CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème enchantement : Bug ?

20048
20048
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:47:55

Bonsoir (ou bonjour) à tous :)
J'ai un petit problème au sujet d'un enchantement :(
Je possède ce casque lourd : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343598149-2012-07-29-00001.jpg
J'aimerais le désenchenter afin de d'appliquer l'enchantement "Magie : +50 points" sur un autre casque (en fait le même, mais que j'ai amélioré à la forge)
Le problème, c'est que je ne peux pas désenchenter cet objet car je possède apparemment cet enchantement : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343598159-2012-07-29-00003.jpg

Dans ma liste d'enchantements, je possède renfort de magie (+ 20 points) mais pas +50 points... https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343598164-2012-07-29-00004.jpg

Est-ce normal ? Est-ce un bug ? :(
Merci d'avance de vos réponses :)

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:51:18

Ce n'est pas un bug :ok:

Tu as effectivement déjà l'enchantement de Renfort de magie.

Tu peux augmenter ta magie de 20 points et non de 50 puisque ton niveau d'enchantement n'est pas assez haut ou tu n'as pas mis des perks dans l'enchantement :oui:

20048
20048
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:52:09

Ah d'accord, je pensais que c'était deux enchantements différents :)
Merci :ok:

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
29 juillet 2012 à 23:54:41

bonsoir ,

quand on désenchante un objet , on apprend l'enchantement , mais on peut très bien détruire un objet qui donne + 5 ou un autre qui donne +50 , ça ne change rien , le but est simplement d'apprendre l'enchantement.

autrement dit il est totalement inutile de désenchanter des objets puissants alors que la moindre camelote suffit.

ensuite , quand tu appliques l'enchantement , c'est l'ensemble de tes compétences qui détermine la force de l'enchantement. sans compter les potions de renfort et l'équipement qui offre aussi un renfort.

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:55:57

Bah non c'est pas un bug. u_u

Le sort, tu l'as déjà appris!

Juste que ton niveau d'enchantement est mauvais et que tu peux pas enchanter aussi bien que le casque que tu as trouvé.

Si t'es mauvais en enchantement, tu vas enchanter à du +10 ou +20, si t'es bon en enchantement tu peux monter jusqu'à pas loin des 100 points de magie en plus, voir plus même.

Tout dépend de ton niveau d'enchantement, et si t'utilises des perks pour l'améliorer, si t'as bu des potions de renfort d'enchantement.

Je te conseille de t'entrainer à enchanter des petites choses pour faire monter ton enchantement, car c'est réélement très utile de savoir bien enchanter.

J'ai réussi à désenchanter la robe de l'archimage et apprendre l'enchantement avec une astuce, du coup je peux enchanter des objets avec l'enchantement de la robe mais en version encore plus puissantes, sur des armures!

Mais conseil: vu que t'as pas le niveau d'enchantement que j'ai, et même pas le niveau des simples casques lootés, je me demandes pourquoi tu cherches à porter un casque lourd si tu cherches à avoir de la magie max en plus (donc qui laisse supposer que tu es un mage)...

Si tu prend une capuche d'expert ou de maître, tu peux avoir beaucoup plus d'avantages magiques, beaucoup de magie en plus, de la régénération, et du coût de réduction pour la branche de magie que tu utilises le plus.

Et crois moi, la réduction de coût, c'est plus qu'important pour un mage.

Avec mon build, j'ai plusieurs branches de magie ou j'ai tellement réduit les coûts que le coût des sorts est devenu un - ! Donc plus aucun coût et je peux spammer les sorts à l'infini, lol.

Après t'es p't'être un perso polyvalent, mais à bas niveau fais gaffe, tu perdras beaucoup d'efficatité, les polyvalents sont les meilleurs en haut niveau, mais avant ça tu galères, lol.

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:56:53

ah ok avant que je commence à écrire, personne avait encore répondu :(

tanguyom13
tanguyom13
Niveau 7
29 juillet 2012 à 23:57:49

C'est bête :hap: .

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
30 juillet 2012 à 00:00:21

avec ton pavé pas étonnant que tu aies été pris de vitesse. c'est pas grave , on te remercie quand meme pour ta contribution :noel:

20048
20048
Niveau 10
30 juillet 2012 à 00:05:15

Ouais on te remercie quand même :noel:
En fait je veux un mage-guerrier : Il me faut donc beaucoup de magie mais aussi être résistant au corps à corps (d'ou le casque lourd plutôt que le capuchon qui ne protège rien) :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment