Salut,
sois rassuré, j'ai exactement pareil, Mr. PQ.
D'ailleurs j'ai même pire moi, pour chaque retour sur windows provoqué, j'ai pas souvent le réticule de souris qui reste, ça a dû m'arriver que quelques rares fois (suffit de fermer et relancer le jeu), mais j'ai pire, car quand je reviens sur le jeu, environ une fois sur deux, le jeu se ferme tout seul!!
Du coup, si tu n'as pas sauvé, tu perds toute ta progression, c'est terriblement rageant!
Et attends, tu crois que c'est tout, y'a encore pire!
Tu vois la touche pour courir? C'est Alt!
Et la touche pour ouvrir l'inventaire? C'est TAB!
Du coup, quand tu te fais courser par un ennemi qui t'a surpris, et que tu veux prendre du recul et changer d'arme, tu cours et tu ouvres l'inventaire, ça te fait un alt+tab et tu retournes sous windows! Et quand tu veux revenir sur le jeu et que le jeu plante et se ferme, de perdre toute ta progression alors que tu étais en plein combat, y'a rien de plus frustrant!
Bref, c'est un des milliers de bugs chiants de skyrim (jamais vu ça, un jeu aussi bugué, même sur PS1), mais comme tu vois, y a des plus mal lotis que toi
.
Le mieux est de pas faire de retour sans raison, et de fermer le jeu complètement si tu veux un peu surfer!