CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] épée + bouclier = ?

monnometprenom
monnometprenom
Niveau 41
21 juillet 2012 à 09:35:24

Bonjour!

Je voulais savoir si la plupart des joueurs faisaient comme moi:

Je me bas tjs avec un arc et au corps à corps épee à une main et bouclier, mais je frappe un peu comme un bourrin, je clique plein de fois un peu n'importe comment pour atteindre ma cible.

Et je voulais savoir si il existe des "combo", si il y a véritablement une technique de combat à l'épée?

Si il y en a une pouvez m'indiquez comment faire pour amméliorer mon combat rapproché?

MERCI!!

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
21 juillet 2012 à 09:40:55

Mais lol, tu utilises ton bouclier pour te protéger et tu attends qu'on te frappe pour bloquer, et tu ripostes.

Par contre moi je me suis toujours demandé comment faire les finish, ou les animations se déclenchent, et où on décapite parfois l'ennemi.

Généralement je tue tout le monde à distance, et le corps à corps sert souvent à achever un ennemi affaibli qui a réussi a se frayer un chemin jusqu'à moi, mais je ne déclenche quasi j'amais d'animation, à savoir que moi j'ai deux épées, et je tape deux coups en même temps pour que mon champ donne 3-4 coups d'épées de suite.

Dreix
Dreix
Niveau 10
21 juillet 2012 à 09:50:53

Au corps a corps epee et bouclier, ya rien de plus simple : mets toi en parade, et pendant le laps de temps ou l'ennemi prepare son attaque, donne un coup de bouclier, tu le destabilise pdt quelques sec et ca annule son attaque. Puis t'enchaine les attaques, et des qu'il se remet debout, attaque puissante pour le destabiliser encore... bref le truc, cest de jamais le laisser attaquer et de le destabiliser tt le tps. Mais faut pas mal de vigueur.

NainDeProjetX
NainDeProjetX
Niveau 10
21 juillet 2012 à 10:47:07

Tu dois pas jouer en expert alors, parce que moi, certains ennemis me two shot si je pars pas alors qu'ils sont pas excessivement puissants :ouch: (style les chefs de bandits, certains prêtres de Boethia, etc) alors que je suis niveau 34 sur mon perso actuel et que je suis stuff ebonite (parfait), sauf le casque.

C'est aussi pour ça que j'utilise les masses : je ne tape pas souvent (parade d'un coup puissant puis riposte par un coup puissant en général) et par conséquent je privilégie les dégâts.

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
21 juillet 2012 à 10:58:21

Moi je joue en expert aussi, le truc, c'est qu'au corps à corps, si tu veux réussir à tenir, tu dois d'office avoir beaucoup de santé, et une over armure, avec un enchantement d'augmentation d'armure.

Sauf si tu es en 1vs1, ou tu dois avoir du controle avec de la paralysie/peur/étourdissement/déstabilisation, sinon les autres pourront toujours te one shot.

Pour donner une idée, j'ai dans les 650 d'armures, je suis mort tout à l'heure avec une flèche dans le visage, UNE seule flèche, qu'un doué a lancé pile dans ma tronche de loin, ça m'a enlevé 100% de vie, lol, même en portant un casque x).

C'est pour ça que j'utilise l'arc et les sorts pour faire le plus mal possible, et que je vais au corps à corps que quand l'ennemi est très affaibli ou que je ne peux plus faire autrement.

(note qu'en utilisant l'arc, le jeu devient affreusement simple, c'est dommage)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces