CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassin vs dragon/boss

chardomful
chardomful
Niveau 5
29 juillet 2012 à 18:22:13

Salut a tous !
Dans ce topic je ne m'adresse qu'au joueur ayant monter un assassin, car il auront plus d'experience pour repondre :)
Donc je pense me faire un assassin, monter furtiviter, illusion, une main, armure legere, archerie, eloquence.
Mais juste une question, face a un dragon, comment s'en sortir avec une dague et un arc ? ^^"

Voila merci d'avance pour vos reponses :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 18:24:06

Si tu as un compagnon genre Cicéron ça peut t'aider, sinon dès que t'en vois un essaies de courir vite vers des pnj amicaux :noel:

chardomful
chardomful
Niveau 5
29 juillet 2012 à 18:33:14

doncenfaite si je suis ton raisonnement les assassin ne tue pas les dragons, ils s'enfuient ?
Mais bon, les ames de dragon sont quand meme primordial.
Et face a un boss, a tu ne peut pas t'enfuire ? bienqu'avoir un acolyte peut aider, sa ne fait pas tout

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
29 juillet 2012 à 18:35:29

Face à un boss, rien de plus facile. Avec tous les styles d'assassins (même un assassin voleur-saboteur qui va déshabiller le boss et le désarmer, et l'empoisonner directement dans son inventaire) tu peux sans problème les tuer les doigts dans le nez!

Le plus simple, ça reste d'avoir un bon arc qui fait mal, le perk de multiplicateur de dégat x3 (voir x6 si tu as les gantelets sybillins), et de le shooter de loin (utiliser l'aura de perception peut aider à mieux discerner sa silhouette de loin pour le viser). Si t'es bon viseur tu peux le démolir avant qu'il te remarque.

Et encore mieux: si t'as des compétences en alchimie, tu peux littéralement le ridiculiser. Sans être au niveau max en alchimie, je fais des poisons qui font 350 dégâts en 10 secondes (35deg/s) ou des poisons qui paralysent l'ennemi pendant 35 secondes non-stop (abusé, t'as le temps d'aller faire tes courses et boire un café le temps qu'il puisse rebouger), avec ça tu peux démolir une armée sans qu'elle te remarque.

Contre les dragons, faut que tu mises tout sur les dégats de ton arc. Les poisons risquent de pas fonctionner, la furtivité marchera une fois, mais ça suffira pas pour le tuer :hap:

Mais dans ce cas, si t'as pas d'arc super-puissant, prends un bâton de mage sur toi, et donnes en à ton acolyte si il n'est pas mage, et canardez le avec. Avec des bâtons de boule de feu, ça peut faire très très mal.

skydread
skydread
Niveau 3
30 juillet 2012 à 15:00:24

Salut chardomful !
J'ai exactement l'XP de jue pour te répondre:

Je joue assassin impérial de niveau 61 spé arme è une main et arc

Ma chaîne yt: skydread10

J'ai deux vidéos tutos pour optimiser au mieux les perks etc, voilà le lien de la partie 1:

http://www.youtube.com/watch?v=sNqRwHe1i5g

Si tu n'es pas convaincu, j'ai fais une vidéo démo de l'assassinat en furtif où je one shot 6 dragons dont un en niveau expert...

http://www.youtube.com/us/user/Skydread10?feature=watch

bref va faire un tour !

Bon jeu

Raph-Mak
Raph-Mak
Niveau 7
30 juillet 2012 à 15:09:20

C'est très simple, moi je suis un chasseur de sorcière, Invoc+arc. Donc qu'en t'as le meilleur arc c'est cool.
Sinon prend un arc des flèche du poison et contre le dragon tu les bombardes de flèche à distance et tu cris et rebelote pense au poison et tout donc en gros cache toi et tire cache toi et tire surtout ai l'item qui te donne X2 au dommage furtif Goule Sibylline ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces