CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseils d'experts svp

EveetClem
EveetClem
Niveau 4
27 juillet 2012 à 21:04:15

J'ai un perso furtif, une main, archerie, illusion, conjuration et armure légere.

Et je peine en combat (surtout face aux dragons) je voudrais avoir quelques avis car j'hésite à prendre guérison (surtout pour soin et barriere).

Merci de vos réponses.

frenchyshawny
frenchyshawny
Niveau 8
27 juillet 2012 à 21:05:45

moi je suis pareil, lvl 81 en expert, donc du coup j'ai 2 katanas au cas ou, + furie elementale, les dragon legendaire tiennent 5sec ( mes katanas tapent 150 chacun )

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
27 juillet 2012 à 21:08:12

Ca passe pas à l'arc ?

Même en personnages guerriers je joue comme ça. Avec des sorts de guérison bien sûr. :fier:

EveetClem
EveetClem
Niveau 4
27 juillet 2012 à 21:27:55

en fait j'ai voulu faire un perso : nécromancien, illusioniste qui se bat avec épée et arc liée donc pas d'armes améliorées comme les katanas, à l'arc ça passe pour certains monstre mais les dragons de sang ...

vous pensez que guérison peu coller avec ce perso ?

Hircine-wolft
Hircine-wolft
Niveau 6
27 juillet 2012 à 21:30:21

EveetClem , tu fait exactement le même perso que le main :noel:

Oui la guérison peut coller avec ton perso , d'ailleurs tous les mage uttilise la guérison :-)))

J'avoue avoir était surpris d'ailleurs de voir un autre nécromancien lancer péril des mort vivant sur un draugr que je venais de ranimer :hap:

EveetClem
EveetClem
Niveau 4
27 juillet 2012 à 21:35:59

d'accord merci de vos réponses je vais me lancer dans la guérison.

hircine-wolft, j'aime bien ce perso il est plus subtile qu'un mage destruction ou un barbare :)

Hircine-wolft
Hircine-wolft
Niveau 6
27 juillet 2012 à 21:38:57

EveetClem :d) Mais devient aussi fort à haut level avec l'apparition du zombie qui reste tous le temps .

fullmetalzombie
fullmetalzombie
Niveau 5
27 juillet 2012 à 21:43:29

sur. guérison est quasi-indispensable grace aux perks suivants:

-Répit 1niveau (niv 40 en guérison, demande guérison de novice) les sorts de soins rendent aussi de la vigueur. Trés utile pour se remettre d'un gros CàC ou d'un sort de glace. Mais un peu uselles pour un nécro qui se bat au contact que quand il est dans la me***

-Regain 2niveau (niv 30 en guérison, demande guérison de novice)
la magie se régenere 25% plus vite au niv1. 50% pour le niv2, je crois.

-Trompe-la-mort 1niveau (niv 90 en guérison, demande regain)
une fois par jour tu récupere automatiquement 250pv quand ils tombent à -10%

Tou ça demande 4-5 points de compétences et donne des bonus sacrément utiles à pratiquement toute les classes de perso. y'a d'autres perks utiles (necromage, double guerison, absorption de protection, régeneration, pratiquement tout en fait) mais la plupart sont plus ciblés gros mage bourrin finalement.

comme tu joue nécro, j'en déduis que tu te planque derriére des atronachs et des macchabés, donc il faut que tu monte à fond la conjuration, surtout si tu utilise le stuff lié.

l'illusion demande aussi qu'on y investise pas mal de points (obtient rapidement "sorts discret"!!!) mais monte au max l'enchantement pour avoir un max de bonus et essais d'avoir des potions de résistance et qui augmente la durée des sorts.

fullmetalzombie
fullmetalzombie
Niveau 5
27 juillet 2012 à 21:45:00

le temps de tapay mon pavay....
Guérison c'est le truc que même les guerriers bas du front aiment bien monter (trompe la mort) paske ça permet de bourriner comme un porc sans se soucier de sa vie.

EveetClem
EveetClem
Niveau 4
27 juillet 2012 à 21:45:06

:) j'ai hate. et toi avec l'épée liée tu arrive à faire beaucoup de dégats ? Parce que moi il me faut + de 6 coups pour un rodeur flamer

fullmetalzombie
fullmetalzombie
Niveau 5
27 juillet 2012 à 21:49:52

Eveet, achéte toi "liaison mystique" dans l'arbre conjuration (si c'est pas déja fait) accesible dés le niveau 20, juste un perk à acheter avant. Et enchante toi un anneau en "renfort d'arme à une main". ça peut aider.

Hircine-wolft
Hircine-wolft
Niveau 6
27 juillet 2012 à 21:51:59

Perso moi jejoue plûtot le gros connard qui reste planquer , qui fait s'entretuer les gars et les rez .

Et les rare fois ou je me met mode en mode lier c'est pour dégager les invoc ennemis ou finir un ennemis trop énervant .

Puis les rodeur , tu te fait pas chier , tu envoie le sort furie sur eux et puis basta . il va se faire un ptit steack avec c'est pote , tu le rez et puis tu te met une arme lier et go défoncer les survivant avec ton rodeur falmers .

Sinon perso j'ai pas augmenter la guérison car certains truc semble vraiment dérisoire quand on regarde bien :hum:

boobamax
boobamax
Niveau 10
27 juillet 2012 à 21:54:05

tu boost ton archerie tu ameliore ton arc avec forgage et un double enchantement et tu l'acheve avec une arme puissante que ta amelioré et enchanté

fullmetalzombie
fullmetalzombie
Niveau 5
27 juillet 2012 à 21:56:04

ba la guérison en fonction de son style de jeu faut acheter certains perks, et d'autre pas.
Un sorcier qui crame tout, nécromage ça lui permet de torcher les draugrs en 2s.
un guerrier il aimera répit pour retourner plus vite au casse-pipe et trompe la mort(dur à avoir cuila) pour le coté, "MEME PAS MORT!!!"

tous les mages aprecierons regain qui leur rendra leur magie encore plus vite.

enfin voila, tout dépend.

TheElderScroll-
TheElderScroll-
Niveau 3
27 juillet 2012 à 22:09:20

Sa me rappelle mes début de jeu ou je galérait a mort a tuer des dragons :)

fullmetalzombie
fullmetalzombie
Niveau 5
27 juillet 2012 à 22:14:28

tant que t'a pas l'armure enchanté 100% de résistance glace/feu, c'est toujours galére. aprés un dragon au sol, l'est vite mouru.

mais je me demande... comment se demerde les mages dans le labyrinthe? j'y suis aller avec un mago-voleur et j'ai fait l'affreux boss à l'arc de verre légendaire, mais vu l'enflure que c'est l'affreux, ça doit être la mouise pour un pur mage. non?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment