CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça ramheu

cpasmoibordel
cpasmoibordel
Niveau 9
23 juillet 2012 à 20:40:50

bonsoir

un petit truc que je comprend pas, il y a eu un patch officiel y'a un moment pour débloquer la ram.. pourtant ça dépasse jamais 1.5 2Go chez moi.. alors que j'ai 6144ram d'après dxdiag..

mon soucis principal c'est que le jeu RAME quand je suis en mode FPS.. normalement j'ai une bonne config.. 3.4gh 8cpu, n vidia gtx 550ti..

cpasmoibordel
cpasmoibordel
Niveau 9
23 juillet 2012 à 21:13:01

purée c'est dingue quand même, personne a/a eu ce probleme? c'est super net et fluide en 3eme personne, en FPS ça rame un peu, et en FPS en furtivité c'est pire! oO

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
23 juillet 2012 à 21:14:13

Installe SKSE. Et hop.

[Black_Fudo]
[Black_Fudo]
Niveau 4
23 juillet 2012 à 21:15:05

Moi sans SKSE et avec une centaine de mod, je lag pas... Et j'ai que 4 Go avec des processeurs assez bon.

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
23 juillet 2012 à 21:16:26

Voilà je t'ai traduit le readme de SKSE car il est en Anglais donc on sait jamais :d) SKSE c'est un mod qui optimise l'utilisation de Skyrim sur ton PC et qui résout pas mal de problèmes de crash, de chutes de FPS etc etc

1. Tu copies tous les fichiers .dll et .exe dans disque local C / Programmefile(x86)/Steam/SteamApps/common/skyrim/ donc là où tu as skyrm launcher et TESV

2. Ensuite dans le fichier du SKSE, tu copies tout les fichiers du data/scripts dans disque local C / Programmefile(x86)/Steam/SteamApps/common/skyrim/d

ata/scripts

3. Tu copies tout les fichiers du SKSE situé dans disque local data/scripts/source dans disque local C / Programmefile(x86)/Steam/SteamApps/common/skyrim/d

ata/script/source
(C'est facultatif mais fais le :ok: )

4. Pour lancer le jeu tu dois le lancer via le SKSE launcher que tu obtiens avec le SKSE.

cpasmoibordel
cpasmoibordel
Niveau 9
23 juillet 2012 à 21:23:39

"Moi sans SKSE et avec une centaine de mod, je lag pas... Et j'ai que 4 Go avec des processeurs assez bon."

bin c'est super cool, mais ça répond pas à ma question lol! ptit troll va ^^

j'avais déjà SKSE d'installé, je vais resuivre ce que tu décris, j'ai peut etre mal installé un truc.. mais c'est trop BIZARRE comme lag, c'est nikel net en 3eme personne pourtant, je suis en "ultra" les doigts dans le nez, mais en FPS et en sneak FPS ça lag je pige pas...

erminite68
erminite68
Niveau 9
23 juillet 2012 à 21:30:02

Question: le skse pourrait me faire gagner des fps? Je joue en ultra à 40 fps de moyenne, je croyais qu'il était devenu obsolète depuis les dernieres majs

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
23 juillet 2012 à 21:33:37

Oui le FPS va augmenter. Moi je suis à 55 FPS à peu près en ultra et blindé de mods, et avec SKSE je passe à 65/70 sans grosse chute.

cpasmoibordel
cpasmoibordel
Niveau 9
23 juillet 2012 à 21:53:39

comment on voit exactement le fps? faut télécharger frap ou y'a une manip en jeu?

John-11500
John-11500
Niveau 3
23 juillet 2012 à 21:56:36

Ou sinon joue sur Xbox 360... j'ai découvert Skyrim sur PC au début et ça ramait pas mal, du coup j'étais obligé de limiter les performances graphiques... je suis passé sur grand écran avec ma 360 et désormais je peux jouer sans ralentissement tout en bénéficiant d'une qualité graphique optimale, un vrai bonheur !

cpasmoibordel
cpasmoibordel
Niveau 9
23 juillet 2012 à 21:58:36

le dossier SRC j'en fais quoi? dans Programmefile(x86)/Steam/SteamApps/common/skyrim?

cpasmoibordel
cpasmoibordel
Niveau 9
23 juillet 2012 à 22:00:50

john, j'étais sur ps3 et j'ai changé de pc, ça marche nikel en 3eme personne en ultra, bien plus beau que sur console et avec pleiiin de mods ^^ j'ai juste un mauvais bug qui a surement une solution.. mais merci à toi c'est sur que sur console t'es tranquille, y'a pas trop de soucis ^^

cpasmoibordel
cpasmoibordel
Niveau 9
23 juillet 2012 à 22:06:15

hoooo nooooon sérieuuuuuux!!!!!!!
BON, SKSE a rien changé, par contre je me suis rendu compte d'un truc DELIRE, ça ne rame plus du tout si j'avance tout doucement avec le perso!! LOL QUOI, non mais y'a forcément une explication xD Ca RAME horriblement en sneak fps et si j'avance le jeu devient super fuilde oO je peux viser à l'arc etc..

John-11500
John-11500
Niveau 3
23 juillet 2012 à 22:07:14

Oui je veux bien te croire :p
Sur PC c'est sympa aussi mais il doit falloir une belle bête (et donc pas mal d'argent à dépenser !!) pour pouvoir jouer avec des performances optimales ! je me sens plus tranquille sur Xbox ;)
Et puis ma télé est plutôt grande donc côté sensation c'est pas mal =)

cpasmoibordel
cpasmoibordel
Niveau 9
23 juillet 2012 à 22:14:27

si quelqu'un a la moindre idée je suis preneur..

en fait je LAG à mort quand je suis en furtivité en mode FPS et que je suis immobile OU que je recule.. si j'avance ou en mode TPS c'est super fluide!

merluche
merluche
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:17:35

Bonjour

T'as des mods installés ?

cpasmoibordel
cpasmoibordel
Niveau 9
23 juillet 2012 à 22:28:36

oui j'ai plein de mods installé ^^ au moins 60.. ça pourrait venir d'un mod? c'est tellement bizarre comme bug.....

merluche
merluche
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:17:49

Bonjour

Oui, ça peut et c'est même plus que probable.

erminite68
erminite68
Niveau 9
23 juillet 2012 à 23:20:13

utilise le mod Boss pour reorganiser tes mods et voir les possibles conflits, j'ai fait ça mes 50 mods ne posent plus de pb

cpasmoibordel
cpasmoibordel
Niveau 9
23 juillet 2012 à 23:28:42

hooooo merci! je rêvais d'un programme comme ça lol!

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment