CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod convenient horses

erminite68
erminite68
Niveau 9
24 juillet 2012 à 19:39:47

Salut!

Voilà mon problème: j'ai mis ce mod, j'ai acheté la corne pour invoquer le cheval, je lance ce sort et j'ai droit à horse did not respond to your call, d'ou vient le problème? Merci

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
24 juillet 2012 à 19:44:09

Aucune idée, mais si t'as un message préfabriqué du mod pour te le dire, c'est que c'est normal et prévu par le jeu. C'est simplement que tu ne respectes pas certaines conditions.

Par contre, franchement, ce pouvoir est relativement inutile.

Si tu configures ton cheval pour qu'il soit intelligent et qu'il maintienne une distance moyenne (ou courte) entre toi et lui, bah il sera jamais loin de toi, et toujours près de tes "déplacement rapide", du coup t'auras jamais à l'utiliser, cette corne, normalement.

Puis avec ce mod, moi j'avais inclu un autre truc, genre de "souffleur" ou en plus de ta corne, t'as un pouvoir ou tu siffles pour appeler ton cheval (faut parler avec plusieurs pnj différents, qu'importe lesquels, pour débloquer le machin.)

Mais bon, moi, quand jai besoin de mon cheval, je regarde simplement autour de moi et il est toujours là ^^

erminite68
erminite68
Niveau 9
24 juillet 2012 à 19:56:51

Oui je pense que c'est normal mais je demande pourquoi, le problème c'est que mon cheval n'est jamais apparu vu que la corne ne marche pas, je peux aussi acheter un cheval normal à 1000 po et le mod fonctionne sur ce même cheval sans problème?

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
24 juillet 2012 à 20:08:59

Oui en toute logique.

'fin ton cheval logiquement, il est toujours dans les environs quand tu fais un déplacement rapide.

Si y a rien, dis toi que tu n'as peut-être plus de cheval.

Peut être que ton cheval est mort la dernière fois que tu as joué avec (c'est fort probable), ou encore qu'il se soit ramassé quelques flèches ou coup perdus de ta part, et que son comportement ne soit plus "amical" vis à vis de toi, et qu'il ait donc pris la fuite sans que tu le remarques, sans revenir.

Pour vérifier ça, achète ton cheval et teste (tu peux même sauvegarder avant si t'as pas envie de gaspiller ton argent)

A savoir que des chevaux tu peux en trouver plusieurs et gratuitement, t'en as un dans les régions enneigées qui est abandonné car ses maitres sont morts et il est resté dans leur campement.

Et t'en a au moins deux autres débloquable par quêtes ( :spoil: guilde des voleurs et confrérie noire)

erminite68
erminite68
Niveau 9
24 juillet 2012 à 20:10:46

Oui merci, la corne ne fonctionnait pas à cause de mon enb sharpshooter en fait!

baalmung
baalmung
Niveau 1
11 février 2013 à 00:15:21

Bonjour, j'ai un léger problème et je ne sais pas si c'est le mod qui prévoit ceci ou un mod qui me manquerait en plus du sus-cité. Le souci, le voici, j'aimerais coller Serana sur un cheval, le temps de finir mes quêtes Dawnguard mais impossible de lui donner la moindre monture. Une idée pour réussir à lui poser son séant dessus. D'avance, merci.
Sy..

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment