Hello
J'aimerais recommencer ce jeux après une pause de genre 5-6 mois, pour une troisième partie.
La première
Je jouais un Impérial mage de destruction et guerrier à la fois, parce que je n'arrivais pas à me décider entre bombarder mes ennemis de sorts et récolter des bonnes armes, en forger pour ensuite se battre avec. Je me suis rendu compte que mon perso était trop éparpillé, et donc moyen partout
donc j'ai abandonné assez tôt dans le jeux.
La deuxième
Cette fois j'ai directement choisis de jouer un guerrier, donc je me suis fait un Nordique avec arme à une main/armure légère/bouclier/arc. ça semblais tout bon au début mais voilà : ça vient peut-être de moi mais même avec le bouclier je me sentais très mal protégé par l'armure légère
De plus les combats contre les mages étaient hyper galères et je n'arrivais plus à tuer les dragons (ce qui ne m'arrivait pas dans ma première partie) et enfin, je trouvais mon gameplay pas très fluide avec le bouclier etc...
Donc comme je recommence, j'aimerais qu'on me conseil une classe bien fun à jouer (+ la race qui va avec etc, mais qui soit quand même forte histoire de pas constamment me sentir en dessous des ennemis