Lol pourquoi tant d'impatience?
Le niveau n'a aucune incidence sur le placement dans le jeu, tu peux être super loin dans le jeu en ayant un niveau minuscule, ou comme moi être déjà niveau 70 et n'être qu'au début de l'histoire principale.
Bref, suffit de faire
les quêtes des compagnons comme OM-MAX l'a dit, mais il vient de te balancer un méchant spoil dans la figure, moi je serais super fâché à ta place, lol.
Moi quand c'est arrivé, je savais même pas qu'on pouvait en devenir un, et j'étais super étonné et surpris, lol.
Par contre, permets moi de te dire que tu va être super déçu de ce mode, car en loup garou, à part au tout début du jeu, tu vas devenir rapidement inutile!
pour faire simple, déjà t'as aucun RP de loup garou, vu que tu te transformes juste quand tu veux comme un "super pouvoir" à la power ranger,
ensuite, tu n'a plus accès à aucune armure ni équipement, du coup, on peut te tuer en un coup sans problème, ou même si c'est pas le cas, vu que t'es obligé de taper au corps à corps, tu te fais dépop. T'as même plus accès a ton inventaire, donc tu peux pas te sauver la mise avec des potions, t'es low life, bah tu te fais tuer.
T'as bien une option pour effrayer tes ennemis, mais pour les rattraper et les frapper, c'est super imprécis, bref, c'est sympa surtout pour le style.
Mais si tu veux profiter pleinement du RP du loup garou, et de pouvoir l'utiliser normalement avec un gameplay correct, même en milieu et fin de jeu, je te conseille de te diriger vers les mods à télécharger si t'es sur pc.
(contes de la lycanthropie par ex va changer totalement le gameplay et le rp, ou alors better werewolf qui rendra ton perso plus viable en terme de stats, ou werewolf loot qui te permet d'acceder à ton inventaire pendant que t'es LG et de pouvoir utiliser des potions pour te soigner)