ok mille merci j'aurai surement fini par trouver par moi meme mais j'aurai mis du temps, d'energie et pas mal de temps d'ennervement!.
Donc je rééxplique. j'avais une tonne de matos sur moi donc je marchais au ralenti (environ 1100 sur 300 de charge environ)deposez tout ce qui est lourd plus loin derriere les 3 stele de lumiere afin de pouvoir (courir avec endurance) si vous mettez le matos devant vous lors de la course vous allez etre gené voir ralenti! courrez en ligne droite avec l'endurance enclanché (sinon vous y arriverai pas) puis utilisez 2 fois de suite le cri d'impulsion dans ce cas precis il y a pas de temps a faire entre les 2 cris (c'est exceptionel je sais d'hab faut attendre environ 20 seconde voir plus si le cri est amelioré) une fois le couloir des 3 grilles depasser vous pouvez faire demi tour pour recuperter tout votre matos laissé a l'arriere qui vous empechait de courir. les porte ne se refermeront plus (perso j'ai eviter de passer a portée des stele de lumiere pour peut etre tout refaire)
il se peut que vous reussissez pas du premier coup votre course dans le couloir et que finalement vous restiez coincé entre 2 grille. sur le coup n'ayez pas peur en vous demandant quand est ce que vous avez fait votre derniere sauvegarde et que vous allez devoir refaire tout ca ... nonon il y a des levier voir des chaine a tirer pour ouvrir chacune des grilles entre rassurez vous et retenez vos larmes. bref une fois passer tant bien que mal, vous allez devoir affronter quelque araignée petit moyenne et grande que personnelement j'ai regarder cramer sur les dale au sol qui sont en fait qq piege. marchez sur les coté pour ne pas vous bruler.
finalement vous arrivez dans une salle ou des pillier se leve dans l'eau quand vous entrez (non ce n'est pas un piege ni une entrée digne d'un roi faut pas rever non plus) et au fond du chemin au milieu de l'eau l'autel ou se trouve la corne de parlevent ... et bien non!!!!
la vous autorise a chialer car vous retrouvez un petit papier qui vous est destiner disant que vous avez lamentalement echoué vous quete et que vous deviez plus trouver la corne mais le gugus qui l'aurait prise! l'auteur de ce petit message de plaisantin vous donne RDV a rivebois a l'auberge. sortez du donjon le poing fermé en vous disant qu'une fois que vous aurez revendu tout votre matos qui vous ralenti, vous allez a son rdv pour le choppé par le col et le plaquer contre le mur en le menacant de mourir a petit feu car ca va chier!
vous calmerez vos nerfs en lui faisant du 126 coups a la secondes simplement pour vous defouler laissez lui au moins sa machoire et sa vie intact il doit pouvoir vous parler! et si vous vous attendez a ce qu'il vous dise ou chercher le bonhomme qui l'a possede et qu'il vous demandera surement d'aller le chercher vous meme dites vous que vous l'expedirez lui meme grace a un voyage ultra rapide sur une catapulte.
ou alors faites simple ... restez zen et ne faites rien de mechant, restez cool et faites ce qui vous ai dit au fil du jeu sans vouloir anticipé et finalement utilisez vos methode vicking et barbare de relaxation (se calmer sur les autres)
bref en tout cas merci a vous de m'avoir mis sur la voie et bon jeu a vous