Y a pas de couteau suisse qui soit mal dans ce jeu!
Déjà, le jeu est tellement facile que quoi que tu prennes, tu rencontreras aucune difficulté en haut niveau, même en expert.
Ensuite, upper plusieurs branches, c'est le meilleurs moyen de monter en niveau, (et qui dit monter en niveau, dit jeu un peu moins facile, donc c'est tout bon)
Moi perso, j'utilise un mod qui me permet d'acheter des points de perk supplémentaires avec des âmes de dragon sur une pierre de dragon spéciale dans le jeu.
Du coup, je peux évoluer plusieurs branches et profiter de plusieurs aspects du jeu, en prenant plein de plaisir à jouer!
Je trouve que le concept d'alterner plusieurs techniques, armes, magies dans un combat rend le tout justement très stratégique, et tu profites enfin de tout le contenu du jeu!
Mais même sans mod, tu peux upper plusieurs compétences, tu n'en seras que plus fort vers la fin.
Perso je joue en expert, en ayant ajouté des mods pour rendre les ennemis encore plus forts et qu'ils utilisent des perks comme moi, bah je reste très efficace et je prend du paisir à jouer!