Quand tu viens de donner une pièce d'équipement à ton allié, il va pas toujours l'équiper de suite, parfois il faut changer de lieu ou utiliser un déplacement rapide pour qu'il l'équipe, t'as essayé?
Si c'est pas le cas, elle n'équipe rien? bizarre.
Au pire, cherches "l'ID de ton armure" sur google en tapant le nom de ta pièce plus ID.
Ensuite en jeu, tu presses la touche ² pour ouvrir la console, tu clic sur lydia (ou ton autre acolyte) pour la selectionner, et tu tapes "equipitem" en rajoutant l'ID que t'auras chopé juste avant.
Ca va la forcer à équiper l'arme ou l'équipement
Moi ce que je trouve dommage, c'est que même avec la compétence de vol avec le perk niveau 100 qui permet de voler TOUT aux gens, même les armes et objets équipé, vêtements compris, tu peux la foutre littéralement à poil au sens propre du terme.
Ca devrait logiquement l'obliger à enfiler ce que tu lui donnes, pour pas se promener à poil devant tout le monde, mais cette truie va créer une nouvelle armure de "base" tout droit sorti du néant pour se réhabiller, après un moment ou si tu la renvoies >_<.
Pareil pour les arcs en bois pourris que tu peux pas supprimer et que tes acolytes vont préférer aux beaux arcs que tu lui donnes =_=