Slt,
désolé de up ce topic mais j'ai EXACTEMENT le même problème qui est en train de me rendre COMPLÉTEMENT FOU !!!!!!
Je viens de recommencer une partie parce que le bug de la quête "Du sang sur la glace" m'avait empêché d'avoir la maison de Vendaume.
J'ai donc terminé la quête bien à l'avance, pour être finalement bloqué dans l’obtention de cette PUTIN de maison à cause d'un autre bug de merde.
Je viens de terminer la quête pour la légion impériale, mais ce connard de Brunwulf refuse de devenir Jarl, il ne va jamais sur son trône, et continue en fait sa petite vie d'avant, avec les répliques qu'il avait avant...
J'ai tout tenté, j'ai rechargée avant la dernière bataille de Vendaume que j'ai refaite TROIS FOIS, j'ai attend 40 jours d'affilés, j'ai fait quelques quêtes, j'ai même essayé cette solution :
http://gamerdame.wordpress.com/2012/05/14/skyrim-glitch-fix-imperial-legion-ending-bug/
Mais toujours le même problème...
Pitié, à l'aide, il est hors de question que cette maison me repasse sous le nez, je suis sur PC, donc j'ai aussi essayé quelques commandes de consoles, comme de le tuer et de le ressusciter, mais vu que c'est un PNJ essentiel, bien-sur, ça ne marche pas !
Merci d'avance !....quel jeu buggé de MERDE !!!!!!!!!!!!!!!