CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des news!!!!

moulpout
moulpout
Niveau 10
26 août 2011 à 18:37:22

Les DLCs riches et biens écris, développés consciencieusement bien après la sortie du jeu, passe encore.
Mais les annoncer avant la sortie, alors qu'ils ont encore le temps de les inclure dans le jeu original, c'est lamentable.

CadavreSanglant
CadavreSanglant
Niveau 9
26 août 2011 à 18:42:35

Désolé, mais 'faut voir si c'est des DLC ou des add-ons qu'ils veulent nous pondre.
Parce qu'un add-on tel que Shivering Isle,qui n'est pas une fin en kit du jeu mais un territoire et une histoire à part, ça fait vraiment plaisir. Si ils font un truc comme ça pour Skyrim (Ce qui est plus que probable), un nouveau territoire et une nouvelle histoire, j'ai rien contre.

moulpout
moulpout
Niveau 10
26 août 2011 à 18:48:42

CadavreSanglant: là, je te trouve un peu optimiste.
Généralement, les DLCs annoncés avant la sortie sont des packs d'armes, des petites missions supplémentaires, des trucs sans grand intérêt pour vampiriser le consommateur.

Les extensions sont généralement développées après la sortie, ils attendent de voir l'accueil que recevra le jeu et les ventes avant de s'engager dans des mois de développement supplémentaire.

ARIATH
ARIATH
Niveau 6
26 août 2011 à 18:50:46

Sinon quelqu un pourrait me confirmer que le décompte sur le site de la PAX est bien lié a l'arrivée d'une video sur skyrim ? c'etait la rumeur mais j'ai pas eu confirmation...

http://prime.paxsite.com/

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
26 août 2011 à 18:52:25

Y'aura-t-il une faune paisible plus développée que dans Oblivion et Morrowind ? Les mods qui rajoutaient des animaux domestiques (poules, chiens, chats, vaches, chevaux, cochons...) rendaient les villes beaucoup plus vivantes je trouve.

moulpout
moulpout
Niveau 10
26 août 2011 à 18:52:38

Prends plutôt le vrai compte-à-rebours:

http://skyrim2011.info/

Le-sous-homme
Le-sous-homme
Niveau 4
26 août 2011 à 18:54:20

ariath : non, c'est juste le compte à rebours avant l'ouverture de l'expo. Mais Todd Howard nous avait promis une vidéo gameplay pendant la PAX, donc probablement ce week-end ou lundi.

Mh3rd
Mh3rd
Niveau 10
26 août 2011 à 18:54:43

Moulpout :Ils ont pas annoncé de DLC,ils ont simplement dit que la console de microsoft aura un mois d'exclusivité si des DLC voient le jour.

moulpout
moulpout
Niveau 10
26 août 2011 à 18:54:46

Lamasutra: Je crois avoir lu que les animaux sauvages n'attaqueront pas tous à vue, et qu'un mec qui l'a testé a vu des poules. Et un voit un chien dans le trailer.

moulpout
moulpout
Niveau 10
26 août 2011 à 18:56:37

Mh3rd: Oui mais si Crosoft a allongé la monnaie, c'est pas pour des prune, il y aura donc des DLCs. La question est de savoir de quelle qualité.

Mh3rd
Mh3rd
Niveau 10
26 août 2011 à 18:59:43

Tout ce que je sais c'est que Beth a dit qu'il éviterais des DLC inutiles,ils veulent que ca apporte une véritable nouvelle expèrience de jeu,donc je pencherais plus pour de DLC à la SI.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
26 août 2011 à 19:01:11

Si c'est pour des dlc avec un contenu imposant incluant moult quetes et paysage, là ok.

Si c'es des dlc incluant de nouvel armes, armure, ou autre broutille, non merci.

CadavreSanglant
CadavreSanglant
Niveau 9
26 août 2011 à 19:03:14
  1. Si c'est pour des dlc avec un contenu imposant incluant moult quetes et paysage, là ok.

Si c'es des dlc incluant de nouvel armes, armure, ou autre broutille, non merci.

Exact.
C’est justement ce qu'a confirmé Beth', cette volonté d'offrir des extensions copieuses.

moulpout
moulpout
Niveau 10
26 août 2011 à 19:03:50

Mh3rd: Le problème c'est que la notion utile/inutile est assez vague, surtout quand il y a du pognon à la clé.
Ils referont peut-être pas l'erreur des armures pour chevaux, mais une mission de 15 min qui sert à rien, c'est tout à fait dans leurs cordes.
N'oublions pas que Microsoft va vouloir des résultats, et rapidement.

Personnellement, je ne suis pas très optimiste...

Cryzone
Cryzone
Niveau 9
26 août 2011 à 19:35:32

Je vous propose de regarder les 40 minutes de gameplay de Skyrim http://www.youtube.com/watch?v=Laxg_GdNGng

gizmow33
gizmow33
Niveau 7
26 août 2011 à 19:38:15
  1. cryzone Voir le profil de cryzone
  2. Posté le 26 août 2011 à 19:35:32 Avertir un administrateur
  3. Je vous propose de regarder les 40 minutes de gameplay de Skyrim http://www.youtube.com/watch?v=Laxg_GdNGng

Vue, revue ... ha oui!J'oublier :ok: et rerevue ...

CadavreSanglant
CadavreSanglant
Niveau 9
26 août 2011 à 19:39:22

Déjà vu, et y'a toujours le freeze...

Aedh
Aedh
Niveau 10
26 août 2011 à 19:41:40

lovely_nymph studioMK
@DCDeacon : Hi just asking again if we will see Nymphs or Spriggans in the game. "Nymphs are the wisest, most wonderful creatures in Tamriel."

DCDeacon Pete Hines
@lovely_nymph : yes

Pete nous confirme donc la présence des Nymphes ou des Spriggans (un seul des deux, ou les deux en même temps, la réponse est assez ambigüe vu la question)

Cryzone
Cryzone
Niveau 9
26 août 2011 à 19:44:32

Désolé j'ai cru que c'était pas trop vu étant donné qu'il n'est pas dans la liste des video sur JVC (ou j'ai pas trop fais attention)

Aedh
Aedh
Niveau 10
26 août 2011 à 19:48:00

:d) cryzone

La vidéo a été prise illégalement pendant la conférence (la consigne était d'éteindre les caméras), donc les sites ne pouvaient pas la publier.
Mais elle a beaucoup circulé sur le forum dès sa publication sur youtube.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment