CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant l'arc/épée/hache liés

KimDeal
KimDeal
Niveau 6
25 juillet 2012 à 13:42:42

Si on invoque une épée liée par exemple, c'est une épée inédite non? Quand j'fais des dégâts avec, c'est le "une main" qui monte de niveau, donc si j'mets quelques points dans le une main, ça frappe plus fort? Mais dans ce cas, dans la branche conjuration, on peut aussi placer des points pour augmenter la force de l'arme invoquée, du coup j'sais plus trop..

TetedeTable
TetedeTable
Niveau 7
25 juillet 2012 à 13:44:40

L'épée liée c'est une épée daedra :ok:

KimDeal
KimDeal
Niveau 6
25 juillet 2012 à 13:47:00

Et pour augmenter sa puissante, je vais dans la branche une main, ou suffit d'augmenter la puissance dans la conjuration?

Xaft
Xaft
Niveau 7
25 juillet 2012 à 13:47:39

Les deux augmentent la puissance de l'épée liée.

KimDeal
KimDeal
Niveau 6
25 juillet 2012 à 13:48:53

Ce qui fait qu'à la fin, une épée liée c'est plus fort que n'importe quelle épée normale.
Et genre les amulette du style "+50 dans les dégâts causés par une main", ça marche?

Xaft
Xaft
Niveau 7
25 juillet 2012 à 13:49:29

Ouais, normalement.

lialoo
lialoo
Niveau 9
25 juillet 2012 à 14:00:38

non au final une arme liée" sera moins forte qu'une arme normale au contraire. Simplement parce que l'arme normale tu peux booster énormément via la forge. Sur une partie j'ai un arc daedra de plus de 600 de dommage qui me permet de 3 shot un chef bandit en expert (sans le furtif et au lvl 81) Sans compter les enchantements que tu peux mettre dessus alors qu'en arme liée tu ne peux pas.

Donc si tu joues un guerrier ou un chasseur par exemple ne monte pas la conju pour arme liées ;) si tu veux faire la conju pour ton perso rien ne t'empêche mais ton arme sera moins efficace en fin de course

Matthieu-_-
Matthieu-_-
Niveau 9
25 juillet 2012 à 14:06:22

Je tappe du 123 avec la hache d'arme liée j'ai pris les atouts de conjuration et ceux de arme a deux mains .

Après j'utilise l'amulette de nécromantien un anneau de régénération de vigeur des bottes draconnique qui augmente mes dégats a deux mains, des gants draconique enchantée qui m'offre +50 magie et une armure draconique enchantée qui m'offre 100% de rapidité en régénération de magie

Si tu veux pas mettre d'armure augmente aussi ton altération et ta guérison l'illusion sa sert pas trop sauf contre des hordes d'ennemies tu lances la furie sur un mec pour qu'il attaque les autres ensuite tu invoques un atronach et une hache d'arme et tu fonces dans le tas :cool:

(oublie pas le sort d'altération avant les combat important) :ok:

KimDeal
KimDeal
Niveau 6
25 juillet 2012 à 14:10:53

Pour l'instant, j'suis un invocateur, j'compte faire le full mage en vérité, mais c'est vrai que se planquer en envoyant des boules de feu, tout en voyant son atronach taper, c'est ce qui y'a le mieux à faire pour l'instant. J'aime beaucoup l'invocation, hâte d'invoquer des créatures bien plus puissantes, et plus d'un. Je suis niveau 13, et 50 en conjuration.

KimDeal
KimDeal
Niveau 6
25 juillet 2012 à 14:13:42

Ca n'existe pas une armure pour mage? Y'a que les robes? Et on peut enchanter les robes?

Matthieu-_-
Matthieu-_-
Niveau 9
25 juillet 2012 à 14:14:55

Lialoo tu as fais l'astuce qui permet d'avoir des gants d'alchimie pour faire des potions du genre votre forgeage est 1500% plus efficace pendant 1min c'est pas super marrant par contre de tout le temps one shot donc j'utilise pas cette astuce over méga cheatée de la life :mort:

J'espère que tu as compris de quelle astuce je parle c'est trop long a expliqué en entier en bref ca te permet d'avoir un mother fucking extra powerfull stuff of the dead :fou:

Matthieu-_-
Matthieu-_-
Niveau 9
25 juillet 2012 à 14:16:48

KimDeal tu peux te permettre de porter une armure lourde quand tu es nécromancien :ok:

KimDeal
KimDeal
Niveau 6
25 juillet 2012 à 14:17:53

Non, je veux jouer rp, full mage + furtif

lialoo
lialoo
Niveau 9
25 juillet 2012 à 14:41:47

euh non j'ai pas utilisé d'astuce particulière ^^ j'ai juste fais une popo (+120%) avec les items alchimiques +25% et porté les items forgeage avec la popo pour ce perso là. Cela dit je n'ai pas fait tous les persos comme celui-là ;) c'est le seul avec une telle arme.

Cela dit je rejoins ton avis qu'à la longue c'est pas amusant de OS tout :rire:

lialoo
lialoo
Niveau 9
25 juillet 2012 à 14:48:15

kimdeal, si tu veux le full mage rp alors uniquement des items avec 0 défense :D

Les robes je te conseille de ne pas les enchanter à outrance. Le jeu deviendrait vite trop facile même en expert. évite d'avoir trop de cumul de réduction de coût en mana de tes sorts comme 100% destruc + 100% invoc. Tu serais trop vite lassé.

SPOIL

perso j'utilise seulement des objets trouvés ou acheté et des enchantements simple fait moi-même mais sans mettre aucun perk dans la constellation pour pas trop booster non plus.

Et mon mago lvl 38 en expert parvient à attaquer une sale avec 2 malandrins, un scélérat et le chef bandit. avec pour seule arme réelle une dague et défense les sorts d'altération :D

KimDeal
KimDeal
Niveau 6
25 juillet 2012 à 15:01:49

T'façon, je joue pas du CaC, suffit d'invoquer et se planquer en envoyant des flèches ou bien des boules de feu. :p

Matthieu-_-
Matthieu-_-
Niveau 9
26 juillet 2012 à 17:53:07

Je fais une double invocation puis j'invoque un arc lié quand les ennemis sont nombreux ou très fort

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces