"Morrowind a une durée de vie et un nombre de quetes enormissime"
Sa c'est sur, j'ai mis 1 ans pour le finir en faisant plusieurs coupures bien sur.
"et qu'on est pas de fleche indiquant les quetes. "
Ce que j'ai pu m'énerver par moment, cherchant dans tout les recoins pour trouver un objet/perso de quete, mais au final j'en garde un mémorable souvenir et une durée de vie .. bin comme je l'ai déjà dis le jeu m'aura durée une année pour le finir, a titre de comparaison obli j'ai mis 3 semaine pour le finir quete principale + secondaire et rien de plus simple suffis de bêtement suivre les flèches, un gosse de 6 ans pourrai le faire les doigts dans le nez (c'est d'ailleurs la raison de la présence des flèche rendre le jeu accessible a tout le monde
).
Perso un détails qui me manque beaucoup c'est l'armure, il n'y a plus d'épaulette (je l'ai déjà dis mais sa me manque vraiment beaucoup et ma déranger au début sur obli), alors c'est serte un détail mais c'est avec les détails que l'ont remarque la qualité d'un jeu.
Je serai même content si Beth laisse de coter les super graphismes de la mort qui tue pour nous concocter un jeu plus immersif et détailler.