CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[bug] combat à cheval

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Glapi
Glapi
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:49:12

Bonjour,

J'ai mis la dernière mise à jour de skyrim et on peut combattre à cheval d'après un pote qui a le jeu.

En effet il peut le faire mais pas moi.

Chez moi j'arrive à dégainer mes épées, mais rien ne se passe quand j'attaque, je reste comme un con avec ses épées à la main.

Quand à l'arc je ne le dégaine même pas.

Ca vous l'a déjà fais?
Une idée?

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
23 juillet 2012 à 05:34:09

Tu as peut-être un mod qui est plus compatible avec la nouvelle version et qui fait conflit.

Moi j'avais le cas, mon perso pouvait attaquer, mais il restait debout tout raide sur le cheval, et il bougeait comme un piquet avec les mouvements du cheval u_u

Bref, super moche, car c'était comme si il n'y avait pas d'animation pour l'attaque.

Bah j'ai fait le test comme on me l'a conseillé de prendre mes dossiers de mods et les déplacer sur le bureau pour voir ce que ça faisait, et là c'était nickel.

Du coup, à force de déplacer et remettre fichier par fichier, j'ai pu identifier les deux fichiers qui faisaient buguer, et trouver à quel mod ça appartenait.

Ensuite j'ai pu aller chercher une mise à jour de ce mod pour la nouvelle version de skyrim ^^

C'est pas sûr que ce soit ça, mais c'est une éventualité.

Glapi
Glapi
Niveau 10
23 juillet 2012 à 19:01:52

salut,

Déjà un gros merci pour ta réponse rapide :)

et je n'ai pas installé de mods. Si non j'aurais commencé par chercher par là :(

Merci en tout cas pour ta rapidité de réponse :)

Personne d'autre?

scylar
scylar
Niveau 10
23 juillet 2012 à 19:33:19

un problème de fluidité peut-être?
perso je sais que sur mon ancien pc, quand je cliquer pour frapper un mob, il y avait 2s de decalage avec mon perso

Glapi
Glapi
Niveau 10
23 juillet 2012 à 20:14:32

je ne pense pas je suis au max sans ramer, j'ai un bon PC qui fait tourner les jeux moderne en ultra :)

Il ne fait ne rien mon personnage :( j'ai beau cliquer comme un fou, il ne lève pas le petit doight. Il ce contente de dégainer mais rien de plus.

Glapi
Glapi
Niveau 10
24 juillet 2012 à 17:45:43

:up:

Glapi
Glapi
Niveau 10
24 juillet 2012 à 20:54:19

up personne ne sait ?

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
24 juillet 2012 à 21:01:46

Ca fait plaisir quelqu'un qui remercie autant :coeur:

Si t'as pas de mod, c'est problématique pour trouver la solution, hmm..

La mise à jour, tu l'a faite automatiquement? Ou tu as mis à jour comme moi en téléchargeant un fichier de mise à jour manuel à copier/coller dans ton répertoire?

Car si c'est le cas, t'as ptètre trouvé le mauvais ou zappé quelques mises à jour...

On dirait que ta mise à jour est pas complète...

C'est con parce que si le coup se lançait sans que ton perso ne dégaine, le problème serait venu de l'animation, et là t'avais des fichiers de scripts d'animations pour aider à résoudre ça, mais là je vois pas trop ><

Dans le pire des cas, si tu n'utilises pas de mods, tu peux toujours choper les fichiers de sauvegarde de ton jeu, le copier dans un ptit dossier sur ton bureau.
Puis désinstaller ton jeu et le réinstaller, et remettre les sauvegardes en place!

Logiquement ça devrait faire l'affaire, et tu devrais rien perdre comme info perso, c'est juste qu'il faut prendre le temps de le faire...

Si tu trouves pas de solutions, il restera toujours ça comme possibilité pour toi!

Glapi
Glapi
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:55:59

Oui j'y ai pensé aussi réinstalller le tout :(

J'ai un fichier copier/coller

Bon je vais dans ce cas m'y résoudre :(

Merci pour les réponses en tout cas ca aide ^^

Et oui remercier pour l'aide que tu t'es donné le mal de me fournir est le moindre geste qu'on puisse faire ;) Mais je suis d'accord avec toi les gens ont perdu cette habitude, et c'est vraiment dommage... ^^

safont
safont
Niveau 9
16 août 2012 à 09:37:55

Salut,

Hier j'ai eu le même problème quand j'ai enfin fait l'acquisition de mon premier cheval. (Je me demande bien comment j'ai pu jouer tout ce temps sans cheval... Sans doute trop radin...). J'étais en 1.6, du coup mise à jour 1.7 et problème réglé =) Voilà. Désolé d'avoir remonté le topic mais si ça peut aider...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces