lol effectivement, 45h c'est pas immense 
Sinon moi je joue full polyvalent! Je suis niveau 70 et je touche à presque toutes les compétences!
(je joue avec un mod qui te mets un autel de dragon dans le jeu, qui te permet d'échanger plusieurs âmes de dragons contre des perks, du coup je peux vraiment exceller dans la polyvalence)
Si je veux tuer un ennemi, j'ai le choix selon mon humeur du coup, on va dire.
Maintenant, par rapport aux combinaisons, j'ai remarqué que ce qui était sympa, c'était de lier des armes enchantées qui causaient des alterations d'état (comme paralysie, peur, etc...) pour avoir du contrôle, tout en faisant du dégât, et tu le combines avec des sorts de destruction/conjuration comme tu le fais (ou guérison, c'est cool pour soigner son allié pour lui permettre de rester en combat le plus possible et éviter qu'il meurt)
Mais tu enchantes tous tes équipements pour te mettre full regain magique et regain de vigueur! (avec en option des réduction de cout pour les sorts que tu utilises le plus), en enchantant des armures forgées qui sont résistantes.
(conseil optionnel: je garde personnellement deux amulettes qui donnent toutes les deux de la regen magique, mais l'une réduit mes sorts de destruction, et l'autre donne de la resistance magique. Utiliser la resistance magique contre des mages pour éviter de se faire one-shot, la différence se voit)
Du coup, tu attaques en engageant avec un arc par exemple (j'ai quelques perks en furtivité, pas tous mais assez pour faire des coups x3 ), (si j'empoisonne ma flèche avec du poison qui fait 30 dégats/s pendant 10 sec, généralement ça met HS un ennemi direct dans le lot), ou alors tu engages directement avec les sorts, et le temps que ça se recharge, tu attaques à l'épée(s) 1M ou l'arc, et quand ta vigueur est passe ou ta magie régénérée (ou les deux) tu réenchaines sur les sorts!
C'est une combo relativement sympa et qui fait mal en combat, ça te permet d'être efficace contre tous type d'ennemis.