Les videos "the big battles of skyrim" sont des montages! des mon-tages! Ou on a utilisé des animations en modifiant le jeu pour faire des cinématiqus personnalisées.
Maintenant je connais depuis un moment, et je trouve que les trois videos de "the great battles of skyrim" sont les plus belles videos du genre qui ont été faites, ça donne de vrais frissons!
Mais tu peux pas reproduire ça en jeu, sois un peu logique u_u
Même si c'était possible, t'as vu le nombre de models, d'anims et d'IA qu'il y aurait besoin? Même le meilleur pc pourrait pas faire tourner ça in-game.
Maintenant si tu veux "prendre quelques éléments" comme certaines anims utilisées ou models, va voir la liste des mods utilisés à la fin de la video.
The great battles of skyrim utilise en général les mods de midas magic et d'apocalypse pour les sorts.
Si tu veux des batailles d'armées épiques, malheureusement c'est pas prévu par le jeu (c'est dommage, j'aurais aimé pouvoir attaquer une ville, qu'ils sonnent le cor d'alerte et que tu te retrouves devant une vraie armée pour défendre la ville, ou des forteresses occupées par des nécromantiens qui lèvent des armées de morts pour tenter de conquérir des contrées)