CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blocker ou dual ?

stillkill
stillkill
Niveau 8
30 juillet 2012 à 18:38:48

Bonjour étant donné que j'ai un capital de point tres sérré ( alchimie forge enchantement armure lourde archerie une main), je voulais savoir si il vaut mieux mettre les points dans le dual wield, ou est-ce qu'on peut gérer avec un bouclier ?

PS: les différents types de bouclier parent plus ou moins? et on pare cb de % de degats de base ?

namniar
namniar
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:41:40

Tout ce que t'apporte 2 arme c'est une attaque pas si utile que ça et qui te rends vulnérable aux attaques à distance.

Le bouclier boost ta défense, tu peux l'enchanter, ta des perk abusées (50% de resistance aux éléments, la charge, le coup de bouclier qui désarme, immunité aux flèches...)

Franchement je vois pas ou est l'hésitation là...

stillkill
stillkill
Niveau 8
30 juillet 2012 à 18:44:15

Dual wield avec perk c'est Double attaque puissante, et 35% de vitesse de frappe càd 35% de DPS en plus !

namniar
namniar
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:48:36

Toi tu connais pas encore la charge du bouclier...

namniar
namniar
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:50:33

Ah ouais et tu connais pas parasortis non plus

chektareum
chektareum
Niveau 1
30 juillet 2012 à 18:51:08

j'ai jouer les deux et je prefere carrement le dual plus classe et un peu moins cheater aussi comme dit namniar

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:52:36

Je connais peu le bouclier, mais deux épées, dans chaque main, ça fait très mal.

En gros, t'as pas la défense du bouclier, mais tu tues un ennemi super vite! Car avec ton attaque lourde, tu vas donner trois coups violents à la suite, du coup tu peux tuer un ennemi qui se protège au bouclier super vite.

Et surtout si tu as des épées forgées puissantes, avec des enchantements de vol de vie, tu vas faire des dégâts immenses, et voler la vie de ton ennemi même si il bloque tes coups avec son boubou. Si tu rajoutes à ça des enchantements de paralysie, t'es quasiment invincible au corps à corps, tes juste vulnérable aux flèches et aux sorts.

Bref, à toi de voir si tu préfères jouer avec une très bonne défense ou une très bonne attaque, en sachant que les deux sont bien.

stillkill
stillkill
Niveau 8
30 juillet 2012 à 18:54:35

je joue en expert et sans magie, ni forge(ça reste à voir en fait), donc il me faut un équilibre, si je jouait en normal jprendrais dual wield, mais là jpeux pas me permettre de me priver d'une grosse défense, c'est pourquoi je demande cb de% de dommage on pare , ya des wiki sur ça ?

namniar
namniar
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:00:05

Avec parasortis et les perks t'es invulnérable aux sorts, aux flèches, aux cris et aux souffles de dragon.

Et les dégâts physiques sont tellement minimes que ça vaut pas le coup de calculer ...

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:04:14

Ca reste jouable en dual si tu as un minimum de résistance magique, que t'es capable d'utiliser du controle de foule (enchantements ou poisons), et que tu as un acolyte avec qui tu sais bien travailler, pour envoyer en premier faire diversion pour pas te faire focus direct et arriver jusqu'aux ennemis les plus dangereux pour les éliminer en premier.

Reste à savoir si tu préfères jouer tactique et risqué, ou si tu préfères faire un peu le tank en avançant dans le tas avec un bouclier.

stillkill
stillkill
Niveau 8
30 juillet 2012 à 22:57:38

Merci pour vos conseils, j'ai vu qu'avec certains boucliers un +35 ou 40% enchanté sur le bouclier permettait d'atteindre le cap avec 1 seul point en parade ! Donc je vais investir dans les deux, je retrancherais ces points de la branche "archerie" pas la peine d'etre cheaté à l'arc, ou alors en stoppant à forge de verre !

stillkill
stillkill
Niveau 8
30 juillet 2012 à 22:59:32

Je travaillais jadis avec Belrand, d'ailleurs quelqu'un peut vérifier si il "scale level" quand on up ? j'ai essayé de le fixer avec le wabbajack mais ça ne fonctionne pas sur lui !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment