Aujourd'hui je vais vous apprendre comment monter votre conjuration très rapidement, il existe 2 techniques possible (en tout cas, j'en ai trouvé que 2 pour le moment)
La 1ère est la technique asser connue d'utilisé tout le temps le sort Capture d'âme sur un mort. Vous verrez c'est très efficace !
La 2nde que je viens de découvrir à l'instant car je me lance dans la magie de conjuration est d'utiliser le sort épée liée de cette façon : Allez dans un endroit comme les premières mines de bandits du début du jeu, arrangez vous pour qu'il n'y en ai plus qu'un et il faut qu'il soit considéré comme étant un enemi sinon ça ne marche pas (qu'il apparaissent en étant un point rouge sur la boussole) Ne le tuez pas, invoquez simplement une épée liée dans votre main et rengainez là. Faites ceci en boucle et vous verrez, c'est magique ! pour ma part je met aussi un sort de guérison dans l'autre main, comme ça je n'utilise pas de potion pour me soinger de ses dégats, et j'augmente aussi l'arbre de la guérison. Rappel : ne toucher pas l'enemi car il est très faible, contentez vous simplement de tournez autour, de vous soignez si nécessaire et de faire ce que j'ai dit plus haut.
Voili Voilou, j'espère que ce Tuto vous aura été utile, sur ce, bon jeu à tous !