CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation kit compagnon (help)

nicomya
nicomya
Niveau 5
24 juillet 2012 à 17:05:12

Bonjour à tous !

Je me permets de créer ce topic pour demander de l'aide car je n'ai pas trouvé ma réponse sur le forum ou bien sur google. Donc si jamais je suis passé à coté, ne m'en veuillez pas. Merci ^^

J'essaie de créer un compagnon dragon. J'en veux un tout petit, du genre qui pourrait se poser sur votre épaule. J'ai trouver les tutos pour le faire, ainsi que pour rajouter les relations afin qu'il soit capable de nous suivre, mais (parce qu'il y a toujours un "mais"), lorsque je m'approche de lui pour lui parler et "l'engager", et bien je ne peux pas. J'ai aucune interaction possible avec lui...

Deuxième chose, j'aimerai savoir s'il est possible de faire en sorte qu'il vole en permanence à coté de moi.

Merci à ceux qui m'aideront !!

A bientôt.

nicomya
nicomya
Niveau 5
24 juillet 2012 à 20:17:55

Je up mon topic en espérant avoir une réponse ! :)

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
24 juillet 2012 à 20:20:35

Bonsoir,
quand tu dis "j'essaye de créer un compagnon" tu entends quoi par là? Tu crèes un mod?

T'es vraiment pas clair, à t'entendre, on dirait que t'as créé un mod à moitié, et tu nous demande de l'aide pour le finir.
Si c'est le cas, des moddeurs pros, sur ce forum, doit pas y en avoir, ou ils doivent être rares!

Expliques toi un peu?

Sylar_Schiffer
Sylar_Schiffer
Niveau 10
24 juillet 2012 à 20:57:09

Go coder, fait comme moi, prends les fichiers du jeu :noel:

nicomya
nicomya
Niveau 5
24 juillet 2012 à 21:24:32

Je me sers du création kit comme le titre du topic l'indique. J'ai trouvé une vidéo tuto qui explique très bien comment créer un compagnon. J4entends par là un nouveau donc oui comme un mod ! ^^

Je le crée de A à Z. J'entends par là que je sélection toutes les options que je souhaite. La race, la taille, le skin, la voix, les rapports entre les factions... Enfin tous les onglets qui sont apparents dans le creation kit encore une fois. Puis je crée une nouvelle relation de manière (comme expliquée dans la vidéo que j'ai trouvée) à ce que le compagnon soit engageable. Enfin, je l’insert dans la carte à l'endroit où je le veux. Mais lorsque j'essaie de lui parler pour qu'il me suive, et bien, je n'ai aucune interaction possible avec lui. Je ne peux donc le prendre comme compagnon.

J'ai absolument fait tout ce que les divers tutoriels montraient pour créer un compagnon, mais apparemment, ça ne marche pas chez moi. Je tiens à préciser que j'ai une version légale du jeu, du creation kit et tout le tralala.

Et en réponse à ElGreko, ne le prends pas mal, mais je suis du genre à chercher pendant des jours avant de demander de l'aide. Donc non, je demande juste une assistance pour essayer de faire fonctionner tout ça ! :) Je ne fais jamais les choses à moitié !

Voilà, en espérant avoir été un peu plus clair dans ma demande...

Merci.

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
24 juillet 2012 à 22:17:46

sur d autres sites,il y a des utilisateurs de création kit,certains créer meme des donjons.
google est ton ami.
sinon tu as forcément omis un truc,ou commis une erreur en suivant les tutos.
apres je peux pas t'en dire plus je ne l'utilise pas ,les mods me suffissent :-))) .

nicomya
nicomya
Niveau 5
25 juillet 2012 à 00:29:39

Je sais très bien que google est mon ami ! ^^Mais même avec google, je n'arrive pas a comprendre ce qui ne fonctionne pas. Je fais exactement pareil, la seule chose que je change c'est la race du compagnon. Je mets un dragon. Mais j'ai vu des mods où c'était possible.

Merci

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
09 mai 2013 à 14:20:55

je up meme problème ( aucune interaction)

romchou83
romchou83
Niveau 1
12 avril 2015 à 15:52:04

salut pour ton problème as tu vérifié ton voici type parce que ça peut causer des problème essaye avec mâle nordique simple... Par exemple Courage ami

romchou83
romchou83
Niveau 1
12 avril 2015 à 15:52:55

Oups ton voice type.. Pardon

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
12 avril 2015 à 16:14:55

Depuis 2 ans soit il est mort soit il a résolu son problème!!

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment