Les sorts de vampires, je suppose qu'ils seront plus très utiles en haut niveau, malheureusement.
(puis niveau sorts, si tu utilise le mode "magie de midas" t'auras tellement de sorts différents et pratiques que tu penseras plus aux sorts de vampires
Sinon oui +25% de degats au stade 1, mais c'est 100% au stade 4, donc prudence xD
Fin après, ça peut être jouable oui, si tu fais attention de te nourrir souvent, c'est sympa niveau RP bien que contraignant, mais avis perso, je trouve ça réellement tentant, surtout que tu ne peux pas le devenir grâce à quelqu'un que tu connais, donc ça n'a plus de vraie consistance comme pour le loup garou ou tu te sens lié à la personne qui t'a transmis la chose.
'fin en effet, même si tu peux avoir un LG super utile en jeu, si t'es un mage ou quelqu'un qui fuit les combats rapprochés, c'est pas le plus adapté, je conçois
)
dans ce cas le vampire est sans doute mieux, surtout si tu assumes sans problème les contraintes!
Après, selon moi, le seul avantage qui restera utile, c'est le bonus d'illusion, mais je crois qu'il est relativement faible au stade 1.
Si tu veux vraiment profiter des bonus du vampire, faut être en stade 4, mais là tu encaisses 2x plus de dégats de feu, donc bon x').
Après je me suis pas renseigné dessus, mais tu as sans doute des mods qui améliorent le côté vampire comme on l'a fait pour les LG, à vérifier!