CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur les loups

supersupersayen
supersupersayen
Niveau 7
20 juillet 2012 à 18:02:28

bonjour et desolé des fautes . je vais commencer ce grand jeux qui est SKYRIM et je suis super fan des loup garous j'aimerais savoir vers quel niveau on peut ETRE un loup garou le plus vite possible merci

Tim-Tac
Tim-Tac
Niveau 9
20 juillet 2012 à 18:04:14

En rushant, niveau 4-5 ? Mais rusher est déconseillé.

OM-MAX-08
OM-MAX-08
Niveau 7
20 juillet 2012 à 18:04:47

Pas besoin de niveau , suffit de faire les 4premiere quete des compagnon =)

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
20 juillet 2012 à 18:05:56

Tu peux l'être très rapidement.

Gakira
Gakira
Niveau 10
20 juillet 2012 à 18:18:12

Je viens tout juste de terminer la quête des compagnons et en 1H de quêtes tu es déjà Loup Garou mais si tu veux faire toute l'aventure des compagnons moi ça m'a pris l'après midi

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
20 juillet 2012 à 18:18:17

Lol pourquoi tant d'impatience?

Le niveau n'a aucune incidence sur le placement dans le jeu, tu peux être super loin dans le jeu en ayant un niveau minuscule, ou comme moi être déjà niveau 70 et n'être qu'au début de l'histoire principale.

Bref, suffit de faire :spoiler: les quêtes des compagnons comme OM-MAX l'a dit, mais il vient de te balancer un méchant spoil dans la figure, moi je serais super fâché à ta place, lol.

Moi quand c'est arrivé, je savais même pas qu'on pouvait en devenir un, et j'étais super étonné et surpris, lol.

Par contre, permets moi de te dire que tu va être super déçu de ce mode, car en loup garou, à part au tout début du jeu, tu vas devenir rapidement inutile!

:spoiler: pour faire simple, déjà t'as aucun RP de loup garou, vu que tu te transformes juste quand tu veux comme un "super pouvoir" à la power ranger,
ensuite, tu n'a plus accès à aucune armure ni équipement, du coup, on peut te tuer en un coup sans problème, ou même si c'est pas le cas, vu que t'es obligé de taper au corps à corps, tu te fais dépop. T'as même plus accès a ton inventaire, donc tu peux pas te sauver la mise avec des potions, t'es low life, bah tu te fais tuer.
T'as bien une option pour effrayer tes ennemis, mais pour les rattraper et les frapper, c'est super imprécis, bref, c'est sympa surtout pour le style.

Mais si tu veux profiter pleinement du RP du loup garou, et de pouvoir l'utiliser normalement avec un gameplay correct, même en milieu et fin de jeu, je te conseille de te diriger vers les mods à télécharger si t'es sur pc.

(contes de la lycanthropie par ex va changer totalement le gameplay et le rp, ou alors better werewolf qui rendra ton perso plus viable en terme de stats, ou werewolf loot qui te permet d'acceder à ton inventaire pendant que t'es LG et de pouvoir utiliser des potions pour te soigner)

supersupersayen
supersupersayen
Niveau 7
20 juillet 2012 à 18:50:45

merci tout le monde et je peux pas moddé je suis sur 360 mais moi j'aime bien le loup garou il est styler et puis pour les voyage a pied c'est toujour mieux de courir vite j'avais pencer aux vanpire mais tu peux sortir que la nuit donc c'est nul et bon ba ya rien de speciale dans le vampire le loup juste le fais que tu te transforme sa me plait beaucoup , donc si j'ai compris dé que tu commence a jouer hop tu peux direct faire les quete des loup garou (me rappel plus de leur nom) ?

XArthasX
XArthasX
Niveau 5
21 juillet 2012 à 23:54:14

ouais fais le c'est les compagnons a blancherive jsuis a 480 heures de jeu et ca fait depuis ma 3eme heure que je lsuis j'adore les loups garous comme toi fais moi confiance ca a un putain de swag euh.. de charme (plus folklorique) par contre avec le nvx dlc attention je sais que j'abuse mais on sait jamais

:spoiler:

on pourras etre un seigneur vampire et on pourras se transformer et ils ont eux aussi un putain de swag euh .. de charme (jme repete (oh comme orelsan dans plus rien ne m'etonne)) et je parle pour les ps3 gamers car il sort le 26 juillet mais toi tu peux deja l'avoir sur xbox il est sortit le 10 juillet et la mise a jour pr ses bug elle est sorti ya 2 3 jours

SirPolux
SirPolux
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:56:39

:rechercher:

Merci !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment