CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si il y avait....

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
26 juillet 2012 à 01:59:48

si il y avait un objet en téléchargement a 2 euro qui permet 1x de réattribuer toute c'est perck vous l’achèteriez?

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
26 juillet 2012 à 02:00:38

moi oui sa me permettrai de profiter un max de mais compétence

Iagnokur
Iagnokur
Niveau 7
26 juillet 2012 à 02:02:10

Oui :hap:

Tsuky_Shiro
Tsuky_Shiro
Niveau 10
26 juillet 2012 à 02:03:18

1. Il existe un Mod, Sur Pc. (Vive le PC, quoi)
2. Non, Je paye pas de tel stupidité
3. Non, aucun interet, tu es dans un RPG, ou tu dois décider de sa destinée au combat le plus tôt possible, si un personnage pouvait tous faire, quels interêt?

Voila, et ne te repond pas a toi même et n'oublie pas de dire Bonsoir la prochaine fois.

Sylar_Schiffer
Sylar_Schiffer
Niveau 10
26 juillet 2012 à 02:07:10

Mon VDD à parlé à ma place :(

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
26 juillet 2012 à 02:11:16

frenchement sa serai géniale j'ai 7 perck inutile

absobtion de 30% des sort (qui m'empéche d'invoquer normalement 30% de mais invocation marche pas)

capture d'ame avec arme invoquer

expultion de daedra avec arme invoquer

et les 5 perck de l'armure magique 300 point comparer a mon armure de 1700 c'est rien surtout lvl 81 300 sa protège rien

et avec j'en mettrai 6 pour améliorer mon illution (des sort discet sa me serai utile
et pouvoir créer du draconique

et vous vous retirer quoi et mettrai quoi?

Tsuky_Shiro
Tsuky_Shiro
Niveau 10
26 juillet 2012 à 02:13:51

Lass :d) Pigeon

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
26 juillet 2012 à 02:15:39

youhou bravo tsuky et commen je devine que la perck 30% d'absobsion de sort bloque la conjuration?et tu peu parler tu est sur pc nous sur 360 et ps3 on galère on a pas des mod pour rattraper no connerie et dsl pour le bonjour j'ai pas fait gave

Tsuky_Shiro
Tsuky_Shiro
Niveau 10
26 juillet 2012 à 02:18:09

Lis ce que j'ai ecris, deja plus haut.
Je ne rattrape pas mes conneries perso, j'assume ma connerie moi ou je refais un personnage, il faut faire attention, toi sur un MMORPG avec un systéme de perk et competence, tu te sentirais traumatiser je crois.
2 € payer pour un Restat, c'est être Pigeon je suis désolé!

sasenlesap1
sasenlesap1
Niveau 9
26 juillet 2012 à 02:23:31

Tsuky_Shiro :d) Tu oublie un peut que les gens on le droit de penser et de faire comme ils veulent, même si je suis d accord avec toi c'est pas une raison pour imposer ton point de vue :noel: ..

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
26 juillet 2012 à 02:28:49

refaire un perso dsl je suis a 500h de jeu don au moin 150h d'entrainement pour étre lvl 81 donc euh non :rire: les mmorpg j'en fait 2 140h dans 1 et 60h dans l'autre donc je sais comment sa marche (je n'est jamais regretter mais choix)moi dé le lvl 1 j'ai fait atention a mais perck pour l'absobtion de sort je ne savait pas que sa bugger pour le draconique les armmure j'en est rien a faire mais depui dawngard ya les arme draconique et la sa me préocupe je pouvais pas deviner qu'il y auré un bug et q'il y auré des arme draconique 7 moi apré pour les armure magique...bon ba temp pi au moin l'orsque je serai a poil j'en auré besoin :rire: juste 1 perck a bouger a je serai heureux :snif:

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
26 juillet 2012 à 02:28:54

Et voila comment tout les jeux moderne et futur vont avoir trouzmille option qui devrais être la de base en DLC a 5€..

Sérieux si vous voulez vous faire pigeonner il y a déjà bien assez de domaine ou c'est possible arrêter de pourrir le monde juste parce que vous êtes des gosses de riches..

Tsuky_Shiro
Tsuky_Shiro
Niveau 10
26 juillet 2012 à 02:34:25

Par contre, lass tu ne fais pas attention a la grammaire :noel:

Bon Ok, on peut faire des fautes d'orthographe, je suis le premier a en faire, mais des : "dé" "mais perck" me donne juste envie de m'enfoncer 2 citrons dans les yeux et de les presser.

Mais quels MMORPG? Si tu joue a un MMORPG Unskill Coreen tel que Elsword ou Dragonica, forcement.
(Enfin, Ils ne sont pas Unskill, mais demande pas d'utiliser trop de matière grise)

Sasen :d) Ok, mais quand ces pratiques entrainent la Casualisation, alors la je dis non

Mayrig123
Mayrig123
Niveau 7
26 juillet 2012 à 02:38:17

Moi, ce que je voudrais, c'est rien qu'un coiffeur/visagiste^^

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
26 juillet 2012 à 02:39:33

gosse de riche? tu sais quoi sur moi pour me juger :( si je joue sur 360 au lieux d'un pc c'est qu'il y a une raison de plus 360 réparer avec les moyen de bord car pas asser pour m'en payer 1 et skyrim 4 mois d'économie pour me l'acheter donc si tu connais pas les gen évite de les insulter et c'est 2 euro bordel pas 20 un clochard a 2 euro en 1h 2 euro c'est le prix d'une canette bordel se faire pigeonner c'est genre tu paye 20 euro pour un truck qui marche pas ou tu paye mais ta rien la pour 2 euro tu répare une éreur qui te géne a chaque foix que tu joue je trouve que c'est réglo vous éte vraiment radin

Sylar_Schiffer
Sylar_Schiffer
Niveau 10
26 juillet 2012 à 02:39:45

Mayrig123 :d) Faisable :ok:

Tsuky_Shiro
Tsuky_Shiro
Niveau 10
26 juillet 2012 à 02:40:28

La possibilité de changer de coiffure ne serait pas de trop effectivement, pas de visage, je considére que c'est de naissance par contre.
Mais payer 2€ pour la beauté ? Non merci.

Bon après, sur PC il y a : ShowRaceMenu, pour modifier la coupe de cheveux, m

Tsuky_Shiro
Tsuky_Shiro
Niveau 10
26 juillet 2012 à 02:40:54

Owned by Tab, je reprend : Mais c'est tout de suite moins RP effectivement

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
26 juillet 2012 à 02:41:53

mmorpg c'est eden eternal et tera chez mon oncle mais je joue

Tsuky_Shiro
Tsuky_Shiro
Niveau 10
26 juillet 2012 à 02:44:01

"Unskill Coreen"

Tout est dis.

Encore Tera c'est négociable mais il faut être haut niveau, il se Rapproche du systéme de Wow qui est très simple mais en même temps précis, mais eden eternal ça me fais legerement rire par contre, aucune personnalisation.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces