CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classe avec Challenge

stillkill
stillkill
Niveau 8
29 juillet 2012 à 00:04:22

Bonjour à tous :globe:
Depuis peu je joue en expert, et je trouve le jeu trop simple. Bien sur certains mobs me crevent souvent, mais lors des quetes j'ai jamais de probleme. J'ai Belrand en compagnon, je suis level 21 et j'ai monté destruction soin et vol à la tire essentiellement.
J'aimerais que d'autres me donnent un moyen de monter la diff sans se priver des fonctions comme compagnon etc (j'ai deja banni la forge), tenter un guerrier ? ou Arc, ou furtif ?

merci
PS : Je le trouve pas TROP simple, j'aime juste galérer et mourir des fois quand meme

Tim-Tac
Tim-Tac
Niveau 9
29 juillet 2012 à 00:06:16

Jouer en vêtements/robes, ça donne du fil à retorde :oui:

stillkill
stillkill
Niveau 8
29 juillet 2012 à 00:08:06

Je joue en robe d'empereur que j'ai enchanté ^^' mais comme je suis mage ça change pas grand chose. Mon compagnon tank tout, il est que lvl 13 mais c'est simple de le garder en vie avec soin. Au final ya que les spectres de glace qui sont un peu chaud et les tyran daugr etc. :noel:

stillkill
stillkill
Niveau 8
29 juillet 2012 à 00:09:35

Prochaine étape, finir le jeu à poil et en expert ?
Dommage qu'on puisse changer la difficulté en jeu ça enleve la satisfaction

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:28:22

Salut.

Moi aussi, j'adore me lancer des challenge dans les jeux jeux video. Perso, j'ai fait une partie de Skyrim full mage en expert, avec compagnons, sans armure (juste des vêtements de mage + altération) et sans forge. Ca n'a pas été facile, loin de là mais je ne suis éclater comme jamais !

J'ai tenté ensuite une partie en guerrier sans armure (en gros, un "Léonidas", torse nue avec des bottes de cuir, des gants d'acier, un casque lourds de l'empire, une épée et un bouclier comme seul équipement), en expert et je me suis arrêté à la fin de la quête des compagnons, niveau 10. Bon, c'est hyper dur en "guerrier à poil", faut pas se mentir mais c'est un bon challenge si tu t'emmerde dans Skyrim. Bon courage.

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:38:51

J'ai aussi tenter de faire le jeu sans tuer personne (je l'avais fait sur Fallout New Vegas) mais, là, franchement, c'est impossible, même en laissant les compagnons faire.

PS : désolé pour le double post.

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
29 juillet 2012 à 02:07:23

S'auto sanctionner, moi je trouve que ça tient du masochisme lol, si le jeu prévoit des choses, autant s'en servir, même si j'avoue, le jeu est tristement trop simple.

Je suis niveau 73 et j'ai du matos forgé/enchanté qui fait qu'en expert normal, rien ne pouvait m'atteindre.
(équipement de plus de 650 d'armure, avec max regen de magie et de vigueur, et de resistance magique, arc à 300 de dégats paralysant, et deux épées 1M à 230 chacune, paralysantes + 25 de vol de vie par coup, pas facilement battable, lol. Surtout quand on est mage en même temps.)

Du coup, j'ai installé des mods pour augmenter la resistance du jeu, tu en as plusieurs sympas:

RePerkussion: le meilleur de tous, il donne des perks à tes ennemis aussi, et du coup les combats deviennent ENFIN quelque-peu intéressants. J'ai même vu un garde qui avait ramassé en loot un baton d'éclairs sur le cadavre de mon acolyte pour essayer de me tuer avec, et visiblement le baton avait un effet d'impact qui me déstabilisait si je me faisait toucher, lol.

ASIS: va augmenter l'AI des pnj, en théorie les mages vont utiliser plus de sorts que ceux qu'ils utilisent normalement et seraient même capables d'utiliser les sorts que tu auras ajouté par mod. Ils seront plus intelligent et puissants, et ils pourront même utiliser des potions pour se soigner, ou fuir en se cachant dans des bâtiments s'ils sont en danger de mort.

Wars in skyrim: une compilation de plein de petits mods, qui en gros vont te faire respawn les ennemis (tous, meme ceux des donjons) beaucoup plus vite que le jeu normal, ça va ajouter plein de rencontres aléatoires, des ennemis qui veulent te tuer, ou alors des combats de petites armées de personnes qui ne te concernent pas, dont tu peux prendre part ou pas. Tu peux doubler la vie des pnj (ce qui change beaucoup les choses).
Je suis tombé sur un groupe de chevaliers d'argents qui me faisaient rien, ils m'ignoraient quand je voulais leur parler, j'ai attaqué leur chef, heureusement il a commencé à contre-attaquer que après avoir reçu plusieurs coups de ma part, mais il avait de la regen de vie et de la résistance, quelque chose de fou! Avec le build surpuissant que j'ai évoqué plus haut, j'étais obligé de le frapper en coup lourd (donc des enchainements de 3 coups à la suite violents) en le paralysant et lui volant sa vie, au moins une 10aine de fois pour lachever, si pas plus. Il a réussi à me décocher un seul coup qui m'a détruit plus de 90% de ma vie malgré ma grosse armure.
Bref, tu peux rencontrer des pnj puissants, très puissants, lol.

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
29 juillet 2012 à 02:14:05

Malheureusement, je joue sur PS3, pas les moyens de payer un PC de brute pour jouer donc, pas de mods pour moi... Dommage, je suis sur que je serai bien éclater.

stillkill
stillkill
Niveau 8
29 juillet 2012 à 19:39:58

Pareil jpeux pas mettre des mods .. :(

--Bosco-----
--Bosco-----
Niveau 8
29 juillet 2012 à 20:03:16

Jouer un guerrier légèrement sous-équipé...

La seule classe qui propose du challenge, et encore, faut s'auto-limiter...

Mage ou assassin, c'est cheaté...

sasenlesap1
sasenlesap1
Niveau 9
29 juillet 2012 à 20:26:14

En ce moment je joue moine arc/main nue/altération, avec le mod the way of monk, et c'est franchement prenant :noel:

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
29 juillet 2012 à 20:31:17

Dommage qu'il ai retirer l'aptitude "mains nues" dans le jeu de base, c'était mortel dans Oblivion.

sasenlesap1
sasenlesap1
Niveau 9
29 juillet 2012 à 20:55:45

ouai c'était pourtant fun :oui:

gg55dep
gg55dep
Niveau 6
31 juillet 2012 à 21:40:15

Remarque, c'est encore faisable, avec le perk dans l'arbre de l'armure lourde :oui: .

Cholerax
Cholerax
Niveau 7
31 juillet 2012 à 21:46:39

Deadly dragon que tu trouveras sur Skyrim nexus.
En plus de multiplier la vie, les degats des dragons par un nombre de ton choix, les recentes mises à jour ajoutent la possibilité de configurer aussi les monstres et humanoides.

Voilà, je pense que ça devrait t'apporter ce que tu souhaites.

sasenlesap1
sasenlesap1
Niveau 9
31 juillet 2012 à 22:07:00

gg55dep :d) encore faut-il aimer l'armure lourde..

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
07 août 2012 à 22:46:32

jouer un guerrier sans armure ou jouer un prêtre (aucun sort de destruction)

jouer que a main nu sinon lol

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment