CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coffre impossible à obtenir ?

skid-mcmarx
skid-mcmarx
Niveau 7
28 juillet 2012 à 23:34:42

Mon problème est simple: Je suis dans la forteresse (???), et après avoir tué le sorcier du feu, le bosquet brumeux s'active, et résultat, un peu plus bas, il y a deux coffres, mais lorsque je m'en approche, me voilà dans le bosquet où personne ne peut en ressortir ... je déduis que je ne pourrai jamais obtenir ces coffres dans cette partie ? Merci d'avance et bonne soirée !

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
28 juillet 2012 à 23:39:59

J'ai rien, mais alors rien compris à ton charabia!

On sait pas ou tu es, ni ce que tu fais "forteresse (???)" ça nous avance. Et tu parles de choses sans contexte incompréhensible!

:gne:

skid-mcmarx
skid-mcmarx
Niveau 7
28 juillet 2012 à 23:47:53

Pardon, je reprends:

J'ai fini la quête UNE NUIT MEMORABLE (ou si c'est plus parlant pour certain dans celle où l'on est ivrogne) je suis dans la forteresse Morvunskar. Il y a l'entrée vers le Bosquet brumeux, mais en-dessous (un couloir de la forteresse) il y a deux coffres que je voudrais ouvrir: Le problème, c'est que lorsque je m'y approche, le jeu m'indique : Vers Bosquet Brumeux. Résultat, je ne peux pas aller chercher les coffres, car en voulant m'en approcher, je me retrouve dans ce bosquet où la sortie est inexistante ... je pense que j'aurai dû prendre les coffre AVANT d'activer le passage vers ce bosquet (un espèce d'halo violet-bleu) ? Merci d'avance ... même si je pense que mes coffres sont perdus, et j'espère avoir été plus claire ... :)

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
28 juillet 2012 à 23:52:25

Aaah la quête de sanguin!

Bah toute manière, je me rappelle pas ce qu'il y a dans ces coffres, mais c'est rien d'exceptionnel, le seul bon item que tu reçois est la rose sanghine, le reste c'est du vieux loot de base.
Des coffres, tu vas en trouver des centaines de milliers pendant le jeu, certains vont même se reremplir si tu les réouvres plus tard, dans des donjons.

Donc ne te tracasses pas si tu les as loopés, c'était sans doute des vêtements, un casque et de l'or comme on va trouver dans n'importe quel coffre de base.

Sinon le fameux bosquet, je sais pas ou il est et pour moi c'est impossible d'y revenir, vu que c'était le domaine de sanguin, de la même manière que la clairière de sheogorath ne pourra pas être réaccédée plus tard, mais on s'en fout, on n'a rien à y faire de toute manière!

Continue ton chemin, t'as rien perdu, lol.

skid-mcmarx
skid-mcmarx
Niveau 7
29 juillet 2012 à 00:00:31

Merci beaucoup, vraiment !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment