CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ajouter lumiere

fifty5alpha
fifty5alpha
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:10:58

Bonjour, dans certaine maison comme vendeaume il y a beacoups de coin sombre. peut t-on rajouter des torches, des lumieres etc ?

PouceRouge
PouceRouge
Niveau 27
23 juillet 2012 à 13:16:43

Le sort illumination sert à éclairer les lieux sombres :ok:

fifty5alpha
fifty5alpha
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:21:05

Oui mais pas indefiniment :(

Xaft
Xaft
Niveau 7
23 juillet 2012 à 13:21:37

T'es sur PC ?

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:33:07

Lol j'suis étonné qu'on t'ait pas encore traité de nioubie :o))

La nuit, c'est la nuit, coco, si tu te promènes en pleine nuit chez toi dans un coin sans éclairage artificiel, tu verras que dalle :ok:

T'as des torches à utiliser dans les endroits sombre, ça sert de parade et c'est super cool pour le RP, et les effets de flamme sur les corps et les visages sont magnifiques.

Puis au passage, tu sais qu'il existe plein de mods "classés dans les meilleurs" qui rendent le jeu plus réaliste en rendant le jeu "plus obscur" pour justement suggérer la torche plus souvent, et qu'on se sente REELEMENT en pleine nuit, et pas sous un projecteur blanchatre-bleuatre lointain ^^

Après si tu veux jouer anti RP, et que ça soit super moche, rien que pour "voir mieux", tu peux augmenter la luminosité de ton écran ou directement de ton jeu, ça marchera.

Sinon les LG ont une vision nocture à activer dans le mode "conte de la lycanthropie", et dans le mode "midas magic" tu peux crafter des nouveaux sorts, un peu beaucoup cheatés pour certains, mais d'autres, parmis ceux qui sont vraiment cool et utiles, il y en a un qui te permet d'avoir une vision nocturne pendant un moment.

Mais franchement, y a pas besoin, vraiment.

On voit super bien, meme la nuit, quand il fait un peu sombre on prend la torche, et si y a des ennemis dans le coin, on fait une aura de perception ou un sort de detection des vivants et c'est dans la poche :ok:

fifty5alpha
fifty5alpha
Niveau 10
23 juillet 2012 à 14:14:50

La nuit me derange pas mais c'est surtout pour les maisons.
A blancherive et solitude c'est bien eclairer :)

Mais celle de vendeaume est sombre et c'est la que l'on peut mettre le plus de trophée, decorer etc

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
23 juillet 2012 à 14:19:26

ah j'avais lu "villages" à la place de maisons, au temps pour moi x)

'fin car je vois plein de ptits joueurs qui se plaingnent de luminosité ingame, genre dans les plaines ou les forets xD

T'aurais dû mettre comme titre "comment éclairer sa maison" :p)

Sinon tu as des mots pour pouvoir te servir des lanternes dans le jeu (qui sont normalement immobiles), les ramasser et les redéposer ou tu veux je pense.

Du coup tu pourrais faire ta collecte de lanterne, et faire une halloween party à Hjerim!

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
23 juillet 2012 à 14:22:12

ps au passage: tu as fait la quête des sombrages pour avoir la maison? J'ai beau demander à n'importe qui dans des sujets ou chercher (on trouve des résultats qui se contredisent), j'ai jamais su si c'est réellement nécessaire ou pas de rejoindre le camp des sombrages :( (vu que dans le camp de l'empire, t'as pas obligé de rejoindre leur camp pour acheter la maison)

Et c'est la seule qu'il me manque :( j'ai pas encore envie de me décider pour quel camp me ranger.

fifty5alpha
fifty5alpha
Niveau 10
23 juillet 2012 à 17:12:19

Je rejoint l'empire et j'ai reussi a avoir Hjerim avec le chambellan.
Malheursement je suis sur xbox donc pas de mods :(

mika_marseille
mika_marseille
Niveau 8
07 janvier 2013 à 02:02:17

je plussoie!!!!!

Ayant demarrer la serie des TES a partir de morrowind sur la xbox (basic), dans ce dit volet de la serie nous pouvions deposer des lanternes/torches a divers endroit de nos doux foyer afin de les rendre lumineux!!
Egalement dans Oblivion mais qu avec les torches cette fois ci!!!
Je remarque que dans celui ci nous ne pouvons pas éclairer selon notre bon vouloir nos demeures!!!!
Blablabla!! c est pas realiste trop de lumiere....oui mais quand meme!!!

Merlucifer
Merlucifer
Niveau 1
24 janvier 2013 à 16:15:38

Bonjour,

Après avoir recherché un moyen de rajouter des lumières pendant des heures (ah... nostalgies des lanternes aléyides dans Oblivion)j'ai trouvé notre bonheur !
Voici le lien : http://skyrim.nexusmods.com/mods/28377
Vous pouvez utiliser aussi les torches et autres bougies du mod tundra défense en désactivant les limites des constructions pour pouvoir les contruire n'importe où dans Skirim.
Mod qui en passant est génial et que je conseil à tout le monde (construisez votre propre village !) Des vidéos seront disponibles dans une quinzaine de jours dans You Tube sous le nom de : Skirim - My perfect Tundra Defence.

Et dire que j'ai dû me créer un compte spécialement pour vous répondre, je sais ce que c'est de pas trouver ce qu'on cherche !
;)

Hermes-26
Hermes-26
Niveau 9
24 janvier 2013 à 20:44:15

T'as bien fait VDD ce mod tue :)

_nathandrake56_
_nathandrake56_
Niveau 10
24 janvier 2013 à 20:49:04

Super mod :ok:

General_Leine
General_Leine
Niveau 10
11 février 2013 à 01:58:51

Merlucifer

Oh god ce perfect, merci c'est ce que je cherchais depuis longtemps :ouch: :bave:

Epiidemiic89
Epiidemiic89
Niveau 10
11 février 2013 à 04:04:21

Pour ceux qui sont sur console, j'ai une astuce pour vous, rentrez dans votre maison, jetter des torches au sol, pas pack de plusieurs, mais une par une, sortez, sauvegarder, charger la partie, disposez vos torches, voilà elles bougeront plus de l'endroit et elle seront allumées

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment