CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée de RP !

LeynakilX7
LeynakilX7
Niveau 8
20 juillet 2012 à 16:31:03

Et de rien c'est un plaisir que tu aimes ! :ok:

LeynakilX7
LeynakilX7
Niveau 8
20 juillet 2012 à 16:33:24

Un dernier point , qu'entends tu par " forge sauvage " ?
+ Dsl triple post ! :hap:

LeGrandMucus
LeGrandMucus
Niveau 8
20 juillet 2012 à 16:36:49

J'entends par là toutes les forges qui sont à l'écart des villes, elles sont rares mais existent, ou encore celles à proximité de certaines mines/campement, bien sur là je fais le ménage d'abord et ensuite je prends possession des lieux, ça me fait une maison gratis avec forge plus ressources juste à côté : le rêve pour un perso type de ton RP

LeynakilX7
LeynakilX7
Niveau 8
20 juillet 2012 à 16:43:35

Ah ouai bordel de Dieu j'avoue ! :bave:
Ca doit être énorme ! :bave:

LeynakilX7
LeynakilX7
Niveau 8
20 juillet 2012 à 16:44:52

Un petit détail si tu tues des gens dans les villes essaye de cacher les corps et de laisser une " marque " que tu es passé par la j'ai pensé à mettre un grelot de la mort sur les victimes ! :bave:

LeGrandMucus
LeGrandMucus
Niveau 8
20 juillet 2012 à 16:57:38

Excellent ! Bon après mon perso est novice dans le serial killing mais à l'avenir je vais tâcher de laisser ma griffe personnelle

LeynakilX7
LeynakilX7
Niveau 8
20 juillet 2012 à 17:01:59

Quelle sera ta marque personnelle après avoir tué ?

LeGrandMucus
LeGrandMucus
Niveau 8
20 juillet 2012 à 17:12:05

Les grelots pour l'instant, c'est bien trouvé mais sinon je vais chercher

LeynakilX7
LeynakilX7
Niveau 8
20 juillet 2012 à 17:14:44

Ok ! :-)

LeGrandMucus
LeGrandMucus
Niveau 8
20 juillet 2012 à 17:28:40

Encore merci, grâce à toi je vais pouvoir encore approfondir mon expérience de jeu

LeynakilX7
LeynakilX7
Niveau 8
20 juillet 2012 à 17:33:37

De rien , un plaisir ! :-)

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
20 juillet 2012 à 17:38:32

Sinon pour les kajhiit j'ai peut être une solution ( être sur pc aideras ) : un mod permet de rentrer dans les grandes ville par les égouts ou autre ( pas tout tester ) .

Donc avant de faire quoi que se soit dans une ville il faudra y aller et repérer où son poster les garde et leur ronde .

Ensuite faudra se déplacer a l'insu des gardes ( pour aller voir les marchand faudra rentrer dans la ville très tôt le matin, 8h, ou très tard dans l'après midi, 19h30 ) au moins il feras moins jour quand pleine aprem + les gardes seront moins énergétique ( le matin on vient de se lever donc on est un peu dans les vapes et le soir après une journer de boulot on est fatiguer, du coup on fait moins gaffe a se qui nous entoure ) .

Pensez aussi que les jour de pluie seront favorable car il y aura moins de foule et moins de garde dehors ( c'est pas vrai mais bon imaginons un peu ) .

Qu'en pensez vous ?

LeGrandMucus
LeGrandMucus
Niveau 8
20 juillet 2012 à 17:43:31

Juste génial ! Bon je suis sur console donc mort pour le mod, mais le reste c'est du tout bon, je vais réfléchir quand même sur console au moyen de mettre la main sur les tours de gardes et autres. Peut-être en faisant un tour aux baraquements de nuit et en volant certains documents ?

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
20 juillet 2012 à 17:50:43

Ou alors pour encore plus te plonger dans le roleplay tu prends un petit carnet et un stylo avec toi et tu te faufile dans la ville et tu note la position des garde ( genre blancherive : un garde devant magasin d'objet divers et d’alchimie, facilement contournable en passant par l'arrière du magasin d'objet divers ) etc etc ...

C'est dommage que tu soit par sur pc car il y a un mod qui permet d'écrire son propre journal, sa pousse ENCORE plus dans le RP quand tu te mets a lire ton journal le matin pour savoir ce que tu vas faire .

LeGrandMucus
LeGrandMucus
Niveau 8
20 juillet 2012 à 17:57:44

Ah ouais pas con ... sinon y a moyen que je me le prenne sur PC un de ces jours, je te demanderais pour les mods RP alors. Sinon je propose que l'on se mette à plusieurs sur ce RP et l'étoffer un max, ça pourrait ^tre sympa.

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
20 juillet 2012 à 19:29:05

Je veux bien, dès que j'ai finis l'aventure principal ( oui oui plus de 200h de jeu et j'ai jamais été plus loin que paarthunax, ou un truc du genre, donc là je me suis dis qu'il fallait que je m'y mette ) je me ferais ce RP là .

alonsoformule1
alonsoformule1
Niveau 8
20 juillet 2012 à 19:42:52

cool je vais essayer, par contre, comment on fait pour pas montré son visage, parce que.... dans n'importe quelle ville on me le vois :S

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
20 juillet 2012 à 19:55:50

Mets une capuche, même si on voit le visage sa cache un peu, c'est mieux que rien ^^ .

Par contre je sais pas si sur pc il y a pas un mod qui rajoute des écharpe autour de la bouche ou un truc de genre ? Quelqu'un sait ?

LeGrandMucus
LeGrandMucus
Niveau 8
20 juillet 2012 à 19:57:25

Avec un casque/capuche/masque, en somme une pièce d'équipement qui te permette de masquer un minimum les traits de ton personnage.
vikurit : au bout de 120 heures j'ai succombé, un tocard m'a tanné pendant plusieurs semaines pour que je la fasse ... ben à part pour les cris, elle sert à rien, je suis vite retourné à mes explo et RP, d'autant plus que mon perso était une sorte d'hermitefoumagedelamortquitue et donc d'être sur le devant de la scène voilà quoi ...

LeGrandMucus
LeGrandMucus
Niveau 8
20 juillet 2012 à 19:59:06

Pour les écharpes, y a les foulards des rouge guardes, c'est pas top, mais c'est toujours ça

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment