CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perk reflexe

Triple297
Triple297
Niveau 11
21 juillet 2012 à 01:16:07

Bonjour à tous,
Alors tout d'abord oui j'ai recherché et aucune réponse n'a était donné... donc voila
J'ai un peu monté la compétence parade et ayant lu la description du perk réflèxe ça ne me semblait pas si mal, donc oui, ça l'aurait était si ce putain de ralenti ne durait pas 2h... non sérieux je viens de l'utilisé et ça fait 5 minutes chrono en main que le ralenti ne cesse pas...
Quelqu'un a t-il une réel solution pour stopper ce ralenti sachant que je joue sur 360 ?

Triple297
Triple297
Niveau 11
21 juillet 2012 à 01:32:56

:up:

crazy_croket
crazy_croket
Niveau 3
21 juillet 2012 à 01:50:07

C'est malheureusement encore un bug, et après de longues recherches je pense pouvoir affirmer qu'il n' existe aucune solution connue... Perso quand ça me le fait je sauvegarde et je recharge ( c'est souvent moins long que d' attendre... ). Mais bon ça me la fait pas trop souvent non plus et cette perk vaut quand même vachement le coup, en gérant bien tu prends plus aucun coup tant qu'il te reste un peu de vigueur :banzai:

Triple297
Triple297
Niveau 11
21 juillet 2012 à 01:59:23

Ben oui evidemment que je prends plus de coup, les ennemis sont a l'arrêt... mais bon pour ouvrir une urne il me faut aussi 50 ans quoi :( j'espère que je vais pas devoir refaire un perso a cause de ça...

PS : même en sauvegardant et en chargant, j'ai toujours ce ralentit

--Bosco-----
--Bosco-----
Niveau 8
21 juillet 2012 à 02:13:44

C'est un bogue, ça me le fait de temps en temps contre des ennemis qui combattent avec une arme dans chaque mains, le ralenti ne s'arrête plus... faut recharger une partie AVANT ce bug, si tu save/charge pendant, ça changera rien...

Mais cette perk, associée à coup de bouclier, c'est du cheaté je me rend compte... j'ai pas du prendre un coup violent depuis belle lurette...

Triple297
Triple297
Niveau 11
21 juillet 2012 à 02:16:56

Donc le ralentit va s'arrêter au bout d'un moment ou pas ? Car les 5 premières minutes ça s'arrêtait pas quoi...

--Bosco-----
--Bosco-----
Niveau 8
21 juillet 2012 à 02:19:01

Nan mais normalement, le ralenti dure une demi-seconde hein, juste le temps que tu lèves ton bouclier...

Quand ça dure plus, c'est un bug... et quand ça dure plus de 10 secondes, c'est un gros bug...

Triple297
Triple297
Niveau 11
21 juillet 2012 à 02:25:46

bon ben je vais rallumer la console et voir ce que ça donnes

--Bosco-----
--Bosco-----
Niveau 8
21 juillet 2012 à 02:28:52

Si t'as sauvegardé en plein bug, il est probable que tu l'es dans le cul...

Je dis bien probable...

Triple297
Triple297
Niveau 11
21 juillet 2012 à 02:29:12

ah ben génial je viens de rallumer et 2s plus tard plus de ralentit :noel: bon ben je vais éviter de parer a l'avenir... si quelqu'un a une astuce pour arrêter instantanément ce bug je vous invite à poster, sinon je crois qu'on peut laisser le topic couler, a part si quelqu'un a quelque chose a dire.

--Bosco-----
--Bosco-----
Niveau 8
21 juillet 2012 à 02:32:11

Le bug n'est pas systématique ( enfin peut-être que si des fois ), donc c'est un peu con de porter un bouclier et de ne jamais parer nan ?

Pour la déco peut-être...

Triple297
Triple297
Niveau 11
21 juillet 2012 à 02:37:02

Je ne portes pas de bouclier, je joue à l'arme a deux mains

--Bosco-----
--Bosco-----
Niveau 8
21 juillet 2012 à 02:40:26

Ah ok... vu que la parade est essentiellement tournée vers le bouclier, j'ai cru...

Mais c'est con quand même... déjà que les mecs avec des armes à 2 mains sont des sacs de frappe, sans parade, tu risques de galérer je pense...

Triple297
Triple297
Niveau 11
21 juillet 2012 à 02:43:00

je sais pas trop, je pense que je vais continué a paré normalement et si ça arrive trop fréquemment, j'arrêterais ou je referais un nouveau perso sans cette compétence de merde.

PS : je re-upperais le topic demain vers une heure active car a cette heure-ci c'est sûr que je ne pouvais pas obtenir beaucoup de réponses. Mais en tout cas merci des tiennes Bosco :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces