Woah, franchement merci Zorglub, t'as pris le temps de tout tester et de m'écrire tous les détails, t'es adorable!
Alors ça confirme ce que je pensais, j'ai exactement pareil que toi, sur les mêmes sorts, avec les mêmes effets (dès que j'ai eu un RTD avec les ronces, j'ai arrêté de tester, car c'était déjà foireux.
Je viens de tester la VO ou tout marche, à part une espece d'armure d'or des chevaliers du zodiaque géante dans sa boite, où tu peux rentrer et te retrouve dans une usine dwemer (
?!) et dont tu peux pas sortir sans te retrouver devant un écran vert ou tu ne peux plus rien faire u_u.
Bref, ce mod est sympa pour certains sorts, pour la vo, c'est à installer pour ramasser seulement quelques sorts, comme les ronces, l'invocation de liche-banshee-spriggan-araignées-bagagedweimer, les techniques de force d'attraction et de répulsion, le vol de vie, rune de paralysie, la résurection+revenants de masse et éventuellement la vision nocturne et l'avalanche.
Tout le reste c'est des conneries, des invocs ou transformations qui servent absolument à rien, ou des gros "boomboom" qui pète de partout, et jouant en expert avec le mod qui donne des perks aux ennemis et les rend plus forts, je vide ma barre de magie en ayant blessé même pas le quart d'un garde. Du coup les explosions post-apocalyptique sont pas super crédibles
.
Si t'as envie d'avoir une liste comme t'as fait avec ce qui marche, ce qui est bugué et ce qui est inutile, j'veux bien t'en faire une aussi (ça serait la moindre des choses)
Sinon j'vais commencer à tester un autre mod que je viens de découvrir, à savoir "Phenderix_Magic_Evolved".
Je l'ai déjà parcouru en VO, et c'est un peu ridicule car t'as plein de sorts qui se ressemblent juste pour dire "on en ajoute plein", mais dedans t'en as certains qui sont énormes, genre une technique pour arrêter le temps quelques secondes, ralentir le temps en bullet time, et des sorts de téléport genre téléporter un ennemi sur toi, ou te téléporter sur un ennemi, ou créer un "point de téléportation" ou tu peux te téléporter dessus à chaque fois que tu utilises un autre sort et revenir à ce point (de quoi semer des groupes facilement)
'fin je vais probablement tester ce mod en VF pour voir si ça marche et si tous les sorts sont là, car la VF est une version beaucoup plus vieille!
Jouant en "haut-niveau", avec des équipements forgés-enchantés très puissants, contre des ennemis surpuissant via mods, j'crois que ça me sera utile, les "bons sorts" haha.
Encore merci à toi, et dis moi si t'as envie ou pas pour ce que j'ai dit plus haut