CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liée vs épée (pas de réponse trouvée)

poypoy_is_back
poypoy_is_back
Niveau 7
19 juillet 2012 à 16:33:44

bonjour à tous,
de tous les topics que j'ai pu lire j'ai vu que la majorité des gens conseille de ne pas utiliser le sort épée liée car il est peut puissant.
mais pourtant, quand on augmente la conjuration et une main, la puissance des armes liées augmente.
voilà donc ma question: si la puissance du sort augmente au fur et à mesure du niveau, l'épée liée est l'une des armes la plus puissante non?
enfin bref j'espère que vous saurez me répondre car je m'interroge sur ce point!
merci d'avance!

Pseudo-caca
Pseudo-caca
Niveau 10
19 juillet 2012 à 16:36:09

épée liée = épée d'acier si tu as pas le perk des armes liées qui font plus de dégats

poypoy_is_back
poypoy_is_back
Niveau 7
19 juillet 2012 à 16:37:35

je suis niveau 14 et elle tape à 27 de dégâts, c'est mieux que toutes les épées à une main que j'ai pu trouver

poypoy_is_back
poypoy_is_back
Niveau 7
19 juillet 2012 à 16:50:34

une autre réponse peut être?

Potate-Toes
Potate-Toes
Niveau 9
19 juillet 2012 à 16:51:59

L'avantage de cette épée c'est qu'elle monte la conjuration, aprs je pense qu'on peut trouver plus puissant :)

Xx-Near-xX
Xx-Near-xX
Niveau 7
19 juillet 2012 à 16:52:22

Elle est censée être puissante mais elle ne vaut pas une épée améliorée à la forge, en légendaire par exemple.

Tim-Tac
Tim-Tac
Niveau 9
19 juillet 2012 à 16:53:00

Avec le perk de puissance des armes liées, elle tapent au même niveau que les armes Daedras.

Mais le problème, c'est que tu ne peux les améliorer, or quand tu es haut level, l'amélioration d'arme t'offres beaucoup de dégâts en plus.

Mais au début, les armes liées sont très puissante par rapport aux armes normales.

poypoy_is_back
poypoy_is_back
Niveau 7
19 juillet 2012 à 16:53:41

ok merci de vos réponses :)

nonomy55
nonomy55
Niveau 10
19 juillet 2012 à 16:56:56

moi je prefere les armes lier.

Car comme ça tu es toujours sûr d'avoir une arme avec toi, mais qui ne prend pas de poid dans ton inventaire.

Et aussi quand un seigneur draugr te desarme et bien tu a encore une arme.

Mais je pense qu'avec les perks de conuration monter au bon endroit elle devrais être assez puissante.

+ (mais a vérifier) enchantement de mainiment a une main + potion du guerrier + potion d'amélioration conjuration . je pense que cela devrais être efficace. (mais comme je dis c'est a vérifier)

Xx-Near-xX
Xx-Near-xX
Niveau 7
19 juillet 2012 à 16:58:13

Les armes liées augmentent en puissance avec les atouts de conjuration mais aussi les atouts d'arme (1,2 mains et arc).

Faelenedh
Faelenedh
Niveau 4
19 juillet 2012 à 18:42:06

Les armes liées sont très bien et te font monter épée à une main et conjuration (leur puissance dépend des deux). Elle te permette d'avoir 1) des épées daedriques rapidement et 2)même si on te désarme, tu aura toujours des armes sur toi.. je les ai beaucoup utilisé au début et jamais regretté.. par contre après c'est mieux de prendre des épées amélioré à la forge et enchanté (même si te déconseille de les améliorer en buvant trop de potion, car après même en mode expert ça devient trop facile)

jakand[ratchet]
jakand[ratchet]
Niveau 10
19 juillet 2012 à 18:45:13

Epée de lame > All :ok:

(57 de dégats en légendaire avec 57 en arme a unemain :-))) )

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
19 juillet 2012 à 18:57:13

Je comprend pas pourquoi autant de monde aime les épées liées, ce sort sert à rien quand on a la possibilité d'utiliser des vraies armes!!

C'est pratique juste pour les pur mages qui n'ont aucune compétence d'arme/forge/enchantement/vol/marchandage et qui peuvent pas avoir de bons équipements.

Ton épée tape a 27 de dégats, moi j'ai deux épées à une main qui tapent à du 150 + 37 dégats de foudre pour l'une et glace pour l'autre (forgées et enchantées)

Du coup, au corps à corps, je tue n'importe qui très rapidement.

Je joue en mode expert, un dragon ancestral qui tombe sous le quart de vie environ, si je veux, dès qu'il se pose, je lui fonce dessus avec une impulsion et je l'achève en 3 secondes.

C'est pas avec des armes liées qu'on pourrait faire pareil. Ça dépanne juste.

faust17
faust17
Niveau 20
19 juillet 2012 à 19:59:27

en meme temps.peut etre que avec les armes lié ca augmente la difficulté car ca de OS....

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:03:51

Ouais, augmenter la difficulté, c'est pas un luxe.
Même en expert le jeu reste terriblement facile.

Mais vu que tu peux toi-même te faire one-shot, surtout en expert, le fait d'utiliser tes épées te rend vulnérable, du coup je les utilise quasi jamais, je les utilise juste quand j'ai plus de moyen de repousser un ennemi ou d'augmenter la distance entre nous, ou pour achever rapidement quelqu'un de dangereux qui risque de me tuer.

Dreix
Dreix
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:22:15

Qui a dit qu'une epee liée vaut une epee d'acier que je l'étripe? Elle vaut une épée deadra non ameliorée. Ses degats naugmentent pas avec la conju, uniquement avec les perks une main et le perk liaison mystique de conju. Pratique au debut, cest la plus puissante que l'on peut trouver durant les 20 premiers niveaux au moins. Mais elle devient inutile a haut lvl quand on up la forge et lenchantement, on peut largement la surpasser.

faust17
faust17
Niveau 20
19 juillet 2012 à 20:48:29

dreix le defenseur de la magie :P
perso vu que je compte pas augmenter la forge et l'enchantement now bha les armes lié elle vont bien maider meme si je suis.lvl 27

src001
src001
Niveau 7
19 juillet 2012 à 21:04:38

Le problème n'est pas que l'épée liée est faible, le problème est que les guerriers sont overcheatés. A haut niveau tu es littéralement invincible, même contre les boss. Avec forge+enchantement tu peux revendre toutes tes potions de soin elles ne servent à rien.

Faelenedh
Faelenedh
Niveau 4
19 juillet 2012 à 22:48:58

un gros avantage c'est qu'à bas niveau tu gagnes du poids pour porter des marchandises à revendre en te servant des armes liées..

par contre désolé te contredire Dreix mais le niveau de conjuration joue également.

Louet
Louet
Niveau 29
19 juillet 2012 à 22:59:18

"on a mieux a haut niveau en montant la forge"

D'où l'utilisation d'armes liées par les mages qui, en général, ne montent pas la forge :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment