Lol j'suis étonné qu'on t'ait pas encore traité de nioubie
La nuit, c'est la nuit, coco, si tu te promènes en pleine nuit chez toi dans un coin sans éclairage artificiel, tu verras que dalle
T'as des torches à utiliser dans les endroits sombre, ça sert de parade et c'est super cool pour le RP, et les effets de flamme sur les corps et les visages sont magnifiques.
Puis au passage, tu sais qu'il existe plein de mods "classés dans les meilleurs" qui rendent le jeu plus réaliste en rendant le jeu "plus obscur" pour justement suggérer la torche plus souvent, et qu'on se sente REELEMENT en pleine nuit, et pas sous un projecteur blanchatre-bleuatre lointain ^^
Après si tu veux jouer anti RP, et que ça soit super moche, rien que pour "voir mieux", tu peux augmenter la luminosité de ton écran ou directement de ton jeu, ça marchera.
Sinon les LG ont une vision nocture à activer dans le mode "conte de la lycanthropie", et dans le mode "midas magic" tu peux crafter des nouveaux sorts, un peu beaucoup cheatés pour certains, mais d'autres, parmis ceux qui sont vraiment cool et utiles, il y en a un qui te permet d'avoir une vision nocturne pendant un moment.
Mais franchement, y a pas besoin, vraiment.
On voit super bien, meme la nuit, quand il fait un peu sombre on prend la torche, et si y a des ennemis dans le coin, on fait une aura de perception ou un sort de detection des vivants et c'est dans la poche 