CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des news!!!!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
27 août 2011 à 12:22:51

Ca sent de plus en plus la casualisation :nah:

[Alfanor]
[Alfanor]
Niveau 6
27 août 2011 à 12:29:25

Ça va devenir un gros jeu de noob, le seul truc pour lequel on va le prendre c'est pour se balader en forêt du coup.

Sérieux, plus de dégradation d'armes et d'armures, c'était le seul point gênant dans Oblivion dans les gros donjon (et encore en général on se baladait avec des dizaines de marteaux), alors là en gros ils disent clairement "il sera impossible de crever ou de devoir fuir dans Skyrim", tout simplement magnifique :D

Mac_The_Clash_2
Mac_The_Clash_2
Niveau 10
27 août 2011 à 12:31:15

Ouais c'est un peu ca. J'ai l'impression qu
Ils cherchent à caresser le noob dans le bon sens du poil, à ne pas le frustrer :(

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
27 août 2011 à 12:32:49

Non non non non non et NON!
Pourquoi est-ce qu'ils enlèvent la réparation d'équipement??
J'ai l'impression qu'ils commencent à annoncer les mauvaises nouvelles que maintenant... J'avoue avoir un peu peur!

Enfin bref éspérons quand même...

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
27 août 2011 à 12:55:47

Espérons que y'aura un bon samaritain moddeur, pour nous créer jolis marteau, pinces, pour que nous puissions retrouver les joies de la réparation, si elle n'est pas dans le jeu. La réparation était certes assez chiante, mais au moins, on avait un oeil sur notre équipement, on en prenait soin. On faisait gaffe, etc. Et puis, c'était assez fun de se retrouver à poil, lorsqu'on oubliait de réparer, ou qu'on était en plein combat. Ca mettait plus de "piquant"...

Le-sous-homme
Le-sous-homme
Niveau 4
27 août 2011 à 13:04:13

Pour les anglophones : les petits gars de Destructoid sont bien enthousiastes !
Le lien : http://www.youtube.com/watch?v=S4zahH8VAak

CadavreSanglant
CadavreSanglant
Niveau 9
27 août 2011 à 13:11:31

Ils déballent toutes les mauvaises nouvelles maintenant en effet :(

Mais je fais confiance à aucune de ces previews, on sait jamais quel tocard l'a rédigée, il se peut qu'il est fait une mauvaise déduction tout seul, en ayant vu qu'il n'y a plus de marteaux (Ce qui est censé être le cas, vu que dans la version de la new que j'avais lu ils disaient qu'on ne réparait qu'en forge).

Je prends avec des pincettes.

Aedh
Aedh
Niveau 10
27 août 2011 à 13:16:20

:d) CadavreSanglant

Ce n'est pas tiré d'une preview, ça a été confirmé par Pete Hines (vice président de Bethesda).

:d) Le-sous-homme

Effectivement ils sont enthousiastes. Ils ne donnent pas de news hélas, mais l'accent de celui de droite est amusant (à peu près le même que celui de Richard Ayoade, qui joue Moss dans The IT Crowd).

CadavreSanglant
CadavreSanglant
Niveau 9
27 août 2011 à 13:17:07
  1. Ce n'est pas tiré d'une preview, ça a été confirmé par Pete Hines (vice président de Bethesda).

Donne-moi la source, je vais me fâcher là.

Aedh
Aedh
Niveau 10
27 août 2011 à 13:24:14

Remonte un peu sur la page précédente, j'ai fait un copier coller de son tweet.

Voici le lien du twitter : https://twitter.com/#!/DCDeacon

Descend un peu sur la page jusqu'à voir la réponse "No and no", clic dessus et t'as toute la conversation.

CadavreSanglant
CadavreSanglant
Niveau 9
27 août 2011 à 13:26:57

Le type répond carrément aux questions sur son twitter ?
Si c'est pour donner ce genre de nouvelle de merde et bousiller cette licence, il ferait mieux de se casser et d'aller crever.
Quel connard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 13:29:33

OMG plus du tout de réparation :-(

Mais qu'est-ce qu'ils foutent chez BET sa enlève le coté rpg et le réalisme par la même occasion.

Décevant, qu'il y est une armure "légendaire" qui ne s’abîme pas ok mais toutes non.
C'est tellement logique de se prendre des coup de marteau de guerre et que l'armure ne s’abîme pas x)

Ils devraient faire gaffe ils nous fillent que des bad-news et rien pour nous faire baver :gne:

CadavreSanglant
CadavreSanglant
Niveau 9
27 août 2011 à 13:32:52

Heureusement qu'on a un putain de système de forge à côté. Mais même, c’est une mentalité de merde, supprimer encore et encore les choses.
Ils font chier de négliger tous les aspects RP comme ça.

Fantasque
Fantasque
Niveau 10
27 août 2011 à 13:36:08

On le sait depuis la première vidéo de gameplay à l'E3 ça. On voyait très bien sur les images de l'inventaire que les armes et armures n'avaient plus de barre d'état.

"Alors je pense qu'ils voulaient que tout le monde puisse un finir un donjon sans avoir perdu l'utilité d'une partie de son armure !^^' "
Faudrait sérieusement arrêter avec cette manie de leur trouver des excuses à la con pour tout ce qu'ils enlèvent par manque de temps.

ManiKatti
ManiKatti
Niveau 12
27 août 2011 à 13:39:15

Ca devient n'importe quoi là.

Need que les armures soient en une seule pièce. Une combinaison daedrique, lestée pour qu'elle soit dans armure lourde, par exemple !

Heartless_man
Heartless_man
Niveau 6
27 août 2011 à 13:40:59

+1

Par ailleur , il ne voulait pas rendre le jeux plus réaliste ? :hap:
Mais en faisant cela il ne font que s'éloigner de le but :oui:

CadavreSanglant
CadavreSanglant
Niveau 9
27 août 2011 à 13:41:23

Tout ça pour avoir leur sortie le 11/11/11 :(
J'aurai préféré poireauter encore trois mois après cette date et avoir un jeu plus complet niveau RP que ce qu'ils s’apprêtent à nous fourguer.
Parce qu'entre Morrowind et Skyrim, on perd plein de slots d'armures, pleins de talents, pleins d'armes, des aspects tel que les armes et armures que se dégradent... C’est ridicule, j'emmerde copieusement ceux qui prennent ces décisions et je les convie à la fosse commune. Quel bande de rats.

Fantasque
Fantasque
Niveau 10
27 août 2011 à 13:41:44

C'est parce que je pense qu'ils veulent que tout le monde puisse avoir une armure complète pour en profiter le plus vite possible sans avoir perdu du temps à chercher toutes les pièces ! ^^

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
27 août 2011 à 13:43:58

J'espère qu'ils vont se manger des annulations de précommande massives, j'en suis presque à espérer que Skyrim soit un bide commercial pour qu'ils comprennent bien qu'ils font vraiment de la merde.

En point positif nouveau on a :
-La radiant story
-Un plus beau jeu
-Un gameplay BEAUCOUP plus dynamique
-Une plus grande diversité

En négatif on a
-Armure encore réduite en moins de pièces
-Plus de création de sort
-Plus de réparation d'armures
-Papillons alakon qui tournent autour des plantes pour qu'on sache quoi ramasser
-Toujours pas de guilde de Nécromanciens
-Toujours pas de localisation des dégâts
-Retour du level scaling
-HUD/ATH merdique sur PC sans compter l'exclu console des DLC (dont on parle avant même la sortie du jeu)
-Plus de bateau (qui manquaient déjà dans Oblivion)
-Suppression de talents aimés des joueurs (hand to hand par exemple)
-Plus de détermination de signe astrologique, personnalisation du personnage au départ simplifiée

Et j'en oublie très certainement, vu la merde que Bethesda nous vomit depuis quelques jours. J'en viens à penser que, si l'on omet le constat graphique et la jouabilité, les The Elder Scrolls sont en régression constante depuis Daggerfall.

Désolé pour le troll mais plus ça va, plus Beth me fout en boule.

ManiKatti
ManiKatti
Niveau 12
27 août 2011 à 13:44:23

Supprimer ce message Fantasque Voir le profil de Fantasque
Posté le 27 août 2011 à 13:41:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est parce que je pense qu'ils veulent que tout le monde puisse avoir une armure complète pour en profiter le plus vite possible sans avoir perdu du temps à chercher toutes les pièces ! ^^

C'est normal. Regarde, dans Oblivion, les bandits de Vilverin, il fallait en tuer PLUSIEURS pour avoir l'armure de fourrure, qui est nulle. En plus il faisait noir. :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment