CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Soluce] Solution de vos problemes

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
23 juillet 2012 à 01:06:27

Bonjours a tous,
tout d'abbord je ne sais pas si j'ai le droit de faire sa ou/et si quelqun a deja fait sa. Donc deja je mexcuse a l'avance :hap:

Bref donc voila j'ai créé un Topic ayant pour but de rassembler toutes nos connaissance pour aider les gens dans le besoin qui ont la flem de chercher ou de créer un nouveau Topic.

Possedant plusieur partit avec plus de 500h de jeux total ainsi que le guide et le DLC, je mengage a esseyer de resoudre tous vos problemes, vos question et vos doutes.

Sur ceu, bon jeux :banzai:

Ps: pour ceu venant ici juste pour faire un commentaire desobligeant je vous invite a reprendre le plustot possible la porte virtuelle par laquelle vous etes précédemment rentré, en vous remerciant.

Gaminghadou
Gaminghadou
Niveau 9
23 juillet 2012 à 01:09:44

Ps: pour ceu venant ici juste pour faire un commentaire desobligeant je vous invite a reprendre le plustot possible la porte virtuelle par laquelle vous etes précédemment rentré, en vous remerciant.

:d) Ce n'est pas désobligeant mais pourrais tu au moins utiliser le correcteur d'orthographe ?

Sinon, c'est une très bonne idée bien que je pense qu'un topic d'aide en cette matière existe déjà

scylar
scylar
Niveau 10
23 juillet 2012 à 01:12:05

Salut
et effectivement il existe même plus d'un topic d'aide
regardez
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19348-0-1-0-1-2-faq.htm

et même si l'idée de ce (nouveau) topic est bonne, cela n’empêcheras pas les forumeurs de crée un nouveau topic chaque fois qu'il ont besoin d'aide

merluche
merluche
Niveau 10
23 juillet 2012 à 01:14:30

Bonjour

Avant de prendre la porte pour sortir, je vais déjà la prendre pour entrer. :oui:

C'est sympa de vouloir aider, mais

Ce forum est fait précisément pour pouvoir détailler chaque question et y répondre sans que ce soit un gros bordel généralisé au bout de trois questions sur le même topic.

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
23 juillet 2012 à 01:18:16

Primo il n'y a pas de correcteur sur I pod merci. Deuzio vous avez raison, je sais que sa ne marchera pas, mais qu'est ce que j'ai a perdre ?

Gaminghadou
Gaminghadou
Niveau 9
23 juillet 2012 à 01:20:13

Primo on ne crée pas de topics sur Ipod si on ne sait pas écrire ou au moins se relire
Deuzio si tu le prend comme cela, regarde avant de créer un topic au lieu d’espérer qu'il marchera et si tu sais qu'il ne marchera pas, ne le fait pas

merluche
merluche
Niveau 10
23 juillet 2012 à 01:25:02

Bonjour

Imagine simplement ton topic avec 100 questions et réponses par jour, il serait tous simplement incompréhensible et il serait impossible d'y retrouver quoi que soit au bout de 3 jours sans chercher des heures dans les post 56 71 99 101 106 112 113 122 156 187 198 201 206 211 219 223 241 316, la réponse à la question du post 43.

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
23 juillet 2012 à 01:27:38

Tu porte bien ton nom toi

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
23 juillet 2012 à 01:29:02

Merluche :d) pas faux

Gaminghadou
Gaminghadou
Niveau 9
23 juillet 2012 à 01:32:16

dollar-boy Voir le profil de dollar-boy
Posté via mobile le 23 juillet 2012 à 01:27:38 Avertir un administrateur
Tu porte bien ton nom toi

Explique :doute:

attendeurdejeux
attendeurdejeux
Niveau 6
23 juillet 2012 à 01:32:21

Lol tu veux aider ou pas ? Le type il commence en s excusant puis quand on lui dit :"ca marchera pas parce que t es nul" " ouais t as raison..."

merluche
merluche
Niveau 10
23 juillet 2012 à 01:36:30

Bonjour

Tu porte bien ton nom toi ?

Va s’y , développe ?

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
23 juillet 2012 à 09:27:41

Message s adressant a gamin car justement il y a gamin dedan. Ensuite puisque que mon topic a attiré tous les Trimare du pays je propose, enfin sans demander votre avis, de avoir l'extreme obligeance d'aller vous gratter ailleur et de laisser se topic a l'abandons.
Pour ma part si vous me chercher je serai surrement sur d'autre site où la mentalité est supérieur au personne de 10 ans.
Bref :dehors:

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
23 juillet 2012 à 09:31:27

Et pour l'autre handicapé mentale je présise que si tu savais lire il n'y a aucune diffamation dans les propos de merluche donc le petit " tes nul" a ete rajouté par toi.
Une seul réponse a sa: toi en revenche tu sert a rien

WolftKilleur
WolftKilleur
Niveau 7
23 juillet 2012 à 09:37:05

Auteur :d) Bien d'insulter les gens qui te répondent , bien de faire des fautes aussi stupides ? Bien de pas savoir que tu sort jamais sans sont S ? Bien que c'est toi qui sert à rien ? Bien que merluche a raison ? Bien ou bien ?

Je pourrais continuer toute la journée

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
23 juillet 2012 à 13:21:22

Oui tres bien et continue toute le journée j'ai le temps

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
23 juillet 2012 à 15:11:44

Il y a déjà des gens qui ont essayé de rassembler tout ce qu'ils savent sur Skyrim.
Ça a donné Skyrim UESP, un site tout simplement énorme, avec plusieurs dizaines de catégories, de sous-divisions, etc, des centaines de milliers d'articles.
Alors ton topic... :monoeil:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment