CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maisons et Objets posés manuellement...

Maximoutchi-2
Maximoutchi-2
Niveau 7
28 juillet 2012 à 18:12:45

Bonjour,

Je viens de poser manuellement dans ma maison (Hjerim) les Griffes de Dragon des différents donjons et différentes quêtes que j'ai fait. J'ai crû voir qu'il y avait un bug dans les maisons avec les objets posés par nous-même alors mes Griffes risquent-elles de disparaitre après quelques jours/mois ?

Merci de vos réponses :)

Maximoutchi-2
Maximoutchi-2
Niveau 7
28 juillet 2012 à 20:56:26

:up:

Odhaviing
Odhaviing
Niveau 9
28 juillet 2012 à 21:03:56

non tu va les retrouver au sol

TES5_Skyrim
TES5_Skyrim
Niveau 6
28 juillet 2012 à 21:04:30

Si tu veux être sûr d'être tranquille, mets les dans un coffre/meuble.

spouec
spouec
Niveau 10
28 juillet 2012 à 21:11:24

Comment poser manuellement ? (sur 360)

aodren
aodren
Niveau 10
28 juillet 2012 à 21:46:41

poser manuellement ? lol

tu jette tes affaires puis tu fais comme pour trainer un cadavre sauf que tu porte l'objet jeté précédemment.

aub2-as-JV
aub2-as-JV
Niveau 10
28 juillet 2012 à 22:02:34

Maximoutchi-2 Voir le profil de Maximoutchi-2
Posté via mobile le 28 juillet 2012 à 18:12:45 Avertir un administrateur
Bonjour,

Je viens de poser manuellement dans ma maison (Hjerim) les Griffes de Dragon des différents donjons et différentes quêtes que j'ai fait. J'ai crû voir qu'il y avait un bug dans les maisons avec les objets posés par nous-même alors mes Griffes risquent-elles de disparaitre après quelques jours/mois ?

Merci de vos réponses :)

:d) Tu va juste les retrouver déplacer n'importe comment (met les dans un coffre c'est mieux pour le rangement).
Et il n'y a pas de correction sur console a l'heure actuel à ce problème.

Je me rappelle que la première fois que j'ai découvert ce problème j'étais dégouté, j'avais pris 3h à placer les griffes sur ma table bien soigneusement, et quand je suis revenue tous étais par terre et déplacer :snif:
J'ai donc frappé ma femme et quand j'ai découvert qu'elle n'y était pour rien -> :rire:

Maximoutchi-2
Maximoutchi-2
Niveau 7
29 juillet 2012 à 00:38:17

Vraiment dommage, merci de vos réponses :-d

Aub :d) :rire:

Pseudotemporayr
Pseudotemporayr
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:40:32

" Je me rappelle que la première fois que j'ai découvert ce problème j'étais dégouté, j'avais pris 3h à placer les griffes sur ma table bien soigneusement, et quand je suis revenue tous étais par terre et déplacer
"

ah ouais putain pareil, quand je me suis rendu compte que la tour de lingots d'or de ma maison s'était tout effrondé, j'ai peter un cable,
plus de 30 min pour la faire :fou:

PippinTouque
PippinTouque
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:44:50

Perso, une fois, j'ai balancé plein de truc devant l'armurerie de blancherive et plus de 6 mois (in game) après, les objets étaient encore au sol :rire:

Donc a mon avis, t'as pas trop a t'inquiéter de perdre tes trucs . Mais au pire, fait des tests, pose des trucs insignifiants dans ta baraque et regarde s'ils disparaissent avec le temps :ok:

legaumais2
legaumais2
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:54:14

PippinTouque :d) Ç a me fait penser comme cette petite pyramide de lingots de fer ou d'acier empilés sr un tonneau à Solitude, j'ai tout fait tombé, j'ai essayé de la refaire , au final, j'en ai balança à gauche et à droite de rage :rire:

miss_fantasy
miss_fantasy
Niveau 11
29 juillet 2012 à 00:57:04

moi pareil, je m'étais embêtée à remplir des vases de pierres précieuses, et j'en ai retrouvé dans toute la baraque

vu la taille des pierres, j'ai mis presque autant de temps à les ramasser qu'à les disposer dans leurs réceptacles :snif:

PippinTouque
PippinTouque
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:57:24

legaumais2
Posté le 29 juillet 2012 à 00:54:14
PippinTouque Ç a me fait penser comme cette petite pyramide de lingots de fer ou d'acier empilés sr un tonneau à Solitude, j'ai tout fait tombé, j'ai essayé de la refaire , au final, j'en ai balança à gauche et à droite de rage

Le truc drole a faire, c'est de faire voler les trucs sur les tables dans les chateaux de Blancherive et Vendeaume :rire:

legaumais2
legaumais2
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:02:17

PippinTouque :d) Ce que je fait après de visiter une maison pour retrouver des pierre de borenzhia, je pousse un Fus Rho Da histoire d'y mettre le boxon ^^

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:33:40

Essaye toujours, ça dépend des personnes visiblement. Moi je dépose des objets et ils restent PILE a l'endroit ou je les dépose, donc pour toi ça marchera peut-être!

Le seul bug que j'ai eu, c'est les épées de ratelier, un jour je les trouves disparues et jme suis dit "merde jme suis fait voler ou alors c'est un bug" et en fait elles étaient en lévitation 2m au dessus de leur place d'origine, lol.
J'ai dû sauter pour les ramasser et les replacer sur leur socle :( .

ellipson
ellipson
Niveau 8
29 juillet 2012 à 02:30:10

Moi je m étais cassé le cul à ranger une 50aine de potions dans ma maisons de solitude...
Grave erreur :hap:

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
29 juillet 2012 à 02:46:21

Moi j'ai toujours trois cadavres caché dans un buissons prêt de blancherive avec un contrat sur ma tête posé sur leur corps et je les avais tué au début du jeu j'en suis a 100heure. :noel:

PippinTouque
PippinTouque
Niveau 10
29 juillet 2012 à 02:55:50

DrMoopy
Posté le 29 juillet 2012 à 02:46:21
Moi j'ai toujours trois cadavres caché dans un buissons prêt de blancherive avec un contrat sur ma tête posé sur leur corps et je les avais tué au début du jeu j'en suis a 100heure.

J'adore avoir des mercenaire qui viennent m'attaquer :rire:

Je les défonce et après je vais voir la personne qui a posé un contrat sur ma tête :hap:

Sinon, le truc drole c'est les voleurs sur les routes :rire: Le gars qui te demande du fric et que tu tue en 2 secondes :rire:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment