CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utilisation de tout cri

[Architect]
[Architect]
Niveau 7
29 juillet 2012 à 04:23:11

Bonsoir, je suis à 120 heures de jeu et je me pose une question sur les cris, je sais pas si je fais mal quelque chose ou si c'est le jeu qui déconne.

Donc je joue avec un espadon, en mode barbare, et souvent j'utilise la furie elementale pour augmanter la rapidité de mes attaques. Le probleme, cest que soivent, quand j'appui sur la touche pour effectuef le cri, il ne se passe rien.

Je suis en plein combat, j'ai la barre de cri qui est dispo, le cri sélectionner, mais quand j'appui ça ne fait rien. Meme j'appui 10x et il ne se passe rien, ça ne marche qu'au bout de quelques secondes alors que j'en ai plus besoin...

Je me suis dit qu'il me fallait de la vigueur, mais meme avec la vigueur au max ca me le fait des fois.

Du coup je voulais savoir si ca vous arrive et si je fais une erreur Pour crier.

Ca n'arrie pas a tous les coups je precise.

gamer_25
gamer_25
Niveau 7
29 juillet 2012 à 04:57:18

sur quel touche apuit tu

minivincent26
minivincent26
Niveau 9
29 juillet 2012 à 05:19:54

As-tu une arme enchanté?

Sylar_Schiffer
Sylar_Schiffer
Niveau 10
29 juillet 2012 à 05:27:23

2 réponses, 2 réponses inutiles :hap:

La 3ème sauve le tas :cool:

Tu as vérifier le bouton du cris sur d'autre jeu ? La manette à peut être un défaut ?

Soket
Soket
Niveau 10
29 juillet 2012 à 08:32:25

Ca arrive que le cri se bloque, j'ai juste à parer et ensuite je peux l'utiliser.
Essaye de faire pareil.

[Architect]
[Architect]
Niveau 7
29 juillet 2012 à 12:59:08

Nan j'appui bien sur la bonne touche de mon clavier, meme j'insiste et je regarde ou j'appui tellement ça m'enerve, je vais faire comme Soket dit pour voir car ma touche na pas de souci :s

Shirayuki
Shirayuki
Niveau 10
29 juillet 2012 à 13:03:16

Ça m'arrive également et je suis sur PS3 :ok:
Or c'est la touche R2, et sur Red Dead Redemption, c'est la touche pour tirer, et je n'ai jamais eu de problème pour tirer, donc ça n'est pas la touche.
Non, c'est le jeu qui n'est pas tout à fait finalisé, il est encore au niveau d'une bêta... :noel:

electros26
electros26
Niveau 12
29 juillet 2012 à 13:05:18

si ton espadon est enchanté c'est normal que ça ne marche pas :(

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
29 juillet 2012 à 13:09:19

Ouais fin si c'est enchanté y a un ptit message qui prévient lol, à moins que l'auteur soit complétement con, je pense pas que ce soit ça ^^

Mais les bugs du genre, genre des compétences, pouvoirs, sorts qui ne se déclenchent pas, j'ai déjà vu, c'est skyrim qui bugue, tout simplement.

[Architect]
[Architect]
Niveau 7
29 juillet 2012 à 13:17:54

Mon espadon n'est pas enchanté.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
29 juillet 2012 à 13:19:47

Ayant beaucoup utilisé le cri "Furie élémentaire" avec mon orque, j'ai également constaté le même défaut : le cri est sélectionné , dispo (barre de cri vide), l'arme est sortie (et non enchantée, on n'est pas si cons :-p ) mais le cri ne vient pas.

Après quelques moulinets avec l'arme, généralement ça revient mais je penche pour un défaut de programmation.

Après tout, Bethesbug nous en a montré de bien meilleurs avec Skyrim :noel:

Shirayuki
Shirayuki
Niveau 10
29 juillet 2012 à 13:37:37

Oui, puis ça m'arrive aussi avec le cri Souffle Glacé ou Déferlement.

Pourquoi Furie Elementaire ne fonctionne pas quand l'arme est enchantée ?

Morrodas
Morrodas
Niveau 6
29 juillet 2012 à 13:42:27

Moi aussi ça m'arrive avec n'importe quelle cris. Pourtant sur MW3 je peux très bien tirée(je suis sur Xbox donc RT) ça m'arrive avec des armes enchantées ou non. Le problème c'est que sa m'arrive tout le temps pendant les combat épique et tout. Vous pensez que c'est pake ma Xbox surchauffe?

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
29 juillet 2012 à 13:47:43

Shirayuki : ce cri est déjà l'un des plus puissants qui soient (essaie avec deux armes en même temps) donc si en plus on pouvait avoir les effets d'un arme enchantée...

Shirayuki
Shirayuki
Niveau 10
29 juillet 2012 à 13:53:47

Oui, je l'avais utilisé quand j'étais en difficulté avec mon guerrier à deux épées contre 4 seigneurs draugrs et deux tyrans, lors de la quête pour l'Amulette de Gauldur. Je me voyais même plus taper, j'imagine même pas ce que ça donne avec deux dagues et le cri niveau 3 .. :noel:

Mais je pensais qu'il y avait une autre explication que le fait que ça soit "abusé", après tout on peut enchanter un set d'armure qui a été amélioré jusqu'à dépasser les 1000 de défense et c'est tout aussi abusé... :sarcastic:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment