Donc, dans ton "let's play" ont te suis pendant que tu joue à Skyrim ?
désolé, mais là j'y vais sans mettre de gans :
Pourquoi regarder ca ? Nous avons déjà tous jouer Skyrim, fait et rerefait la fuite d'helgen et le tertre des chutes tourmentés !
Le premier épisode ont te regarde faire ton perso, ok mais... comment dire : et alors ?
Il y a évidenemnt les défauts habituels, non pas que tu bafouilles, mais cela reste peu claire comme le but de ton "émission".
"la joie de la découverte et de l'émerveillement perpétuel"
Mais ca, on l'as déjà nous, en jouant !
Mais se serait juste dégueulasse de cracher à la gueule de tes vidéo sans expliquer les points positifs ou ce qu'il y a d'intérressant.
Je voudrais vraiment suivre une petite aventure sur Skyrim, mais soit l'orateurs à une voix désagréable, soit la vidéo est mal faite, ou elle n'apporte rien...etc.
A par "laigle du thalmor 2" ( il est épinglé, je te conseil vraiment de regarder ) rien ne m'a emballé jusque là.
Bref.
1°) Tu as un PC. Donc des mods ( tu as dit que tu ne l'avais pas encore moddé, soit ).
Les mods sont juste incroyable tant par leurs quantité que qualité, c'est surtout pour cela que nous joueurs console on vous envie et cela nous fait toujours plaisirs de voir ce qui se fait en terme de mods sur Skyrim.
2°) Tu as un "belle voix" ( non je n'éssaye pas de te charmer
), pas aigüe qui agresse les timpants, ni avec un accent qui entrave à la compréhension du texte.
3°) Tu es anglophone ? ( vu sur ta cdv ! ). C'est le top, tu a accès au mods du Nexus !
Une bonne aventure suivis sur Skyrim :
Une histoire ! Un texte cohérent, ni trop vide, ni trop d'info d'un coup.
Donc oui, il s'agirait d'avoir une vidéo RP. Car bon, voir un type jouer normalement à Skyrim...
Et surtout une histoire qui "n'est pas dans leu jeux de base" : exemple, faire une vidéo sur un personnage X qui monte en grade dans l'académie de fordhiver jusqu'à devenir archimage. On s'en fou ca, on peu le faire nous même.
Un rendu plus cinématographique.
Encore une fois - non ce n'est pas de la pub - , je te conseil de voir la vidéo l'aigle du thalmor 2 ( meme s'il y a des défauts cela reste trés bon ).
Rendre les combats intéressants :
Mods ! Pour améliorer la texture du sang et surtout pour avoir des killmoves presque à chaque fois et rajouter de nouveau KillMove !
Rendre les discutions intéressante :
En doublant toi même ton personnage. En le rendant RP.
M'enfin, c'est du taf de faire une vidéo de ce genre, aussi je pense que tu ne vas pas le faire mais bon, j'ai dit ce que j'avais sur la conscience en matière d'aventure suivis sur skyrim.
ps : dsl pour les fautes