CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Help.) Je recommence

Soge-
Soge-
Niveau 10
18 juillet 2012 à 17:23:53

Hello :o))

J'aimerais recommencer ce jeux après une pause de genre 5-6 mois, pour une troisième partie.

La première :d) Je jouais un Impérial mage de destruction et guerrier à la fois, parce que je n'arrivais pas à me décider entre bombarder mes ennemis de sorts et récolter des bonnes armes, en forger pour ensuite se battre avec. Je me suis rendu compte que mon perso était trop éparpillé, et donc moyen partout :( donc j'ai abandonné assez tôt dans le jeux.

La deuxième :d) Cette fois j'ai directement choisis de jouer un guerrier, donc je me suis fait un Nordique avec arme à une main/armure légère/bouclier/arc. ça semblais tout bon au début mais voilà : ça vient peut-être de moi mais même avec le bouclier je me sentais très mal protégé par l'armure légère :( De plus les combats contre les mages étaient hyper galères et je n'arrivais plus à tuer les dragons (ce qui ne m'arrivait pas dans ma première partie) et enfin, je trouvais mon gameplay pas très fluide avec le bouclier etc...

Donc comme je recommence, j'aimerais qu'on me conseil une classe bien fun à jouer (+ la race qui va avec etc, mais qui soit quand même forte histoire de pas constamment me sentir en dessous des ennemis :)

Darell-Williams
Darell-Williams
Niveau 9
18 juillet 2012 à 17:28:47

salut=)
moi j'avais l'intension de fair un mage guerier et a partir du nlevel 30 je me suis apercu que etre archer tait vraiment pas mal. j'ai adoré et j'ai continué juska mintenan. je suis lvl 80 avec arc daerdra a 647 en dégats avec armure daedra avec une valeur de 1340=). je te conseil de fair de même parcque c'est très utile les archer^^ si tu a besoin de plus d'expliquation je suis la =)

Lordk1to
Lordk1to
Niveau 9
18 juillet 2012 à 17:31:08

Je viens aussi d'en refaire un, j'ai pris une Nordique. Avec armure légère, arme à deux mains, éloquence, archerie ( j'adore chasser :) ) et quelque atouts en altération histoire de compenser avec l'armure légère.

Sinon niveau armure je reste en armure d’écaille, niveau armement espadon d'acier et arc/flèches orques.

Elle tiens plutot bien la route.

dragonred
dragonred
Niveau 7
18 juillet 2012 à 17:34:02

Fait un guerriere arme a deux mains avec armure lourde + forgeage+ enchantement et tu met une bague avec defence magique renfort darme a deux mains puis un collier avec les même competences que la bague. Tu sera invincible

Soge-
Soge-
Niveau 10
18 juillet 2012 à 17:49:39

Ok merci :)

J'ai toujours hésité à utiliser une arme à deux main, car ça m'a toujours paru lent et dépourvu de classe (oui j'aime bien sentir que mon personnage a du style \o/ , mais j'essayerai peut-être car j'ai toujours entendu que les Guerrier armure lourde + arme deux main étaient sans prises de têtes.

Oui jouer aux archers est un de mes trucs préféré, s'introduire dans une grotte en furtif et descendre les ennemis un par un c'est jouissif !

Des objets enchantés pour augmenter ma défens magique je n'y avait pas pensé du tout, je vais donc tenter de booster mon enchantement dans ma nouvelle partie.

Sinon, le souffle des dragons est considéré comme une attaque magique non ?

Lordk1to
Lordk1to
Niveau 9
18 juillet 2012 à 17:50:49

Prends une armure légère avec une arme à deux mains, tu gagnera en mobilité :ok:

Soge-
Soge-
Niveau 10
18 juillet 2012 à 17:57:25

Ui mais armure légère sans le bouclier s'est viable ? je veux dire, on se fait pas tuer trop vite ? O:

Darell-Williams
Darell-Williams
Niveau 9
18 juillet 2012 à 18:11:30

Tout dépend de tes comptence... c'est sur que au début se sera assez dure mais ensuite du poura enchanter pour avoir des point en plus en armure légère ou des choses du genre. mai personelement moi comme je l'ai di plus haut je suis avec daedra donc arure lourde, mais j'ai utilisé la compétence qui supprime le poids de l'armure, ainsi on a une forte valeur darmure, et vous etes plus légé que avec une armure légère

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment