slt!
voilà, j'ai un petit souci, je suppose que c'est un bug, sinon j'attends une réponse possible de votre part, ce serait sympa.
alors, en gros je dois vaincre alduin, et je pars sur le dos du dragon piégé à fort dragon, une fois la bas je bats tout les draugres et les deux dragons, j'entre dans le temple et tue également tout les draugr et me voila devant deux herses débloquables par une petite énigme toute bete, que j'ai résolue! j'ai vérifié sur tout les forums!
Dos aux portes, je places le pilier de gauche vers le levier de façon à ce que ça soit le serpent, celui de droite la baleine qui regarde le levier. Pour ouvrir la porte vers la suite du temple je dois faire regarder le serpent face au levier (ou le faucon pour ouvrir la herse vers un coffre je sais), seulement une fois cela tout fait, rien ne se passe quand je tire le levier! j'ai beau changer de sauvegarde, sortir et rerentrer dans le temple, essayer de faire regarder les symboles faces aux symboles, RIEN,NADA! :/ ça me gave un peu j'suis a la fin du jeu et j'aimerai vraiment voir la fin... Me demandez pas mon niveau ou mes compétences, je suis bien assez haut pour en finir, le probleme n'est pas la, si vous vouliez bien m'aider... Merci d'avance!