CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code pour des flèches ?

John_Casey
John_Casey
Niveau 10
21 juillet 2012 à 20:33:34

C'est galère pour avoir des flèches, donc je me demander si il y avait un code pour en avoir plein :( ?

Pseudo-caca
Pseudo-caca
Niveau 10
21 juillet 2012 à 20:34:17

"C'est galère pour avoir des flèches" j'me suis arrêté puis j'ai rigolé un bon coup :rire:
:pf: , vol a la tire sur les gardes = flèches d'acier

John_Casey
John_Casey
Niveau 10
21 juillet 2012 à 20:37:01

Ouais mais des meilleurs ce serait pas mal

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
21 juillet 2012 à 20:47:05

Tu as des archeries dans le jeu, tu savais pas? tu peux en acheter plein, et selon ton niveau tu peux en acheter des meilleures.

Et t'as un ptit truc connu qui fait que quand t'as fini tes achats, si tu sauvegardes et tu tues le vendeur après, quand tu recharges ta partie (ou t'as commis aucun meurtre donc), le marchand aura denouveau son stock de marchandise et son or renouvelé même après avoir acheté tes articles, donc si tu répètes, si t'as assez d'argent, tu peux acheter autant d'objet que tu veux, donc faire le plein de "bonnes flèches".

Après moi j'utilise des flèches daedras, et pour ce faire, vu qu'elles sont super rares à trouver, même en magasin (très peu de % de chance d'en avoir à acheter), j'ai installé un mod pour fabriquer ses propres flèches à la forge.

T'as besoin de lingots du métal dont t'as besoin pour la pique, des "petit bois" pour la rige, à couper à la hache pres des stocks de bûcherons, et des plumes de faucon pour faire la queue. J'trouve ça bien fait, réaliste et RP, et tu peux faire des gros lots de flèches, genre de 100

John_Casey
John_Casey
Niveau 10
21 juillet 2012 à 21:03:41

Ouais mais je trouve que les archeries en vendent pas tellement :(

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
21 juillet 2012 à 21:07:54

Bah j'viens de te donner une astuce pour acheter plein de fois de suite ce "pas tellement" pour avoir un gros stock :(

de rien quand même :(

Si tu veux des codes, va sur les sites de mods, dans la catégorie "god mode" t'auras probablement un mod "flèches infinies", j'y suis jamais allé car ça m'intéresse pas, mais tu peux aller voir.
Regardes toujours sur la liste de console http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Console si tu as pas une commande qui rend infini les certains objets, ça m'étonnerait pas dutout non plus.

Fin y a tellement de moyens d'avoir des flèches par les voies normales..

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
21 juillet 2012 à 21:16:27

tu vas à solitude tu mets un exemplaire de ta meilleure flèche dans l'inventaire d'un des archers, le soir à 8H pile ils rentrent dans mornefort, tu les suis tu voles leurs flèches d'acier en laissant la meilleure flèche que tu as placées auparavant et tu attends le lendemain ensuite tu récup les flèches sur les cibles

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
21 juillet 2012 à 21:48:20

j'ai pas bien compris l'histoire de la meilleure flèche, mais j'avais oublié de dire, pour les flèches d'acier (que j'utilise plus depuis longtemps, mais bon, pratique en début de jeu), suffit de rester près des cibles quand y a quelqu'un qui s'entraine (garde, guide des voleurs, nobles, etc..), et ramasser les fleches au fur et à mesure que le mec tire.

Loqiguement au bout de quelques unes il se déplace pour les ramasser, mais si tu le fais pour lui, tu peux tout garder et il en tireras à l'infini.

Arzange
Arzange
Niveau 11
22 juillet 2012 à 01:17:11

O-o, je suis niveau 33 mon perso est un archer et je sais meme pas ce que c'est que les archeries...

Vous pouvez me donner des endroits où je peux en trouver?

Sylar_Schiffer
Sylar_Schiffer
Niveau 10
22 juillet 2012 à 01:18:11

Tu veux les quelles flèches ? :(

scylar
scylar
Niveau 10
22 juillet 2012 à 01:53:18

si tu es sur pc voici un mod pour forger des flèches
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/fabrication_des_fleches_a_la_forge.php

mais perso je joue un chasseur (donc archer) et je ne galere pas pour les flèches :(
au contraire des fois j'en laisse derriere moi

10keus
10keus
Niveau 9
22 juillet 2012 à 01:56:05

je suis blindé de toute sorte de fleche , comment tu fait pour pas en trouvé ^^ ?

Sylar_Schiffer
Sylar_Schiffer
Niveau 10
22 juillet 2012 à 01:57:52

10keus :d) Je crois qu'il reste juste devant la cible d'entraînement pour archer :hap:

Sinon go google hein :noel:

dreigla
dreigla
Niveau 6
22 juillet 2012 à 10:08:53

Sinon il y a le code "tgm" : tu tire ta dernière flèche elle part ET reste dans ta main. Bon tu devras aussi supporter tout les bonus du code (invincibilité absolue) mais on demande un code, on a un code.

Ne vous gachez pas le plaisir de jeu avec les codes : j'ai commencé je m'en passe plus et j'aime pas en plus : c'est nocif ^^!

KiwiSensei
KiwiSensei
Niveau 10
22 juillet 2012 à 10:28:25

Dawnguard te permet de forger tes propres flèches maintenant :ok:
Au pire, tu visites toutes les archeries histoire de te faire un stock de flèches utile :noel:

Arzange
Arzange
Niveau 11
22 juillet 2012 à 18:29:44

Mais où y'a des archeries ? :o

MisterGoz
MisterGoz
Niveau 10
22 juillet 2012 à 18:37:52

Solitude / des gardes qui s’entraînent / tu prend leurs flèches planté sur les cibles

John_Casey
John_Casey
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:48:16

Ben j'ai des flèches, mais la ou j'en ai peu, c'est a partir de 14 degats, au dessus j'en ai peu

Master-Boshi
Master-Boshi
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:49:27

J'ai des tonnes de flèches aciers récupéré sur les bandits etc... Le mieux est de faire les camps de bandits faiblards et de récup ce que tu peux

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment