CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur PS3, vraiment différent ?

IIPoulpi
IIPoulpi
Niveau 10
30 juillet 2012 à 16:35:49

Bonjour, je suis un grooooos fan de Oblivion mais mon PC ne fait pas tourner Skyrim alors je vais le prendre cette semaine sur PS3, mais j'ai cru voir que sur PS3 il y avait beaucoup de bug et de textures moches, c'est vrai ou c'est à peine perceptible ? :)

LeNumeroXIII
LeNumeroXIII
Niveau 10
30 juillet 2012 à 16:37:33

Qu'est ce qui ne va pas dans ton PC ?

Skyrim est pas trop groumant alors si tu fait un petit investissement tu pourra peut être avec skyrim PC avec des mods et tout,

En tout cas sur PS3 je te le conseil pas :(

alexkev34
alexkev34
Niveau 10
30 juillet 2012 à 16:37:36

A peine perceptible :ok: J'ai la play et j'y joue dessus je sais de quoi je parle!

sudnight31
sudnight31
Niveau 7
30 juillet 2012 à 16:38:42

Bah sur pc, c'est beacoup plus simple notamment avec les raccourcis.

Après logique que sur pc les textures soit plus belles, mais tout dépend de la config. (Bien entendu).

Un pote la sur PS3 et il se régale quand même, la plus grosse difference que l'on a pu trouver c'est bien les raccourcis, et la qualité des graphisme, mais ils sont tout de même potable sur PS3.

IIPoulpi
IIPoulpi
Niveau 10
30 juillet 2012 à 16:40:46

Ok, oui en faite mon problème c'est que je fais tourner Oblivion avec Play on Mac, j'ai essayé de passer Skyrim sur mon Mac mais sa ne marche pas donc c'est pour sa que je le veux sur PS3. Et j'ai une autre question, peut on faire des sauvegardes rapides ? Pour pouvoir voler par exemple et si on se loupe reprendre juste après ?

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
30 juillet 2012 à 16:41:49

"j'ai la play et j'y joue dessus" :d) mais tu n'a sans doute pas testé sur pc pour comparer!

Car qu'importe les graphismes de base, sur pc, tu pourras échapper aux bugs et aux défauts de conception du jeu qui vont te pourrir la vie! Skyrim est un bon jeu, mais franchement j'ai jamais vu un jeu aussi bugué, même en prenant les vieux jeux sur PS1 qui étaient pas évolués et excusables.

En plus, indépendamment aux graphismes que tu peux améliorer (ou non), tu peux surtout modifier le gameplay du jeu en rajoutant des mods qui rendent ton jeu meilleur, en rajoutant des choses qui auraient dû être dans la version originale mais qui ne le sont pas! Et corriger des horreurs de conception du jeu original pour rendre correct et agréable le jeu!

Moi personnelement, même si j'avais un pc moyen, je préfèrerais jouer avec les graphismes bas sur pc que sur console ^^

alexkev34
alexkev34
Niveau 10
30 juillet 2012 à 16:42:09

Nan pas en appuyant sur un bouton mais tu peux modifier la fréquence des sauvegarde rapide a 5 minutes et a chaque entré dans un bâtiment sa sauvegarde automatiquement :oui:

IIPoulpi
IIPoulpi
Niveau 10
30 juillet 2012 à 16:44:09

Ok, et de toute manière je n'installe jamais de mods sur mes Elder Scrolls ^.^

IIPoulpi
IIPoulpi
Niveau 10
30 juillet 2012 à 16:46:07

Bon, je vais tout de même le prendre parce que je peux pas passer à côté Skyrim :oui:

sko-seveneight
sko-seveneight
Niveau 13
30 juillet 2012 à 16:48:20

le jeux de base est le même, mais sur console tu te prive de tous les mods qui améliorent grandement le jeu :oui:

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
30 juillet 2012 à 16:49:08

J'y joue sur PS3 et il y a quelque mois, ma partie a été complétement pourri par les bugs et surtout le fait que quand la sauvegarde est trop lourde, le jeu freeze tellement qu'il en deviens injouable. Mais bon, depuis la mise à jour, ça va, c'est devenus acceptable...
Mais, sincèrement, j'aime beaucoup ma PS3 mais, si j'avais le choix, je jouerais à Syrim sur PC, y'a pas photo pour ce genre de jeu.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment