jeux ! ![]()
Encore rien de nouveau mais voila un peu de lecture(en anglais)
http://www.escapistmagazine.com/articles/view/editorials/reviews/previews/8797-Skyrim-Preview.2
désoler double post mais voici la première page
http://www.escapistmagazine.com/articles/view/editorials/reviews/previews/8797-Skyrim-Preview
Oh yeah la péche
ca sera realiste j'esper, devoir attendre des heures avant qu'un poisson vienne mordre ![]()
Je met la traduction en français avec google traduc' ![]()
J'ai pris treize pages de notes au cours de la semaine deux dernières heures Skyim démo, mais les deux mots que j'ai griffonné au bas de la première page résumerait probablement mieux que toute autre chose, j'ai écrit: holy shit . Oui, j'ai écrit que dans mes notes. le plus récent Bethesda Elder Scrolls jeu est tout simplement impressionnant. Bien que cette observation a été invité à couper le souffle que par le jeu des visuels, que la démo a progressé, il est devenu clair que le gameplay sera tout aussi impressionnant que les graphismes et la direction artistique globale.
Bethesda Todd Howard, qui ont contribué à Fallout 3 et les deux précédents Elder Scrolls jeux, Morrowind et Oblivion , me donna une visite approfondie dans le jeu la semaine dernière et même répondu à certaines (mais pas tous) de mes questions. Cet aperçu est en grande partie spoiler gratuite, au moins en ce qui concerne l'histoire principale, mais je serai révélant certains détails d'une certaine quête en vue de fournir un contexte pour le gameplay global. Il n'y a rien qui va diminuer votre appréciation de l'ensemble du jeu, mais vous en apprendrez un peu de la course notamment Todd a pris pour voir le match.
La première chose que vous remarquez sur le jeu est de savoir comment il est magnifique. Todd a ensuite rendu sur la réécriture et les optimisations et streaming effets de niveau de détail, mais ce que cela se résume à ceci: Le jeu a l'air bonne. Mieux que de bien, effectivement. Les terres glacées du Bordeciel, la plus septentrionale de la province Tamriel, est peut-être le monde du jeu plus réaliste et impressionnante que j'ai vu. Depuis les montagnes massive se dressant dans le lointain à l'fougères long de la route, on trouve tout dans ce jeu est incroyablement détaillés. Les ruisseaux ont saumon sautant au-dessus des cataractes, les arbres des ombres pommelé sur le terrain, les tempêtes de neige et fait circuler autour des sommets vertigineux.
Précédent
Suivant
"Nous tenons à vous prendre pour un autre monde», explique Todd, et il est clair que les créateurs du jeu ont réussi. Bordeciel se sent comme un lieu réel, et que bien avant même que j'aie entendu parler de l'écologie complexe les concepteurs ont créé. Maintenant, non seulement vous verrez packs de la chasse des loups (et manger) mammouths, mais il ya aussi un certain nombre de monstres puissants qui ne sera pas nécessairement vous attaquer à moins que votre provoquent d'abord. Lors d'une de nos randonnées sur une montagne couverte de neige, par exemple, Todd a rencontré un gel géant dans l'autre sens et ne semblait prendre le préavis de l'autre.
Pourtant, il ya beaucoup de combat dans ce jeu, et Todd nous a montré comment tout cela fonctionne sur le 360. Chaque gâchette contrôle l'une des mains de votre personnage, donc si vous êtes armé d'une épée et un bouclier, vous pouvez utiliser un déclencheur pour bloquer et une autre pour balancer votre arme. Comme dans les précédents jeux, le stick droit peut ajouter un peu d'anglais à vos grèves, ce qui devrait vous donner un sentiment de contrôle sur vos sautes et les coups. J'ai vu que Todd a fait son chemin à travers les montagnes et a pris un peu d'ennemis au début, de bandits simple à simiesques Frost Trolls, et toute l'expérience a été très viscéral.
La grande chose au sujet de ce système est que vous pouvez équiper ce que vous voulez dans chaque main. Vous voulez être comme Gandalf, avec une épée de personnel combo? Vous pouvez le faire. Voulez-vous balancer une épée à deux mains? C'est possible aussi. Vous souhaitez équiper un sort de guérison dans une main et une massue armure casse dans l'autre? Allez-y. Le système de mix and match semble vraiment polyvalente, surtout avec vos sorts de favori étant sélectionnable en utilisant le D-pad au milieu de la lutte. Si vous voulez vraiment méchant, vous pouvez accéder à des versions encore plus puissantes de vos sorts de base en mettant le même sort dans chaque main. Vous ne vous sentez pas si sûr errer sans un morceau d'acier dans vos mains, mais ce sort boule de feu en double pourrait bien rattraper cela.
Finalement, Todd voyages l'ont emmené à l'une des premières villes du jeu, un petit endroit appelé Riverwood. (Pouvez-vous deviner ce que deux choses qu'ils ont là-bas?) Comme Todd arrive, il entend un garde impériale de parler avec un autre PNJ nommé Gerdur. Ils nous discutons des problèmes récents que les villes voisines ont eu avec dragons et je me demandais pourquoi le Jarl, le fonctionnaire en charge de ce particulier Tenez, n'a rien fait à ce sujet. Remarquant caractère Todd, ils suggèrent qu'il pourrait trouver un emploi à la forge. Sur son chemin, d'exercer sa compétence Métallurgie, Todd arrêts de s'attarder à l'opération bois de la ville. Un PNJ est fendre le bois sur une machine gigantesque, et le bois s'accumulent à l'extérieur.
C'est juste une petite introduction au nouveau jeu de conte radieux. Ce nouveau système garde une trace de tout ce qui vous arrive, essentiellement la création de contenus basés sur le contexte actuel de votre personnage. Todd pourrait aider ici, ou il pourrait le sabotage de l'industrie principale de la localité, gonfler les prix et la réduction de la disponibilité des marchandises. Todd et l'équipe de conception n'ai pas encore décidé à quel point un joueur sera en mesure de jouer avec les économies, mais il ya un potentiel d'avoir un impact durable sur la prospérité des villes, et les contes de rayonnement est un élément important de mettre ces conséquences avant et au centre.
Il travaille à différents niveaux. Vous pourriez, par exemple, intentionnellement tomber une épée tandis que le tri dans votre inventaire. Le jeu pistes de cette question et, si un PNJ est long, il peut décider de prendre cette épée. Si il sait que c'est le vôtre, il a un peu d'options. S'il vous plait, il peut vous traquer et tenter de rendre l'épée. S'il ne vous aime pas, il peut toujours essayer de vous retrouver et de le retourner, mais il est susceptible d'être le retourner à votre visage. Le jeu peut également remarquer que vous n'avez pas vu un dragon dans un certain temps et sont dans un endroit où cela pourrait donner un sens. La prochaine chose que vous savez, il ya un dragon, adaptée à votre niveau, plane au-dessus.
Dans notre cas particulier, le système de narration rayonnante coups de pied et tombe quelques conseils pour un vol commis récemment à un atelier de Riverwood. Tout au long des conversations avec les habitants de la ville et le commerçant, le joueur est toujours libre de se déplacer et d'agir. Je n'avais pas remarqué à quel point il était gênant pour sauter dans et hors de scènes statiques conversation jusqu'à ce que j'ai vu Todd tenir une conversation avec le commerçant, tout en errant autour et en regardant les objets mis en vente dans le magasin. Il ya encore mieux que la sœur du commerçant propose de guider Todd sur le chemin des voleurs aurait pu prendre. Comme Todd marche à côté d'elle, elle répand la plupart des "tell me more" informations qui maintient l'action de progresser dans des jeux comme Mass Effect .
Je ne vais pas gâcher les éléments particuliers de cette mission, mais le commerçant a besoin de vous pour récupérer l'élément de voleurs qui ont fui à plus haute montagne de la région, la gorge du monde. La montagne abrite un temple antique nordiques et porte des secrets de la Voie de la Voix. Cette capacité unique permet Dragonborne à utiliser leur voix pour convertir les mots en effets physiques. C'est essentiellement ce que les dragons du jeu font quand ils utilisent leur souffle de feu sur les joueurs, c'est essentiellement leur manière de dire "Bonjour, je vous hais.." Todd obtient un tel salut comme il atteint une brouette sophistiqué prés du sommet de la montagne. Le dragon lui-même est une créature fantastique à la recherche, mais plutôt que de rester et de chat, Todd se jette dans la brouette où le dragon ne peut pas suivre.
Les Nordiques vieux dragons utilisés pour le culte. Je dis, "utilisé pour" parce que les dragons dans Bordeciel sont de retour après avoir passé des milliers d'années. Personne ne sait où ils ont été ou pourquoi ils sont de retour aujourd'hui, mais il est fort à parier que la grande histoire du jeu se régler certains de ces mystères.
L'intérieur de la brouette, Todd surprend deux gardes parle l'homme qui a volé point, le commerçant et ils mentionnent qu'il est parti plus loin dans la brouette. Todd se frayer un chemin devant les gardes, résout quelques énigmes intéressantes, et utilise Frost Rune sorts comme les mines terrestres pour vaincre un géant de glace avant de finalement affronter Spider le voleur. Encore une fois, je ne vais pas essayer de donner toute l'histoire ici, mais disons simplement que les choses vont mal et le lecteur est laissé seul face à une poignée de guerriers morts-vivants homme de la Voie de la voix, une pendule piège, un troll, plus de guerriers morts-vivants et un autre casse-tête difficile mentale. À la fin de tout cela, Todd apprend quelques-uns des secrets de la Voie de la voix et l'a finalement avec ce dragon qui attendaient dehors.
Avec toutes les rencontres qu'il avait traversé, Todd avait utilisé un large éventail de capacités, de bowshots à long terme, à indirects attaques magiques, aux cris de dragon, à tout droit de mêlée grèves de vaincre ses ennemis. La démo a été manifestement déséquilibré pour qu'il puisse nous montrer toute la variété (et non pas se faire tuer), mais il semble comme si les concepteurs veulent que les joueurs d'essayer tous ces différents systèmes. Comme il s'agit d'un jeu sans classes, vous n'êtes pas limité dans la façon dont vous jouez. En fait, vous n'êtes pas vraiment à prendre des décisions difficiles au sujet de qui ou ce que votre personnage est avant que vous ayez eu la chance d'explorer le monde et découvrir comment vous voulez jouer.
Comme les précédents Elder Scrolls jeux, vous commencez à celui-ci comme un prisonnier sans trame de fond de scripts. Tout ce que vous savez est que l'on vous conduit à votre exécution, et c'est à vous de fournir le contexte. Peut-être que vous avez été accusé à tort ou peut-être vous l'aviez à venir. Quoi qu'il en soit, le jeu ne se soucie pas ce que vous avez été, il ne se soucie que ce que vous faites suivant. La création de personnage a été considérablement simplifiée. Maintenant vous suffit de sélectionner votre sexe, votre race et votre apparence avant de sauter à droite dans l'épaisseur des choses.
De là, vos avances de caractère en fonction de votre façon de jouer lui. La seule façon d'améliorer une certaine habileté, tir à l'arc ou comme magicka, est de l'utiliser. (La plupart des autres attributs qui existait pour alimenter un classement des compétences sont maintenant disparues.) Comme vous gagner des niveaux dans une compétence, vous contribuez à votre niveau de caractère général. Chaque fois que vous gagnez un niveau caractère, vous aurez l'option d'achat quelle que soit avantages vos compétences le permettent. Par exemple, si vous avez vraiment l'accent sur l'aide de votre arc, vous pouvez déverrouiller un perk qui vous permet de zoomer pour viser vos photos. Persévérez, et vous pouvez également déverrouiller un perk supplémentaire qui ralentit le temps tout en vous visez. Aller pour les axes et vous pouvez déverrouiller un perk qui cause des dommages saignements supplémentaires chaque fois que vous touchez un ennemi.
Aussi cool que tout ce qui est la vraie star du système de compétences est la présentation d'ensemble. Normalement, ce genre de chose ne justifie pas une mention de moi, mais c'est seulement parce que je suis tellement habitué aux feuilles de calcul. Bordeciel met toutes les compétences exemplaire contre une toile de fond astronomiques. Il semble un peu mièvre, mais ça fonctionne vraiment et renforce l'ensemble «destin» angle. Mieux encore, vos avantages sont des étoiles dans les constellations, si vous débloquez tous les avantages pour un ensemble de compétences donné, vous serez récompensé avec un visuel très convaincant. Comme je l'ai dit, il peut paraître boiteuse, mais c'est une excellente alternative au modèle de feuille de personnage.
Contrairement à Oblivion , les ennemis et les rencontres ne sera pas aux côtés de niveau du joueur. Je pense que la plupart d'entre nous qui ont joué Oblivion se rappeler ce que c'était que de frapper un dur combat et laisser monter de niveau, que de revenir et de savoir que la lutte est devenue encore plus difficile dans l'intervalle. En Bordeciel difficilement les niveaux sont verrouillés en place une fois que vous visitez une région, de sorte que vous aurez une chance de sortir et de se renforcer avant de revenir et de relever un défi qui a été tirer le meilleur d'entre vous.
Avec autant que nous l'avons vu, il ya encore beaucoup de questions encore sans réponse. Les joueurs peuvent monter monte? Si non, peut-on encore acheter des armures de cheval? Comment la criminalité et le travail furtivité? Vous allez enfin pouvoir dormir dans les lits des personnes que vous assassiner? Quels sont les guildes comme? Discours mini-jeux? Alchemy? Il ya beaucoup d'inconnues dans Bordeciel mais Bethesda a encore un peu de temps pour répondre à ces questions avant la sortie du jeu le 11 Novembre.
voili voilou bon par contre la traduction laisse a désirer hein c'est pas trop top mais bon ![]()
heu tu aurais du Ecrire spoil avant
Oui une traduction google était amplement suffisante, on n'apprend rien de nouveau, si ce n'est un petit spoiler pour une quête secondaire du jeu :
(Petit)
Le voyage du personnage de Todd l’amène a une petite ville nommée Riverwood (donc y'aura une rivière et un bois......), alors que Todd y rentre, il entend un garde impérial parlant avec un autre PNJ nommé Gerdur. Ils discutent à propos des trouble récents que la ville aurait eu avec certains dragons, et ils se demandent pourquoi Jarl, l'officier en charge de cela n'a rien fait à ce propos. Ils se rendent compte de la présence du perso de Todd, et lui indiquent qu'il pourrait trouver un emploi à la forge. Sur le chemin pour aller entrainer ses talents de forgeron, Todd s'arrête pour regarder la (ce qui pourrait visiblement être) scierie. Un PNJ est en train de couper des troncs avec une machine imposante, et le bois s'empile dehors.
merci pour la traduction mes c un peu dificile a lire
Difficile à lire ? Je l'ai faite main...
kenny_fr :
Vu ton orthographe, tes propos sont vraiment très drôles.
Annihilus quand tu dit "petit" spoiler, c'est de l'ironie ou je peut le lire sans craintes ? ![]()
Svp, quelqu'un sait pour quand seront les prochaine news ?