Faudrait plutôt le prendre sur 360, les jeux multiplateformes sont tjs un cran au dessus sur 360 depuis 2006, + de 90% des multiplatformes sont supériors sur 360
Ensuite un jeu se joue la 1ère fois sans mods, d'ailleurs a sa sortie, y aura zéro mods, et même s'il y en avait, ce serait complètement con de les installer sans avoir fini le jeu au moins une fois comme les concepteurs l'ont fait
Perso je le prends sur 360 sans nhésiter. Et y aura bien TES SET sur 360, utilisable(je veux dire faisable) sur PC, seul différence, les mods seront utilisable que sur console.
Et autre petite différence, ont pourra tout faire avec le TES SET console, sauf améliorer les graphismes & Co... Car ont ne peut pas faire ça sur console pour tout un tas de raison.
Bref, de toute façon les graphismes, seront beaux, c'est sur, plus beau sur PC, mais sinon 100% du contenu du jeu sera le même sur console et PC, donc voila quoi...
Moi si le jeu n'est pas moche sur 360, alors ca me va parfaitement, suis pas un félé des graphismes qui ne regarde que ca, et qui met sont jeu en pause pour chercher les défauts et qui passent plus de temps a installer des améliorations qu'a jouer
Bref, Skyrim sera beau sur console, y aura des mods aussi, y aura aussi des DLC payant fait par bethesda qui seront sur PC aussi d'ailleurs, et y aura tous les mods que la communautée fera en ligne aussi, ainsi que les tient si tu en fait
Par contre entre PC et PS3, je dirais choisi le PC, si tu as la 360, la choisi la version 360