Bonjour à tous,
eh oui, un énième topic sur cette fichue maison à vendeaume, je ne pensais pas moi-même en créer un!
Même s'il y a des centaines de sujets qui traitent de ça, je les ai presque tous lus, et j'ai passé je ne sais combien de temps à me promener sur google pour trouver des piste.
(suis-je si mauvais que ça en recherche, ou c'est mon problème qui est foireux?)
Bref! Voilà le souci, beaucoup de monde se plaint de ne pas pouvoir commencer la quête "du sang sur la glace" archi-buguée, moi, j'ai pu la faire sans le moindre problème!
J'ai fait la quête, j'ai fait toutes les missions secondaires d'aide aux villageois (ça allait d'apporter un objet de la part de pierre à paul, jusqu'à tuer des gens ou chercher des artefacts dans des donjons infestés).
J'ai même fait plusieurs besognes pour le chambellan, comme tuer des chefs de bandits ou des dragons, au moins trois fois!
Le souci, c'est que ce nain ne me propose plus rien, et donc toujours pas de maison!
J'ai fait mes recherches sur le net, et d'après ce que j'ai lu: "on peut obtenir la maison à vendeaume tout en restant neutre dans le conflit de l'empire-sombrage".
Et j'ai vu des gens qui avaient fini la quête de sombrages sans faire la quête du sang sur la glace et n'avaient toujours pas accès a la maison, donc je me dis que ça n'a rien à voir avec les quêtes de sombrages.
Je suis niveau 73, et je n'arrive toujours pas à avoir cette foutue maison, ça me déprime!
J'ai même trouvé un sujet sur ce forum qui permet d'utiliser la console pour l'acheter, mais si on le fait, le chambellan ne propose que de meubler le salon et la cuisine, et rien pour le reste! Du coup même avec la console je ne peux pas m'en sortir >_<.
S'il vous plaît, quelqu'un, aidez-moi à obtenir cette fichue maison, que ça soit via bidouillage, via mod, via n'importe quoi, cette histoire de maison impossible à avoir alors que je possède déjà les clés me tape sur le système!
Si quelqu'un à la gentillesse de m'aider, je lui en serais très reconnaissant!
Un grand merci d'avance
.