Pareil, pour voler des grosses sommes ou des objets de grosse valeur, même avec le vol niveau 100 et des perks, on a parfois un pourcentage bas.
Et là, si on utilise un objet pour booster, on va passer de 40% a 6% voir parfois carrément 0%, c'est n'importe quoi.
Du coup, ça nous oblige à sauvegarder pile avant de voler, et de recharger jusqu'à ce que ça marche -_-.
Et pour ceux qui demandent, le pourcentage de 0% est bel et bien 0! C'est pas juste un bug graphique.
Par contre, l'ironie c'est que comme on a dit, le maximum c'est 90%, mais ça par contre, c'est fictif.
Parfois en étant invisible, en étant totalement camouflé, avec des objets de vol, et en essayant de voler un morceau de fromage à un dormeur, j'ai déjà eu le coup de rater 5-6 fois de suite!
Alors si on est bon en calcul de probas, si les 90% étaient vraiment rééls, ça donnerait une chance sur 10^6, donc une chance sur un million tout pile que ça arrive. u_u.
Fin j'ai de la chance, depuis que j'ai commencé a jouer, je volais tout ce que je trouve pour le revendre, du coup j'ai uppé au niveau 100 la compétence alors que les autres étaient meme pas niveau 20 lol.
(vous allez rire mais à rivebois, au tout début du jeu, j'avais vidé des maisons entières de tous les objets genre pots en fonte, paniers, casseroles, pour les revendre, j'ai marché a du 2m/h jusqu'au marchand pour revendre, et je pouvais pas car je savais pas encore qu'on pouvait pas revendre la marchandise volée à ce niveau du jeu.
Du coup maintenant à rivebois, y a un endroit dans le village où il y a un compost géant avec la moitié des objets des habitants entassés
)