CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pc] inventaire "caché" des compagnons

scylar
scylar
Niveau 10
28 juillet 2012 à 10:20:03

Bonjour
Donc après une recherche, j'ais trouver quelque topic parlant de l'inventaire "caché" des compagnons, mais aucune solution clair a mon problème.
Donc je voudrais savoir si il existe bien une commande via console pour les force a enlever leur fringues de merde, histoire de leur autre chose de mieux.
Merci.

E5s
E5s
Niveau 5
28 juillet 2012 à 10:46:52

En leur donnant un nouvel équipement, ils l'utilisent automatiquement, même si leur ancien inventaire est toujours là, ils le déséquipent uniquement si tu te sépare d'eux...
Je ne connais pas de pareils codes... donc essaie Google ou Youtube (on néglige youtube mais c'est une très bonne source d'infos sur les codes/glitchs/bugs)!

scylar
scylar
Niveau 10
07 août 2012 à 04:41:42

je up
car je cherche a supprimer une armure de l'inventaire de mon compagnons pour en mettre une autre
quel est la commande pour supprimer un objet de l'inventaire "caché" des compagnons?

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
07 août 2012 à 06:26:34

Si tu lui donnes une autre armure, il devrait l'enfiler, ça ne te suffit pas? :pf:

Sinon si tu as le perk de vol de niveau 1000, tu peux lui retirer ses vêtements toi même, lol.

Pour ça, il te suffit de le révoquer en lui disant qu'il est temps de se séparer, le temps qu'il fasse demi-tour, tu t’accroupis derrière lui, et dès qu'il ne te voit plus, tu lui voles ses vêtements et tu le réengages. Il te suivra donc tout en étant à poil!

Sinon tu peux toujours utiliser les commandes console, tu cherches sur internet le "base ID" de l'armure en question, tu ouvres la console et tu sélectionnes l'acolyte, puis tu tapes: removeitem suivi du code que tu as été chercher et tu finis par 1 (ou le nombre de fois qu'il a l'objet sur lui).

Mais juste pour te dire, les objets qui n'apparaissent pas dans les inventaires de tes compagnons, ils vont toujours repop tout seul et revenir au bout d'un moment.

Et il faut aussi savoir que si ton acolyte n'équipe pas une arme ou une armure, c'est parfois un défaut de conception, et même si tu le met nu comme ver sans le moindre objet, il pourra refuser d'équiper certains objets, même si c'est rare, ça arrive. Le mieux alors est d'essayer avec d'autres objets.

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
07 août 2012 à 09:09:17

moi j ai une astuce pour toi donc moi sa a marché avec karjho et son armure de plates . tu réunis 12 armures du meme type que ton compagnon puis tu va dans son inventaire et tu les reprends toutes d'un coup alors il/elle sera en calçon ou culotte voir toute nu parfois

Gonno
Gonno
Niveau 7
07 août 2012 à 12:27:30

je te donne la commande, tu clique sur ton compagnon via consolle pour afficher son ID à l'écran et tu rentre le code :

removeallitems

tu tape entrée et tu sort de la console, problème réglé

Gonno
Gonno
Niveau 7
07 août 2012 à 12:31:39

http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Console_Commands_%28Skyrim%29

Pour les commandes consoles.
le site est en anglais

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
07 août 2012 à 12:39:29

"alors il/elle sera en calçon ou culotte voir toute nu parfois "

:d) mais mdr, à part le fait qu'ils ne portent pas de caleçons et compagnie mais des genre de pagnes en chiffon, tu peux pas mettre "tout nu" les pnj du jeu.
Ou alors tu utilises des mods pour qu'ils soient tout nus à la place des sous-vêtements, mais c'est l'un ou l'autre, pas les deux!
J'me demande où il est aller chercher ça, lol.

scylar
scylar
Niveau 10
07 août 2012 à 12:53:09

la commande "removeallitem" fonctionne bien, mais quand je lui met mon armure, bizarrement ces vêtements reapparaise

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
07 août 2012 à 13:03:09

Tu veux lui mettre quoi comme armure? :(

Comme j'avais dit, si ton compagnon veut pas mettre un armure, c'est pas parce qu'il porte la sienne de base, c'est car il y a un souci avec l'armure en question!

Gonno
Gonno
Niveau 7
07 août 2012 à 13:27:55

je crois avoir trouvé. j'ai fais un test ça ma l'air potable, par contre je ne sais pas si après un chargement le compagnon garde les fringues fournis ou récupère les siens

Tu doit avoir l’équipement que tu veut donner à ton compagnon dans ton inventaire.
tu fais via console

player.showinventory

tu récupère les ID voulu

Puis tu clique ton compagnon dans la console pour son ID
et tu fais:

equipitem ID de l'objet.

j'ai réussi à changer les bottes d'acier de Lydia par des chaussure festive.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment