Je me sers du création kit comme le titre du topic l'indique. J'ai trouvé une vidéo tuto qui explique très bien comment créer un compagnon. J4entends par là un nouveau donc oui comme un mod ! ^^
Je le crée de A à Z. J'entends par là que je sélection toutes les options que je souhaite. La race, la taille, le skin, la voix, les rapports entre les factions... Enfin tous les onglets qui sont apparents dans le creation kit encore une fois. Puis je crée une nouvelle relation de manière (comme expliquée dans la vidéo que j'ai trouvée) à ce que le compagnon soit engageable. Enfin, je l’insert dans la carte à l'endroit où je le veux. Mais lorsque j'essaie de lui parler pour qu'il me suive, et bien, je n'ai aucune interaction possible avec lui. Je ne peux donc le prendre comme compagnon.
J'ai absolument fait tout ce que les divers tutoriels montraient pour créer un compagnon, mais apparemment, ça ne marche pas chez moi. Je tiens à préciser que j'ai une version légale du jeu, du creation kit et tout le tralala.
Et en réponse à ElGreko, ne le prends pas mal, mais je suis du genre à chercher pendant des jours avant de demander de l'aide. Donc non, je demande juste une assistance pour essayer de faire fonctionner tout ça !
Je ne fais jamais les choses à moitié !
Voilà, en espérant avoir été un peu plus clair dans ma demande...
Merci.