Bon j'imagine que tout le monde connait ça quand il recommence un perso : j'hésite 
Je me suis créé tout a l'heure un chasseur full archer (enfin avec quand même un peu de skill a une main) qui était censé être au début un simple chasseur , et finir un chasseur et un archer d'élite , le meilleur archer , le plus craint et respecter connu de tous mais finalement dont personne ne connait la véritable identité mais un doute me poursuit : c'est du vu et revu pour moi , mon premier perso etait un archer et j'avoue que je suis bien tenté par un autre perso : un mage , ne prennant pas parti dans la guerre au début du jeux et qui ce décidera au cours de l'aventure , recherchant a tout prix a développer ces capacité de destruction et peut être alteration pour devenir invisible (je crois que c'est ça
) et aussi un peux de skill a une main. Il évoluera vite et sera craint , suivant la faction qu'il désirera aider , il sera comme une sorte de mage noir , tout puissant , une sorte d'agent special au service du Jarl d'une des deux factions
Mais un point noir vient assombrir le tableau et je suis sur que beaucoup de joueurs console voulant jouer mage le connaisse : il n'y a que deux raccourcis rapide (directement in game) et mon dieu que c'est chiant de switcher sans cesse via le menu des favoris , ça casse le jeux , c'est d'ailleurs pour ça que j'avais été aussi peu loin en tant que bretonne mage