Tu as des archeries dans le jeu, tu savais pas? tu peux en acheter plein, et selon ton niveau tu peux en acheter des meilleures.
Et t'as un ptit truc connu qui fait que quand t'as fini tes achats, si tu sauvegardes et tu tues le vendeur après, quand tu recharges ta partie (ou t'as commis aucun meurtre donc), le marchand aura denouveau son stock de marchandise et son or renouvelé même après avoir acheté tes articles, donc si tu répètes, si t'as assez d'argent, tu peux acheter autant d'objet que tu veux, donc faire le plein de "bonnes flèches".
Après moi j'utilise des flèches daedras, et pour ce faire, vu qu'elles sont super rares à trouver, même en magasin (très peu de % de chance d'en avoir à acheter), j'ai installé un mod pour fabriquer ses propres flèches à la forge.
T'as besoin de lingots du métal dont t'as besoin pour la pique, des "petit bois" pour la rige, à couper à la hache pres des stocks de bûcherons, et des plumes de faucon pour faire la queue. J'trouve ça bien fait, réaliste et RP, et tu peux faire des gros lots de flèches, genre de 100