CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis]Coup de gueule

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
24 juillet 2012 à 00:51:24

Et la dague qui a des chances de tuer ta cible s'est pas nul OS un dragon sa peut servir

cenaker
cenaker
Niveau 49
24 juillet 2012 à 00:52:50

Moi je suis "fort" et je fais les bons choix :noel:

alonsoformule1
alonsoformule1
Niveau 8
24 juillet 2012 à 00:53:37

adame-13, la dague sert à rien... mieux vos une dague daedra qui est plus puissant avec le chois de mètre un enchantement

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
24 juillet 2012 à 00:55:44

Bas sinon t'a aussi la dague qu'Astrid de la confrérie noir te donne elle fait autant de dégât qu'une épée

alonsoformule1
alonsoformule1
Niveau 8
24 juillet 2012 à 00:56:59

bof...

enfin bref, tous sa pour dire que tu as toujour le chois de tué ou de laisser en vie (même cicéron :noel: )

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
24 juillet 2012 à 00:59:51

Le choix le choix si tu le tue t'a 500 po quand même à bas lvl moi le choix est vite fait :o))

alonsoformule1
alonsoformule1
Niveau 8
24 juillet 2012 à 01:02:07

^^

encore une fois, sa dépend qui c'est

mais c'est vrais que pour les 2 premier seris de contrat dans la CN + l'empereur et le mariage, t'as pas trop le choix ^^

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
24 juillet 2012 à 01:05:42

20000 pièce d'or juste pour entrer dans un bateau et tué tout le monde :ouch2:

Faut pas abuser quand même :nah:

John_Casey
John_Casey
Niveau 10
24 juillet 2012 à 02:34:14

Je suis d'accord, on est quasiment obligé de tourner du mauvais côté, moi qui voulais être un bon samaritain, je suis devenu chef de la Guilde des voleurs et de la Confrérie Noire, assassinant et volant à tout va :hap:

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
24 juillet 2012 à 07:58:37

La Guilde des Voleurs est toutefois dotée d'une certaine éthique, ne pas tuer de personnes durant un cambriolage et voler aux riches pour distribuer aux pauvres, du moins ça l'était dans Oblivion.

Moi personnellement qui joue deux personnes du bon côté, à savoir un mage ermite ainsi qu'un rogue lamenoire épris de justice un peu style Batman, je fais l'impasse sur les mauvaises quêtes daedriques ainsi que sur la Confrérie Noire et je ne prendrais pas part à la Guerre Civile, vu que les deux camps ne sont pas pourris, j'aurais préféré faire la guerre au Thalmor :( .

Pour répondre au sujet, je suis de l'avis de l'auteur, j'ai l'impression que pour avoir des bons équipements, il faut faire des choses qu'une faible conscience ne saura se le pardonner :-( .

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
24 juillet 2012 à 19:01:00

Sans oublié le Cheval Immortel qu'on a à la confrérie noir :nonnon:

src001
src001
Niveau 7
24 juillet 2012 à 19:13:54

Faut pas exagérer les daedra offrent des bons objets mais avec une bonne compétence de forgeron et d'enchanteur on peut rapidement créer des objets équivalents voir même plus puissants.

Je m'étais fait une épée à deux mains daedrique avec 100 en forge + en buvant une potion de forgeron + en portant des objets me donnant encore des bonus. Elle avait un dégât de base énorme, et j'avais rajouté un enchantement d'absorption de stamina (37 points) et dégâts de feu (37 points).

C’était vraiment exagéré j'absorbais tellement de stamina que je faisais des coups puissants en boucle. Je crois qu'aucune arme daedra ne rivalise avec ça. J'avais revendu toutes mes potions de soin car inutiles tellement je tuais les gens rapidement. Je précise aussi que mon armure avait le même genre d'enchantements cheatés. Si c'était à refaire je ne remettrai pas l'absorption car elle fait ramer le PC.

Alors ça c'est pour le style de jeu bourrin, après je ne sais pas si on peut faire un équivalent à la dague de mehrunes dagon, mais bon quand tu joues à la dague c'est que tu es un voleur ou un assassin donc bon...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment