CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis] build sympa ?

milkadow
milkadow
Niveau 19
23 juillet 2012 à 14:01:04

Bonjour a tous !

bon voila, j'ai joué pas mal de temps ( ~45h ) avec un pur mago , donc full conju/destru et guerison .

je me demandais donc, vous auriez pas des builds hybride ou originals fun a jouer ?

je tiens a preciser que jouer en furtif je trouve ca bof, ca gache l'action .

et si jamais vous avez des mods a proposer par rapport a ca , merci :)

Pelcou-_-2211
Pelcou-_-2211
Niveau 6
23 juillet 2012 à 14:02:44

pas mal de temps =\= 45heures , je viens de finir mes 368 heures de jeu

milkadow
milkadow
Niveau 19
23 juillet 2012 à 14:06:23

Ouai fin je veux dire j'ai pas passé 2h sur mon perso,donc c'pour ca , j'aimerais bien l'avis de gens pour des builds sympa

faust17
faust17
Niveau 20
23 juillet 2012 à 14:08:26

tu peut melanger magie et arme a une main!!!! tu fait 3 magie 1 santé et la vigueur tu bloque a 150!!!
armure legere

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
23 juillet 2012 à 14:15:00

lol effectivement, 45h c'est pas immense :p)
Sinon moi je joue full polyvalent! Je suis niveau 70 et je touche à presque toutes les compétences!
(je joue avec un mod qui te mets un autel de dragon dans le jeu, qui te permet d'échanger plusieurs âmes de dragons contre des perks, du coup je peux vraiment exceller dans la polyvalence)

Si je veux tuer un ennemi, j'ai le choix selon mon humeur du coup, on va dire.

Maintenant, par rapport aux combinaisons, j'ai remarqué que ce qui était sympa, c'était de lier des armes enchantées qui causaient des alterations d'état (comme paralysie, peur, etc...) pour avoir du contrôle, tout en faisant du dégât, et tu le combines avec des sorts de destruction/conjuration comme tu le fais (ou guérison, c'est cool pour soigner son allié pour lui permettre de rester en combat le plus possible et éviter qu'il meurt)

Mais tu enchantes tous tes équipements pour te mettre full regain magique et regain de vigueur! (avec en option des réduction de cout pour les sorts que tu utilises le plus), en enchantant des armures forgées qui sont résistantes.

(conseil optionnel: je garde personnellement deux amulettes qui donnent toutes les deux de la regen magique, mais l'une réduit mes sorts de destruction, et l'autre donne de la resistance magique. Utiliser la resistance magique contre des mages pour éviter de se faire one-shot, la différence se voit)

Du coup, tu attaques en engageant avec un arc par exemple (j'ai quelques perks en furtivité, pas tous mais assez pour faire des coups x3 ), (si j'empoisonne ma flèche avec du poison qui fait 30 dégats/s pendant 10 sec, généralement ça met HS un ennemi direct dans le lot), ou alors tu engages directement avec les sorts, et le temps que ça se recharge, tu attaques à l'épée(s) 1M ou l'arc, et quand ta vigueur est passe ou ta magie régénérée (ou les deux) tu réenchaines sur les sorts!

C'est une combo relativement sympa et qui fait mal en combat, ça te permet d'être efficace contre tous type d'ennemis.

milkadow
milkadow
Niveau 19
23 juillet 2012 à 17:36:14

ton mod avec l'autel du dragon a l'air sympa , ca permet vraiment de pouvoir etre super polyvalent

du coup ouai, vaut mieux au debut se spé plutot vers une ou deux branches en particulier pour pas se faire demonter non ?

faust17
faust17
Niveau 20
23 juillet 2012 à 17:45:26

il vos mieu car au debut j'ai essayé de varier et j'en ai chi***

FunFlow
FunFlow
Niveau 10
23 juillet 2012 à 17:47:17

LE CHASSEUR :bave: 2 hache dans chaque main,nordique armure légère :coeur:

EveetClem
EveetClem
Niveau 4
23 juillet 2012 à 19:10:23

moi j'ai fait un nécromancien qui se bat à l'armes liées (épée 1M et arc) avec armure legere et fufu, je trouve ce perso pas mal

Dreix
Dreix
Niveau 10
23 juillet 2012 à 19:40:05

Tu peux essayer un mage, mais qui touche a tous les types de magies, pour diversier a mort ton style de jeu. Ainsi, tu peux la jouer furtif avec frénésie (illusion) et arc lié (conjuration), tu peux aussi la jouer bourrin avec la destruction, dès que tu sens que le combat va durer, invoque une epee une main, lance un sort de chair (alteration), puis utilise des barriere dans l'autre main (guérison), etc. Avec ce style de jeu, tu peux t'adapter a toutes les situations, et varier ton gameplay a souhait. Et puis comme tu up 9 competences, tu vas lvl up vite et tu pourras atteindre un tres haut niveau (destruction, guerison, conjuration, alteration, illusions, enchantement, alchimie, arc, une main)

scylar
scylar
Niveau 10
23 juillet 2012 à 19:47:18

Salut
alors tu peut faire un chasseur, rien de compliquer, les perks c'est Archerie, Furtivité, alchimie(pas obliger).
-un mage guerrier(magie+armes a 1 ou 2 mains, armure lourde)
-un guerrier pur
-ou un mage pur(voila des mods qui rajoute des sorts
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/magie.php)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment