CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need mod gore

Black_hero
Black_hero
Niveau 4
26 juillet 2012 à 12:09:16

Salut le 15-18,y a personne parmis vous qui connais un mod assez gore et intéréssant.
Car oui,certe Skyrim est déja trés amusant mais étant un orc avec une hache à deux mains j'aimerais bien pouvoir démembré mes énemies au lieu de les décapité tout le temps :hap:

Je trouve que Skyrim manque un peu de gore,contrairement à Fallout ou on peut carrément arracher tout les organes externes (bras,jambes,tête) de ses adversaire pour peu qu'on leurs mettent chère.
Donc j'aimerais bien savoir si quelqun connais un mod qui permet de démembré ses énemies pour rajouter du fun et du réalisme :hap:

Black_hero
Black_hero
Niveau 4
26 juillet 2012 à 23:49:13

Haha,fail bref spa grave,dans tout les cas j'ai besoin de l'aide de quelqun qui connais un mod du genre.

Dreix
Dreix
Niveau 10
26 juillet 2012 à 23:50:21

Tas cherché au moins, moi je dis que non.

sasenlesap1
sasenlesap1
Niveau 9
26 juillet 2012 à 23:51:51

Black_hero Voir le profil de Black_hero
Posté le 26 juillet 2012 à 12:09:16 Avertir un administrateur
Salut le 15-18,y a personne parmis vous qui connais un mod assez gore et intéréssant.
Car oui,certe Skyrim est déja trés amusant mais étant un orc avec une hache à deux mains j'aimerais bien pouvoir démembré mes énemies au lieu de les décapité tout le temps :hap:

Je trouve que Skyrim manque un peu de gore,contrairement à Fallout ou on peut carrément arracher tout les organes externes (bras,jambes,tête) de ses adversaire pour peu qu'on leurs mettent chère.
Donc j'aimerais bien savoir si quelqun connais un mod qui permet de démembré ses énemies pour rajouter du fun et du réalisme :hap:

C'est normal skyrim a été sacrifié pour en faire du "tout public" dédier a des jeunots dans ton genre :(

erminite68
erminite68
Niveau 9
27 juillet 2012 à 00:02:11

si quelqu'un connait un mod comme cela je suis interessé car j'ai trouvé uniquement des mods pour améliorer les décapitations!

Black_hero
Black_hero
Niveau 4
28 juillet 2012 à 11:28:10

Pourquoi le "jeunot" et même ainsi ça change quoi?
Si c'est parce que j'ai dis "salut le 15-18" c'est juste car je croyais que c'était le 15-18 m'enfin on s'en fout en fait.

Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis ça tombe sous le sens,c'est vrai que voir des décapitations (et je le pense vraiment) c'est moins choquant pour le publique de maintenant que les démembrements ect,on voit tellement des décapitations maintenant (jeux vidéos,télévision,ect) que les jeunes y sont habitués donc c'est vrai que ça tome sous le sens en fait.

Mais c'est justement pour ça que je cherche un mod,j'ai déja cherché mais les seuls mods que j'ai trouvé comme la erminite68 c'est des mods pour amélioré les décapitions ou les effets genre le sang,les bléssures,ect.

Donc si quelqun trouve un mod du genre linker le s'il vous plais,si j'en trouve un comme ça je le linkeré moi aussi.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment